TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alexander Ovechkin, Derek Roy, Marian Gaborik!! La renaissance du Punch Line!!!

Aller en bas

Alexander Ovechkin, Derek Roy, Marian Gaborik!! La renaissance du Punch Line!!! Empty Alexander Ovechkin, Derek Roy, Marian Gaborik!! La renaissance du Punch Line!!!

Message  Jeazz Dim 19 Oct - 13:50

Les Canadiens de Montréal et les Flyers de Philadelphie ont finalement transigé!! Après quelques jours de discussion intensive, le DG Gélinas et le DG Béchard se sont finalement entendu sur les termes d'une transaction!!

En effet, l'organisation du Canadiens de Montréal cède l'attaquant étoile Thomas Vanek ainsi qu'un choix de première ronde(BUF) au Flyers de Philadelphie!! En retour, le DG Gélinas obtient les services du joueur vedette Marian Gaborik!!

Plus de détails dans les prochains jours!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Ovechkin, Derek Roy, Marian Gaborik!! La renaissance du Punch Line!!! Empty Re: Alexander Ovechkin, Derek Roy, Marian Gaborik!! La renaissance du Punch Line!!!

Message  Invité Dim 19 Oct - 17:12

Ouin, j'avais le choix de me départir soit de Staal ou de Gaborik pcq les deux sont à leur dernière année de contrat, malgré le fait qu'il soit tous deux RFA, l'organisation aura été dans l'impossibilité de resigner les deux. Donc, Vanek qui possède un contrat de 6 ans devenait une option très intéressante. Le choix de première ronde qui on l'espère, sans souhaité de malchance aux Sabres, aura comme nom John Tavares!! Je préfèrais garder Staal pcq il est plus jeune et plus fort physiquement (moins blessé).

Ça fesait déjà une couple de jours qu'on discutait là-dessus et c'est aujourd'hui que j'ai décidé d'accepté l'offre du CH.

10-4 Rogdger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser