TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marian Gaborik in the Big Apple?!?!

2 participants

Aller en bas

Marian Gaborik in the Big Apple?!?! Empty Marian Gaborik in the Big Apple?!?!

Message  Invité Sam 22 Nov - 17:12

Selon une source sur, le DG des Canadiens aurait offert les services du talentueux russe a Plante, le DG de NYI.

Bien que talentueux, le joeur Russe ne semble pas au sommet de sa forme. Effectivement, son diférentiel de de -5 laisse quelque peu a désirer.

Les DG de Montréal et de NY, n'ont pas voulu émettre de commentaire.
Est-ce que Gaborik sautera sur la galce demain soir dans un uniforme autres que celui de la Sainte-Flanelle?

Pour que la transaction se fasse, il faudra assurément que le DG des Canadiens ne soit pas trop gourmant, après tout, Gaborik est a la dernière année d'un contrat au salaire astronomique de 7 500 000$$$

Plus d'info a venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marian Gaborik in the Big Apple?!?! Empty Re: Marian Gaborik in the Big Apple?!?!

Message  TomTom Sam 22 Nov - 17:32

Hooo de grosse négo en cours présentement ....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marian Gaborik in the Big Apple?!?! Empty Re: Marian Gaborik in the Big Apple?!?!

Message  Invité Sam 22 Nov - 18:09

Gaborik le russe Question

7,5M$ cette année... et l'an prochain se sera combien???? 10M$ Razz

Vivement Vanek + Tavares !! Wink (Inside pour le DG Montréal) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marian Gaborik in the Big Apple?!?! Empty Re: Marian Gaborik in the Big Apple?!?!

Message  Jeazz Dim 23 Nov - 15:31

Le DG Gélinas serait tjrs en attente d'une offre de la part du DG Plante!! Il est bien sûr évident que Marian Gaborik ne jouera pas ailleur qu'a Montréal si l'offre n'est pas à la hauteur des mes attentes!!! Marian Gaborik est assurément un joueur étoile dans la TSHL et je n'est pas l'intention de le donner en cadeau pour Noel!!

Son salaire est mérité étant donnée son statut de vedette et même s'il ne lui reste que 1 ans à son contrat, il ne tombe pas UFA donc la possibilité de le resigner est là !! J'ai rencontré Marian Gaborik ce matin dans mon bureau et je lui ait clairement avouer que je cherchait à l'échanger et qu'il serait mieux pour lui, et sa carrière, de quitter pour une autre organisation!!

Je suis entrain d'analyser plusieurs offre déposé!! Une décision devrait être rendu publique dans les prochains jours!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marian Gaborik in the Big Apple?!?! Empty Re: Marian Gaborik in the Big Apple?!?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser