TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dans la peau de ....

4 participants

Aller en bas

Dans la peau de ....  Empty Dans la peau de ....

Message  Invité Dim 8 Avr - 10:03

Si vous étiez dans la peau du nouveau DG Canadien kess que vous feriez !!??? Moi ca ressemblerais a de koi du genre comme principaux move :

Coach : Patrick Roy


In :

Alexander Radulov
Vincent Lecavalier
Alex Kovalev
2 defenseur toff defensif qui peuve brasser

Out :

Gomez
Gionta
Plekanec
Bourque
Kaberle

Garder intacte les joueurs qui on performer le trio a Desharnais serais crissment solide comme 2e trio mais ca nen prend plus ... Le groupe de vétéran choisi par gainey/gauthier fait pas la job pentoute sont dépassé ... ca nous prend plus de talent ! Je garderais un 4e trio qui brasse avec genre Moen, White, Staubiz pour le respect ... un 3e trio ak Eller et des bon ailier qui peuve amner quelque but style Palushai, Darche, Geofrion, Leblanc ... Mais comme premier trio un Radulov-Lecavalier-Kovy jaimerais ben ca Wink

Et vous ?!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de ....  Empty Re: Dans la peau de ....

Message  Laf Dim 8 Avr - 11:02

Shocked ...

Je comprends maintenant pkoi té 8e dans l'ouest


Dernière édition par Laf le Dim 8 Avr - 22:33, édité 1 fois
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de ....  Empty Re: Dans la peau de ....

Message  Invité Dim 8 Avr - 12:03

Laf a écrit: Shocked ...

Je comprends manitenant pkoi té 8e dans l'ouest


hahaha cest pcq jai eu un debut de saison de marde TSHL! Mais ak les malkin, edler, duchesne, carter, enstrom, pominville, et cie ca devrait bien aller a lavenir Wink pis pour les Canayien faudrait tu dise kes tu frais a place Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de ....  Empty Re: Dans la peau de ....

Message  DG Roy Dim 8 Avr - 13:33

Comme les Sens. Je toucherai a pas grand chose des bons vétérans (sauf Bourque et Gomez) et je miserai sur les jeunes pour qui se développe. J'aime bien ce que j'ai vu de Leblanc, je le laisserai avec Plekanec et j'ajouterai Gionta. Même si Gionta a pas connu une grosse année, il a été blessé la plus part du temps et sur un 2e trio plus défensif, ça serait parfait. Moen, Darche et Nikoleinen, même si y'ont beaucoup de vouloir, je le resigne pas. J'essaie de trouver une perle de 3-4e trio pas trop cher pour aider sur le PK et qui pourrais joueur un role de leader pour les jeunes comme White, Eller et Pulajsh. À la DEF, Campoli et Weber out. Je garde Kaberle. Oui oui.. chu surement un des seuls fou à l'aimer. Même si y'a pas flaboyant, on a rien qui pourrait prendre sa place à court terme sur le 2e PP. Je le vois bien sur la deuxième vague avec Diaz. Tinordi et Beaulieu vont commencer l'année à Hamilton et vont p-e monter vers la fin de l'année pour remplacer dans les blessures.

Et le choix de première ronde cette année?? On s'en reparle après la loterie Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de ....  Empty Re: Dans la peau de ....

Message  Laf Dim 8 Avr - 15:58

1. Comme tout le monde, je vois quand même assez bien Roy comme coach. Sinon, un Michel Therrien plus expérimenté qu'à sa première venue à Montréal ferais aussi l'affaire.

2. C'est sûr que le contrat de Gomez va être racheté

3. L'idée de Radulov c'est quand même pas fou. Il a déja joué pour Roy. Pourquoi ne voudrait-il pas revenir au Québec, où il a eu beaucoup de succès, s'est fait de nombreux fans et jouerait pour un coach pour qui il a aimé jouer. Si on met la main sur un bon premier choix qui peut jouer sur un des 2 premiers trios l'an prochain, je laisse tomber Radulov surtout s'il demande 4-5 millions.

Parlez-moi pas de Lecavalier à 10M$, il ne m'intéresse pas plus que Gomez. Kovalev non plus.

4. Côté trio, peu importe le DG et le coach, ça restera semblable:

Attaquants:

Cole - Desharnais - Pacioretty
Radulov (Gallagher ou UFA) - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Leblanc
Darche ou Moen - White ou UFA - Staubitz

Darche ou Moen ne sera pas resigné, peu importe qui, on va en garder un. Nokelainen et Blunden s'en vont. Pour ce qui et de White, il ne m'impressionne pas du tout. À chacun de ses retours au jeu, il donne 3-4 matchs intenses et ensuite on le voit plus. Je verrais à sa place un bon vétéran centre défensif (Brendan Morrison, John Madden, Colin Fraser, Erik Christensen, Paul Gaustad, Zenon Konopka, Dominoc Moore, Daniel Winnik, Sam Pahlsson et Jeff Halpern tombent tous UFA).

Markov - Emelin
Gorges - Subban
Kaberle - ???

Pour le 6e def, si Tinordi et Beaulieu ne sont pas prêt, St-Denis me plaie pour combler ce rôle. Diaz aussi comme 6e ou 7e défenseur. Je pense que Weber a assez poiroté à Montréal, il faut le laisse aller pour qu'il puisse jouer dans une organisation qui va lui donner sa chance de se faire valoir. Si on peut avoir un choix pour lui ce serais bien. Je pense que notre relève en défensive n'est pas à négliger.

Price et Budaj dans les nets j'ai pas de trouble avec ça.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de ....  Empty Re: Dans la peau de ....

Message  TomTom Mar 10 Avr - 18:41

Yes sir, j'aime bien ce ptit post !! lol bonne idée ça Youri, malgré que je crois que tu y vas un peu fort avec les acquisitions versus les "outs"... tongue

Pour ma part, je crois que Julien Brisebois pourrait être un osti de bon DG !! En plus, il est jeune....c'est con, mais tout le monde semble parler en bien de lui (pas juste les Canadiens Français, mais le Canada Anglais aussi !!). Car pour ceux qui écoute NHL Network, les analystes ont une vue beaucoup moins "émotives" et différente de la nôtres ! Donc, pour que même eux semble apprécier Brisebois...c'est que le gars est respecté à travers la ligue ! Donc, si Jeff Molson veut de la stabilité (comme il a parler un peu en entrevue), et bien un jeune DG peut respect en poste très longtemps....

Pour ce qui est du coach, c'est sur que je voudrais Patrick Roy !! Mais tout comme Laf, j'aimerais bien Michel Therrien....et pourquoi pas Bob Hartley !!

Donc :

DG : Julien Brisebois

Coach : Patrick Roy

Joueurs out : Gomez (rachat de contrat, accident de voiture, contrat d'assassinat, nimporte quoi....mais qui décrisse lol !! ), Blunden, Nokoleinen, Campoli et même Diaz !!

Joueurs In : Leblanc à temps plein, Beaulieu et peut-être le 1st pick 2012.

Donc ça donnerait à peut-près un club comme ça :

Cole - Desharnais - Pacioretty
Bourque - Plekanec - Gionta
Moen - Eller - Leblanc
Darche - White - Staubitz

Markov - Emelin
Subban - Gorges
Kaberle - Tinordi ou Beaulieu

Price
Budaj

Cependant, je penserais à faire jouer mon 1st pick de cette année directement dans la NHL l'an prochain si il performe bien au camp !! Et si Bourque ne produit, (pas comme il semble le faire depuis son arrivé à Mtl) et bien je ferais un trade genre, Bourque + Plekanec + Prospect ou pick pour aller cherche un gros centre et ou ailers !!

Voici ce que je pense qui devrait arriver ak le CH !! lol study
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de ....  Empty Re: Dans la peau de ....

Message  redwings Mar 10 Avr - 21:23

DG : Pat Brisson

Comme Lacroix dans le temps avec l'Avalanche, les Agents de joueurs font souvent de bons DG.

Coach : Patrick Roy

Pour sa soif de victoire, pour donner un show, pour de l'émotion.

Joueurs out : Gomez, Blunden, Nokoleinen, Campoli, Weber, Moen, Staubitz... Bourque et même Plekanec pourrait partir. Kaberle si quelqu'un en veut.... partirais aussi!

Joueurs In : Leblanc et le 1st pick 2012. J'essaie d'acquérir un autre choix de 1ere ronde 2012. Gabriel Dumont, Palushaj et Geoffrion auront le mandat pour se battre pour le dernier poste

Donc ça donnerait à peut-près un club comme ça :

Cole - Desharnais - Pacioretty
Davantage un 2e trio... mais font du bon travail ensemble.

Yakupov - Eller - Gionta
Comme le Canadien ne parleront jamais de reconstruction donc je crois que ce trio restera l'an prochain. Sans hésité, si nous la loterie nous permet pas de drafté Yakupov, j'offre Plekanec sans hésité pour drafté premiers et mon choix de 1ere ronde.

Bourque - Paul Gaustad (UFA) - Leblanc

Darche - White - Dumont

Markov - Emelin
Subban - Gorges
Diaz - UFA

Price
Budaj
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de ....  Empty Re: Dans la peau de ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser