TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trade Sénateurs-Flyers

Aller en bas

Trade Sénateurs-Flyers Empty Trade Sénateurs-Flyers

Message  Invité Ven 8 Aoû - 0:11

Le DG a procédé tard se soir au 4e histoire de sa carrière de Dg dans la TSHL. Cette fois, il a conclu un pacte avec son homologue et bon ami, monsieur Sébastien Blanchette. Ce dernier était à la recherche un bon RW de deuxième trio et nous, à 3,75M$, on trouvait ça cher payé pour un RW de 4e trio, donc Chris Kunitz change d'adresse avec Greg Zanon.

En retour, on obtient les services de Nick Antropov, ufa à la fin de l'année, mais on pouvait se le permettre puisqu'on en perd pas d'autre anyway et le jeune Fillpula prendra la relève l'an prochain advenant le déaprt de celui-ci. En plus, les puissants Flyers réforcissent leur ligne bleu encore une fois en mettant la main sur le jeune Paul Ranger chez qui on voit un bel avenir. Probablement que ce dernier commencera la saion dans le grand club à moins qu'Eminger, Wisnekis ou Krajicek ne causerait une surprise...

L'avenir n'est plus que rose au centre, elle l'est maintenant à la défense avec des gars comme Keith (25 ans), Niskanen (21 ans), Ranger (24 ans), Eminger (23 ans), etc ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis à tous les DGs, je suis à la recherche d'un LW de PREMIER plan pour jouer sur le premier trio avec Staal-Gaborik ... j'ai pas mal de profondeur à tous les positions, donc génez-vous pas pour faire une offre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Sénateurs-Flyers Empty Re: Trade Sénateurs-Flyers

Message  Ther Ven 8 Aoû - 20:29

C'est drôle mais je ne suis pas surpris du trade entre ses 2 directeurs-généraux hé hé hé

P.S mon Bob : a peu près 15 DG se cherche un LW de premier plan alors si tu penses que les 5 autres vont les laisser partir....bonne chasse quand même !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Sénateurs-Flyers Empty Re: Trade Sénateurs-Flyers

Message  Invité Ven 8 Aoû - 20:32

Fait vos offres!!!

J'ai Heatley et Huselius!!! Meme que Stillman oeut faire de l'excellent boulot!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Sénateurs-Flyers Empty Re: Trade Sénateurs-Flyers

Message  Ther Ven 8 Aoû - 22:49

Ben sa parle au diable ça ! C'est toi qui a Huselius mon Bass ???

Si t'es vraiment prêt à échangé se joueur...parles-en a Ther d'abord, chu vraiment intéressé a avoir se joueur dans mon team !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Sénateurs-Flyers Empty Re: Trade Sénateurs-Flyers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser