TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Que vaut un choix de 1ere ronde ?

+5
Kings
Bill
Jeazz
Laf
redwings
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  redwings Jeu 26 Mai - 18:53

J'ai le gout de pousser ça plus loin quand j'aurai un temps mort... que vaut un choix de 4e ou de 5e ronde... la question est bonne po mal.. hehe
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  DG Roy Jeu 26 Mai - 19:55

Go for it! Sa nous sauve du temps Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  redwings Jeu 26 Mai - 23:52

DG Roy a écrit:Go for it! Sa nous sauve du temps Razz

Ouais je pense que je fais la suite maintenant... plus j'avance, plus il devrait y avoir de flop donc, de plus en plus rapide lol Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  redwings Ven 27 Mai - 0:13

En 2001
Mike Cammalerri (49e), Jason Pominville (55e), Jay Mclement (59e) = 15 %

En 2002
Trevor Daley (43e), Matt Greene (44e), Duncan Keith (54e), Matt Stajan (57e), Jiri Hudler (58e) = 25 %

En 2003
Patrice Bergeron (45e), Matt Carle (57e), Shea Weber (49e), Corey Crawford (52e), Pat Osullivan (56e) = 25 %

En 2004
Blake Comeau (47e), David Booth (53), Niklas Grossman (56e), Brandon Dubinski (60e) = 20 %

En 2005
Ondrej Pavalec (41e), Justin Adkelder (42e), Paul Statsny (44e), Guillaume Latendresse (45e), Mason Raymond (51e) = 25 %

En 2006
Nikolai Kulemin (44e), Shawn Mattias (47e), Milan Lucic (50e), Antern Anisimov (54e), Blake Geoffrion (56e) = 25 %

Conclusion
Dans la ronde 3 de la tshl, t'as un peu moins de 25 % des chances de drafté un gars qui jouera dans la LNH. Je remarque que plusieurs de ses joueurs se sont développé sur le tard contrairement aux joueurs de première ronde. Aussi, t'as 10 % des chances de drafté un joueur d'impact dans cette ronde.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  Kings Dim 29 Mai - 2:02

Repêchage d'hymen dans la pochette ligue (Selon DG Roch voisine)
Comment oublier ton sourire et tes doux souvenirs
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  Laf Dim 29 Mai - 2:31

Roll a écrit:Repêchage d'hymen dans la pochette ligue (Selon DG Roch voisine)
Comment oublier ton sourire et tes doux souvenirs

T'es surement soul raide Roll à soir
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  TomTom Dim 29 Mai - 12:56

Laf a écrit:
Roll a écrit:Repêchage d'hymen dans la pochette ligue (Selon DG Roch voisine)
Comment oublier ton sourire et tes doux souvenirs

T'es surement soul raide Roll à soir

Effectivement on était soual mort !!!! Caliss qu'il peut en dire des niaiseries ste Roll là !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  Jeazz Ven 17 Juin - 6:56

Le Canadiens de Montreal dispose de 3 sélections dans le top 30 cette saison..!! On parlera notamment 3ème au total(1er choix DAL) ainsi que 24ème(2ème choix WAS) et 25ème(2ème choix CGY)!!

Mon 1er choix DAL est intouchable à moins d'une offre qu'on ne peut refuser tandis que mes deux choix de 2ème sont disponibles..!!



Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Les pires picks ?

Message  redwings Mer 20 Juil - 2:20

Voici une compilation des pires picks depuis 1990.

10 - Hugh Jassiemen (12e en 2003) (On braille du choix de Andrei K, 28 joueurs de ce draft ont au moins 100 matchs d'expérience. Celui-ci un gros total de 0

9 - Pavel Brendl (4e total en 1999) Un autre choix des Rangers... après ça, on chiaule à Montréal. D'après-moi, ça n'avait juste pas fonctionner dans le country club car je me rappele dans le junior, yétait fort en criss

8 - Jason Bonsignore (4e total en 1994) J'ignore si ça porte malheur drafté au 4e rang... avait marqué à son 1er match en carrière... après ça 2 buts en 78 match

7 - Alex Stojanov (7e total en 1991) Considéré comme un homme fort.... son plus grand moment en carrière, c'est d'avoir été échangé contre Markus Naslund

6 - Alex Svitov (3e total) Quel mauvais choix de Tampa Bay.... que fait-il sur la photo avec des joueurs comme Spezza et Kovalchuk pour compléter le podium

5 - Terry Ryan (8e total en 95) Un des mauvais choix de 1ere ronde du CH dans les année 90. Un boeuf de l'ouest qui a joué un gros total de 8 parties... pouvait-on se permettre de flopper nos choix de 1ere ronde.... et dire qu'on critique Timmins

4 - Patrik Stefan (1er en 1999) Les 2 frères Sedin sont drafté en position 2 et 3.... ca veut tout dire...

3 - Scott Scisson (6e en 1990) Nolan, Nedved, Ricci, Primeau et surtout Jarg qui fait le top 5..... un choix des Islanders, rien de surprenant haha

2 - Alexandre Daigle. (1er en 1993) 1er OV, bcp de potentiel... mais préferait faire le party!!

1 - Rick Dipietro (1er en 2000) Son fameux contrat de 15 ans la rendu célèbre ainsi que ses nombreuses blessures.



redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  Ti_Norm Mer 20 Juil - 11:15

nice ... gang de loser hahha
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  DG Roy Mer 20 Juil - 11:28

Et ça c'est juste un top 10... y'en a encore pas mal d'autre flop!
Mais bon, c'est toujours dure a savoir! coment tu peux savoir que le gars va pogner un trip avec ses millions et se drugger pour le reste de sa carriere?
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  Bill Mer 20 Juil - 18:02

j'ai pas oublier un certaint fisher recruté par le canadiens qui a jamais rien crissé
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  redwings Mer 20 Juil - 18:19

Bill a écrit:j'ai pas oublier un certaint fisher recruté par le canadiens qui a jamais rien crissé

Mais c'était pas un gros draft cette année la...

Ils ont gamblé avec un jeune qui jouait secondaire aux USA.... C'était un gros pari pour la première ronde mais qui ont malheureusement perdu....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  Jeazz Mer 20 Juil - 18:20

tu parle de celui qu'on a repecher a la place de Claude Giroux?? loll..... Mad
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  redwings Mer 20 Juil - 18:28

Jeazz a écrit:tu parle de celui qu'on a repecher a la place de Claude Giroux?? loll..... Mad

C tout nouveau qu'on repêche dans notre cours.... on trippait sur les américains et on les aime encore un peu...

Je me rappele que plusieurs voyait Fisher très haut... lui qui était repatrier en 2e ronde normalement.

Claude Giroux était un petit joueur, ce qui a fait peur à plusieurs recruteurs et pas seulement le CH.

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  Jeazz Mer 20 Juil - 18:32

tant qu'a prendre un guess loll!!! De plus, il disait qu'on manquait de punch en attaque dans ce temps la!! Claude Giroux etait de loin le meilleur attaquant disponible!! Il venait de connaitre toute une saison avec Gatineau!! Je me souvient d'avoir sacrer quand Timmins a apeller Fisher au lieu de Giroux....!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  redwings Mer 20 Juil - 19:21

Jeazz a écrit:tant qu'a prendre un guess loll!!! De plus, il disait qu'on manquait de punch en attaque dans ce temps la!! Claude Giroux etait de loin le meilleur attaquant disponible!! Il venait de connaitre toute une saison avec Gatineau!! Je me souvient d'avoir sacrer quand Timmins a apeller Fisher au lieu de Giroux....!!

Je me rappele aussi que le CH était trop petit en attaque.... c pe ca qui explique la vrai raison pourquoi le ch lont pas pris...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut un choix de 1ere ronde ? - Page 2 Empty Re: Que vaut un choix de 1ere ronde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser