TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trade MTL vs TOR

3 participants

Aller en bas

Trade MTL vs TOR Empty Trade MTL vs TOR

Message  Invité Mer 12 Jan - 13:52

Bonjour TSHL

Le dg Gélinas et le dg Boudreault sont venu à une entente l'ailier gauche centre Vaclav Prospal va à Montréal contre le jeune Nathan Gerbe et le choix au repéchage de boston 2011 au troisième tour.

le club du CH fait un important gain en vus des séries éliminatoires alors que Toronto continu son virage jeunesse


un peu d'espoir est fondé sur ailier Gerbe mais sont petit gabarit noici son étoile peut-être le futur martin st-louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL vs TOR Empty Re: Trade MTL vs TOR

Message  Jeazz Mer 12 Jan - 14:16

Je confirme la transaction!! J'avais besoin de renfort à l'aile droite pour le dernier droit de la saison ainsi que les séries éliminatoires!! Mason Raymond et Scottie Upshall ne fesait vraisemblablement pas le travail et il me fallais trouvé une solution!! Vaclav Prospal s'amene donc a MTL avec de l'expérience et du leadership et aidera également l'équipe sur le PP avec des bonnes cotes de passing!!

Nathan Gerbe a une belle avenir devant lui mais son éclosion est difficile a determiner!! De plus, je ne crois pas qu'il aurais percer mon alignement un jour donc nous lui souhaitons bonne chance a TOR, une équipe qui semble en reconstruction de plus en plus!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL vs TOR Empty Re: Trade MTL vs TOR

Message  Kings Mer 12 Jan - 16:28

Bon trade des Habs! dapres moi Gerbe sera jamais un joueur d'impact dans NHL et les canadiens peuvent se permettre d'aller chercher un joueur de location surtout qu'ils ont une équipe construite pour la coupe.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL vs TOR Empty Re: Trade MTL vs TOR

Message  redwings Mer 12 Jan - 20:07

Bon trade pour les deux clubs. Je crois que Toronto ont eu un bon retour pour Prospal qui sera UFA.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL vs TOR Empty Re: Trade MTL vs TOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser