TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ça négocie du côté de Philadelphie...

+2
Laf
TomTom
6 participants

Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Invité Lun 28 Juin - 14:24

...Ça négocie fort pour les contrats des RFA et du UFA !!!

Aux dernières nouvelles, le DG tenterait de signer à long terme Dan Hamhuis, pour ce qui est du joueur ufa, le Dg aurait officiellement déposé une offre de contrat à Marc Savard...

Dossier à suivre !!

Après ses signatures (et les autres RFA), on sera plus où nous en sommes dans notre masse salarial et l'espace disponible pour acquérir un autre joueur p-e selon les pourparlers commencés avec certain DG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Invité Ven 9 Juil - 14:06

Toujours pas de nouvelle concernant la signature des joueurs du côté des Flyers, mais voici tout de même un aperçu de notre équipe pour la saison 2010-2011 qui explique en partie pourquoi le DG n'est pas actif côté transaction cette été :

Gaborik-Richards-Sédin
Heatley-Savard-Selanne
Byfuglien-Pavelski-Erat
Simmonds-Gordon-Higgins

Weber-Keith
Hamhuis-Kronwall
Clark-Commodore

Thomas
Pavelec

2 trios explosifs en attaque un 3e trio défensif et un 4e trio capable de faire une très bonne job. On est également pas à plaindre côté défenseur avec 4 gros noms et une bonne 3e paire de vétérans défensifs capable de jouer contre les meilleurs trios. On va donné une 20aine de match à Thomas voir commentil va faire le travail en début de saison et procèdera p-e à une transaction si les stats de ce dernier ne sont pas à la hauteur des attentes de l'organisation.

Après la signature des joueurs sans contrats, on s'attends à une masse de 58-59 millions. Donc, nous aurions de l'espace pour acquérir 1-2 UFA pour se donner un peu plus de marge de manoeuvre pour transiger.

Nous avons en ce moment 25 millions dans les coffres. Après les signatures, il devrait en rester avec 13 à 16 millions. Un agrandissement du Wachovia est à prévoir cette été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  TomTom Ven 9 Juil - 17:45

Les nouvelles vont s'en venir Bob....t'inquiète pas !!

Je ne vais pas pénalisé personnes dû à mon manque de temps pour la ligue c'est temps si....mais j'essais de donner quand même un peu de temps à chaque jour ou presque.

Je reçois les courriels de tous et chacun.....je réponds dailleurs à tous les courriels. donc, si je n'ai pas répondu à votre courriel, sous peu je vais le faire.

Merci à tous de votre participation constante à la ligue c'est super apprécié !!!! Good job !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Laf Ven 9 Juil - 17:50

Prend ton temps Tom pis profites de l'été, la prochaine saison commence juste dans plusieurs semaines encore!! Cé pas parce qu'on est accro à la TSHL que t'es obligé de scrapé ta vie pis passer toute ton temps la dedans.

Good job man!

Bonne été à tout le monde en passant.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  redwings Ven 9 Juil - 18:14

Tom, pas besoin de te sentir mal la.... je trouve qu'il y a déja bcp de contrat de signer et en plus, on est rendu en 4e ronde pour le draft..... on l'avance bien Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Invité Mar 13 Juil - 14:17

Un premier joueur appose sa signature sur un contrat du côté de Philadelphie, il s'agit du défenseur Dan Hamhuis.

3,5M$/an + 1M$ de bonis/an pour 5 ans.

Le Dg se dit bien content de cette signature, Dan Hamhuis nous amènera une belle profondeur à la défense et son contrat de 3,5M$ sur la masse salariale est très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Invité Ven 16 Juil - 14:11

Une conférence de presse est organisée au Wachovia Center pour annoncer les signatures des jouers RFA et UFA de l'équipe.

Tout d'abord, le défenseur étoile Duncan Keith a signé un lucratif contrat d'un an d'une valeure de 8 000 000$ (incluant 1M$ de bonie). Je trouve ça ordinaire de le signer à ce prix quand son salaire NHL sur le plafond des Hawks est de 5,53M$.

Ensuite, le joueur de centre Marc Savard a paraphé une entente de 1 ans évalué à 7M$ (inlcuant 1M$ de bonis). Encore là, je trouve ça ordinaire de le signer à ce prix alors que son salaire annuel sur le cap hit des Bruins est de 3,007M$ ....

Finalement, le défenseur James Wisniewski a signé un pacte de 2 ans lui rapportant 5,75M$ (incluant 2 millions de bonis à la signature).

Heureusement que Dan Hamhuis a signé pour 4,5M$/an pour 6 ans avec les Canucks NHL, s'il avait signé un contrat du style de Keith ou Savard, mettons 6 millions pour les 4 premières années, 2 millions la 5e et 1 millions la 6e...il m'aurait couté 5.2M$ au lieu de 4,25M$ pour le même maudit contrat....

À cause de ça, je me retrouve avec une masse de 63 000 000$ ou lieu de 57 000 000$.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  bidoo71 Ven 16 Juil - 16:25

Si ta trop de salaire bob..

je suis prêt a en acquérir!

Very Happy

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  TomTom Ven 16 Juil - 17:09

Ouep Bob je sais....mais dit toi que c paraille pour tout le monde !! J'ai mis des barèmes pour établir les signatures....et si les DG veulents changer ça, et bien ils n'ont qu'en discuter pour établir une nouvelle manière pour les années à venir.

Mais même l'an passée je fonctionnais comme ça, donc...si tu ne t'es pas plaint l'an passée, ça doit être pcq tu n'avais pas de gros contrat à resigner comparativement aux autres DG.

Mais bon, je comprends très bien ton point de vue, mais comme j'ai dit, c'est paraille pour tout le monde !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Invité Ven 16 Juil - 18:01

TomTom a écrit:Mais même l'an passée je fonctionnais comme ça, donc...si tu ne t'es pas plaint l'an passée, ça doit être pcq tu n'avais pas de gros contrat à resigner comparativement aux autres DG.

Avec compensations

Ensuite, vous pourrez signer les joueurs de votre équipe qui font partis du groupe avec compensations. Ces joueurs appartiennent à leur équipe respective et vous aurez 7 jours pour les signer ( les salaires seront ceux du "cap hit" inscrit sur le site nhlnumbers.com ). Apres ces 7 jours : vous pourrez tester le marcher des restriction pendant encore 6 jours. Tous les DG pourront faire 5 offres totales aux joueurs RFA à partir de leur salaire écrit sur notre site.



C'Est vrai que je n'avais pas de gros contrat à signer l'an passé, mais en lisant le réglement, j'avais planifié mes affaires en fonction du Cap Hit.

Donc, selon le réglement, Duncan Keith (RFA avec compensation) devrait recevoir le salaire "Cap hit"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Devils_Killer Ven 16 Juil - 18:34

J'avoue que moi aussi jme suis fié au règlement au départ mais je me suis fait dire que c'était le salaire ou la moyenne des salaires des trois prochaines années ou je sais pas trop j'ai dla misère à suivre aussi mais bon la règle à été la même pour ton le monde et c'est ce qui importe, on refera pas tout le processus ca c'est clair. On verra l'an prochain, entre temps on peut soumettre nos recommandations.

Là le focus est sur la signature des UFA.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  TomTom Ven 16 Juil - 18:34

Mouahaha....ouin, voici une belle démonstration qu'une ligue a été monté à 2.....je ne prenais même pas ça en considération depuis la création. Mais bon, je ne lai pas pris en considération pour tout le monde (même moi) toujours !!

Dsl pour les inconvénients...haha mais est bonne, jpense pas vraiment rien dire face à ça ! silent
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Jeazz Ven 16 Juil - 19:19

Une chance que la règle n'a pas été appliquer pcq ceux qui chialait pour Kovalchuk aurait chialer davantage!! Avec le cap hit, Kovalchuk aurait eu un salaire de 5.5M par saison avec bonus loll!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça négocie du côté de Philadelphie... Empty Re: Ça négocie du côté de Philadelphie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser