TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Flyers de Philadelphie

Aller en bas

Les Flyers de Philadelphie Empty Les Flyers de Philadelphie

Message  Invité Ven 20 Aoû - 14:19

Les Flyers de Philadelphie Flyers10

Après avoir perdu en finale de l'Ouest l'an passé, le Dg Béchard a apporté très peu de modifiation à son équipe, mais il devra en emporter, car il est présentement au dessus du plafonds salarial d'environ 1.9 millions, notamment dû à la signature des contrats à Marc Savard et Duncan Keith qui ont couté 4M$ de plus que les attentes du DG.

Voici l'alignement des Flyers en date d'aujour'hui :

Les Flyers de Philadelphie Dany_h10Les Flyers de Philadelphie Mricha10Les Flyers de Philadelphie Nyr-ga10
Heatley-Richards-Gaborik
Sédin-Savard-Selanne
Byfuglien-Pavalski-Erat
Simmonds-Modano-Gordon
------------------------------------------------
Boedker-Turris (prospect AHL)
Moss-Shanon-Higgins

Les Flyers de Philadelphie Keith_10Les Flyers de Philadelphie Shea-w10
Keith - Weber
Kronwall - Hamhuis
Wisniewski - Clark
--------------------------------------------------
Commodore - Smid
Krajicek - Welch
Ellerby (prospect qui a joué 22 games 09-10 NHL)

Les Flyers de Philadelphie Timtho10
Thomas
Pavelec
-------------------------------------------------
Scharz

On compte sur 2 premiers trios de premiers plans ainsi que 4 excellents défenseurs pour les accompagnés en arrière qui sont autant excellent dans leur zone que pour appuyer l'attaque. Nous avons une belle profondeur en attaque avec la présence d'un Joe Pavelski comme 3e centre avec Byfuglien et Erat qui ne sont pas mauvais. Mike Modano qui est capable de produire une 30aine de point (NHL) sur le 4e trio avec le fougeux Wayne Simmonds et un ailier à caractère plutôt défensif en Boyd Gordon. Notre 3 paire de défenseur n'est pas à négliger avec la présence du robuste James Wisniewski et le défenseur défensif Brett Cark.

Pour ceux qui me diront que le point d'interrogation se situe au niveau de mes gardiens, je le sais ! En 43 départs cette saison NHL, Thomas a conservé une moyenne de 2,56 et un taux d'efficaticité de 0,915, donc il n'aura surement pas de cotes à faire pitié. Je vous rappel que j'ai gagné la coupe lorsqu'il avait 72 OV et que l'an passé à 77 OV, il a causé notre perte en finale de l'Ouest alors qu'il n'arrêtait rien. Donc, je me dis que c'est peut-être mieux ainsi.

Au niveau des prospect de l'oganisation :

1- Braydon Schenn (devrait jouer NHL cette année avec les Kings si tout va comme prévue)
2- Tyler Ennis (il y a disputé 10 matchs avec les Sabres en 09-10 obtenant 9 points, petit gaborit à 5p9 164lbs)
3- Thomas Hickey (nous sommes confiant qu'il percera la brigade des Kings, 4e choix OV en 2007, il va finir par se développer pour la NHL)
4- Jack Gardiner (nous sommes confiant qu'il percera la brigade des Ducks, capitaine team USA 2010)
5- David Rundblad (vient d'être échangé à Ottawa, peut-être que les Sens ont des plans pour lui, 17e OV au draft de 2009 à Montréal NHL)


Aux niveaux du repêchage 2010

Rien à signaler de bien particulier, nous ne repêchions pas avant la 3e ronde, nous sommes tout de même satisfait de nos 3 premiers choix :

Justin Faulk (37e OV - CAR) : Défenseur, 5p11, joue USHL
Curtis Hamilton ((48e OV - EDM) : LW gros format, 6p2, 202 lbs, joue WHL
Connor Brickley (50e OV - FLO) : Attaquant de bon gaborit également, 6p2 195lbs, joue USHL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers de Philadelphie Empty Re: Les Flyers de Philadelphie

Message  redwings Dim 22 Aoû - 15:23

Tu as toujours un bon club compétitif...

Et Ennis est un bon jeune qui pourra remplacer à court terme le vétéran Selanne.

Il te faudrait un jeune défenseur de plus et un bon gardien back-up autre que Pavelec mais ta base est déjà très bonne.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers de Philadelphie Empty Re: Les Flyers de Philadelphie

Message  Invité Sam 4 Sep - 11:59

redwings a écrit:Il te faudrait un jeune défenseur de plus et un bon gardien back-up autre que Pavelec mais ta base est déjà très bonne.

Voila, j'ai écouté tes conseils en ajoutant 3 jeunes défenseurs à ma brigade défensive AHL :

Dustin Kohn - 23 ans - y' joué 22 games l'an passé NHL avec NYI - Choix de 2e ronde en 2005 - Défensif
Théo Peckham - 22 ans - y'a joué 15 games l'an passé NHL avec EDM - Choix de 3e ronde en 2006 - Robuste
David Schlemko - 23 ans - y'a joué 17 games l'an passé NHL avec PHX - Pas drafté - Offensif

Le 3 joueurs ont signé des ententes entre 3 et 4 ans, ce qui permettra au DG de les resginés à la fin de leur contrat si jamais il se développe bien, car ils seront RFA.

Le Dg a également soumis un contrat à Alexendre Bolduc pour 2 ans, celui devra démontré son talent s'il veut percé la TSHL, mais il sera lui aussi RFA à la fin de son contrat.

P.S. Est-il posible de déplacer ce topic dans la section 2010-2011, je me suis trompé de place quand je l'ai créé. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers de Philadelphie Empty Re: Les Flyers de Philadelphie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser