TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des débuts de saison qui surprennent !

3 participants

Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Des débuts de saison qui surprennent !

Message  Ther Dim 19 Oct - 14:55

Bon d'accord, on est a peine dans le début de la saison dans la LNH mais je ne peux m'empêcher de partager mes surprises avec vous parce que...c'est le cas de le dire...il y en a beaucoup et ce, autant au niveau des rendements d'équipes que des rendements de certains joueurs ! Voici quelques exemples :

Surprises au niveau des équipes :

Positives ->

Rangers de New York : 6-1-1 = 13 points
Sabres de Buffalo : 4-0-1 = 9 points
Blues de St-Louis : 4-1-0 = 8 points
Oilers d'Edmonton : 4-0-0 = 8 points

Négatives ->

Ducks d'Anaheim : 1-4-0 = 2 points
Flyers de Philadelphie : 0-3-2 = 2 points
Flames de Calgary : 1-3-1 = 3 points

Surprises au niveau des joueurs :

Positives ->

Thomas Vanek (7 buts, 2 passes) en 5 parties
Aaron Voros (5 buts, 4 passes) en 8 parties
Paul Kariya (1 but, 8 passes) en 5 parties
Saku Koivu (2 buts, 6 passes) en 5 parties
Guillaume Latendresse (1 but, 5 passes) en 5 parties

Négatives ->

Alexander Ovechkin (2 buts, 1 passe) en 5 parties
Jarome Iginla (1 but, 2 passes) en 5 parties
Pavol Demitra (1 but, 1 passes) en 5 parties

Je pense qu'on aurait pû en rajouter plusieurs dans chaque catégories, mais c'est surtout ceux qui me viennent à l'esprit !

Quant a nos Canadiens, je suis très fier de notre début de saison ! C'était pas une surprise selon moi que de se retrouver avec une fiche de 4-0-1 avec une telle équipe comme la nôtre. Ma seule inquiétude pour le moment, c'est le rendement de notre premier trio composé de A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev, qui semble en arracher un peu depuis le début. Les joueurs semblent se chercher tout le temps et sa fait pleins de jeux bizarres et ils se retrouvent souvent sur la glace quand on se fait scorer. Avec la blessure de Kostitsyn survenue hier, rien pour améliorer les choses a court terme ! Je voyais Kovalev terminé encore comme 1er scoreur a Montréal et je demeure confiant que sa se produise...

En plus, la rumeur qui envoie Gaborik a Montréal semble de plus en plus sérieuse ! Personnellement, je suis contre l'idée d'envoyer Higgins, Halak et un choix de 1ere ronde pour obtenir une vedette qui tombe UFA à la fin de la saison ! J'en ai assez vu avec Hossa a Pittsburgh, je veux pas sacrifier 2 jeunes de talents pour ce gars-la qui a une ossature de poulet Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ???
On attend votre opinion !


Dernière édition par Ther le Dim 19 Oct - 15:02, édité 1 fois
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  TomTom Dim 19 Oct - 14:59

Je vais prendre 2 ptites minutes plus tard pour répondre....mais je voulais juste dire : What a post !!!

Good post and good job mon Ther !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  TomTom Dim 19 Oct - 15:00

Dans les Joueurs surprenant...il y a aussi Mikko ...le ptit frèro à Saku ....qui à 1 but 8 passes en ...3 match !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  Invité Dim 19 Oct - 17:06

Gaborik = RFA mon Ther, et non UFA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  Rass Dim 19 Oct - 17:18

Non, il sera bien UFA Evil or Very Mad
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  Invité Dim 19 Oct - 18:08

ouin il tombe UFA !!! mais si le choix de 1er est conditionnel sa pourrait etre po pire!!

Mais pour les joueurs qui surprenne aussi, ya aussi Antti Miettinen ...je nest po c stats par coeur mais je sais quil a au moin 5 buts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  Invité Dim 19 Oct - 18:41

Tu peux rajouté Markov et D. Sedin facile dans ta section positive des joueurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  Invité Dim 19 Oct - 20:42

c'est sur sauf que ceux de sa liste cetait plus des joueurs quon pensait po qui allait avoir un bon debut de saison comme sa...tk moi c ske jtrouve....tandis que sedin et markov on sattendait un peu qui connaise un bon debut!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  Rass Dim 19 Oct - 20:50

Alexander Semin avec 10 points en 5 matchs tandis que Ovechkin n'en a que 3 points?

Keith Tkachuk avec 6 buts?
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des débuts de saison qui surprennent ! Empty Re: Des débuts de saison qui surprennent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser