TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trade Thrasers-Flyers

Aller en bas

Trade Thrasers-Flyers Empty Trade Thrasers-Flyers

Message  Invité Mar 15 Juil - 21:42

Le travail du DG Béchard est déjà commencé afin d'abaisser la masse Salariale sous la barre des 58 millions de dollars!!!! Comme anoncé auparavant...les Dg se sont attendu se soir et il s'agit de 4 joueurs qui changeront d'adresse...Le défenseur tout étoile Markov ainsi que le jeune Svatos prennent la route de la Georgie et en retour l'équipe met la met sur le jeune défenseur en assention Duncan Keith ainsi que le vétéran Brian Rolston.

Je sauve environ 3 millions avec cette échange en plus de mettre, sans doute, la main sur un bon prospect avec ce choix de 2e ronde, 37e au total!

Le DG se dit très heureux de cette première transaction avec l'arrivé d'un bon vétéran en Rolston qui peut facilement pivoter sur mes 3 premiers trios ainsi que Keith qui aura se chance de joueur au côté de Rozsival ou Gonchar dès le départ!

Pour voir la nouvelle composition de mes trios et mes jeunes encore disponible, vous pouvez vous référé au topic *Les Flyers*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Thrasers-Flyers Empty Re: Trade Thrasers-Flyers

Message  Ther Mar 15 Juil - 21:51

Selon moi, c'est un très bon échange pour les deux équipes !

En effet, les Flyers mettent la main sur un très jeune défenseur prometteur en Keith...qui n'est ps Markov cette saison mais qui sera excellent dans peu de temps ! Quant aux Trashers, ils mettent la main sur un des meilleurs défenseurs de la ligue en Markov, qui augmentera la fiabilité de la défensive !

Pour les attaquants, c'est sûr que Svatos demeure meilleur choix mais pour sauver de l'argent, Rolston est un excellent vétéran !

Bravo les gars !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser