TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

+5
Rass
Devils_Killer
TomTom
Turbo
bidoo71
9 participants

Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  bidoo71 Mar 18 Aoû - 0:06

Sa serait le fun d'entendre les DG s'exprimer la dessus,

Pour ma part, j'ai manquer ma shot solide quand j'ai donné Bobby Ryan aux Flyers..

a vous de parler!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Turbo Mar 18 Aoû - 9:39

ok alors pour ma part j'ai signé Philippe Boucher 3,3 million au agents libre pour 2 ans. je ne suis pas sur qu'il en valais la peine!


Mais le record je le laisse au Sabres qui ont signé Kovalev à 11 millions
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  TomTom Mar 18 Aoû - 10:08

Moi je crois que ce fut lorsque j'ai littéralement donné Oscar Moller aux Sabres....ou bien lorsque j'ai échanger le premier choix des Leafs aux Islanders pour pas chère !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Turbo Mar 18 Aoû - 10:19

mais 11M pour kovalev cé cher! ahahahaha
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Invité Mar 18 Aoû - 10:24

Quoique 4 millions pour afinogenov c'est pas ben mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Devils_Killer Mar 18 Aoû - 10:58

Mon repêchage initial est la pire gaffe que j'ai faite sans aucun doute... J'avais aucune espèce d'idée de ce que je faisais et je ne suivais plus le hockey depuis le temps ou Pavel Bure, Éric Lindros et Teemu Selane étaient recrues.....

C'est alors que j'ai repêché un Dainius Zubrus avec un contrat de 3,4M pour 5 ans et un Cory Sarich avec un 3,5M pour 4 ans..... Sans compter plusieurs autres choix TRÈS douteux comme Chad Larose par exemple...

J'ai réussi à me débarrasser de ces boulets salarial mais ça a pris un an et quelques sacrifices au niveau des échanges... J'arrive quand même au bout de la ligne avec Kane, Staal, Fleury, Duchene et autres pour reconstruire les Devils... Razz

Quoi que je devais passée à l'action car il n'y avait aucune profondeur dans l'équipe, les Devils ont un légé pincement au coeur de voir Zetterberg produire en malade avec les Habs alors qu'au New Jersey il avait de la misère a mettre un patin devant l'autre...

La première année fut tumultueuse pour les Devils mais le meilleur reste à venir.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Rass Mar 18 Aoû - 11:22

Je pense que signer Afinogenov à 4 millions, réussir à l'échanger, pis retourner le chercher c'était assez fort.

Laisser aller Alex Tanguay comme agent libre pour garder Saku Koivu aussi c'était étrange.

À St.Louis: 2pick
À Chicago: Brent Sopel

À Edmonton: R.J. Umberger, Scottie Upshall, 5pick
À Chicago: Brendan Shanahan, Rich Peverley

À Philadelphie: Jeff Carter
À Montréal: 1pick prospect (Kyle Turris)

À Philadelphie: Nik Antropov, Paul Ranger, 3 pick
À Ottawa: Chris Kunitz, Greg Zanon

À Chicago: Martin Hanzal
À Detroit: Nikolai Zherdev, Josh Gorges, 7pick

À Vancouver: José Théodore, Maxim Lapierre
À Buffalo: Jeff Halpern, Travis Moen, Daniel Winnik, Jason King, 4pick

À Montréal: Matthew Lombardi, 1pick
À Dallas: Saku Koivu
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  TomTom Mar 18 Aoû - 11:24

Rass a écrit:Je pense que signer Afinogenov à 4 millions, réussir à l'échanger, pis retourner le chercher c'était assez fort.

Laisser aller Alex Tanguay comme agent libre pour garder Saku Koivu aussi c'était étrange.

À St.Louis: 2pick
À Chicago: Brent Sopel

À Edmonton: R.J. Umberger, Scottie Upshall, 5pick
À Chicago: Brendan Shanahan, Rich Peverley

À Philadelphie: Jeff Carter
À Montréal: 1pick prospect (Kyle Turris)

À Philadelphie: Nik Antropov, Paul Ranger, 3 pick
À Ottawa: Chris Kunitz, Greg Zanon

À Chicago: Martin Hanzal
À Detroit: Nikolai Zherdev, Josh Gorges, 7pick

À Vancouver: José Théodore, Maxim Lapierre
À Buffalo: Jeff Halpern, Travis Moen, Daniel Winnik, Jason King, 4pick

À Montréal: Matthew Lombardi, 1pick
À Dallas: Saku Koivu

Mais c'est quoi la pire gaffe que t'as fait....ak ton équipe....je pense que c'était plus dans se sens là que le post allait ....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Rass Mar 18 Aoû - 13:54

Je me souviens pas avoir fait un move à m'en mordre les doigts.

Signer Tanguay et Antropov à ce salaire là c'était épais, mais je le referais pareil pour un an considérant que je pouvais me le permettre pis que j'envisage pas les échanges comme d'autres agents libres qui ne sont déjà plus avec l'équipe qui les a mit sous contrat...

Sinon échanger Fedorov c'était pas facile Sad mais je considère pas ça une gaffe.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Bill Mar 18 Aoû - 14:02

ta pire gaffe sa surment été de repecher jarg et radudolv vu qu'ils sont maintenant sous d'autre cieux
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Invité Mar 18 Aoû - 14:19

Aucune gaffe du côté des Flyers. La coupe est à Philadelphie pour y rester Wink !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Invité Mar 18 Aoû - 14:21

Dgbuffalo a écrit:Pour ma part, j'ai manquer ma shot solide quand j'ai donné Bobby Ryan aux Flyers..

Pour ça que tu essaie de la ravoir pour pas cher Razz , arrêt de m'envoyer des offres, je te le redonnerais pas !! mouhahahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  TomTom Mar 18 Aoû - 14:35

Rass a écrit:Je me souviens pas avoir fait un move à m'en mordre les doigts.

Signer Tanguay et Antropov à ce salaire là c'était épais, mais je le referais pareil pour un an considérant que je pouvais me le permettre pis que j'envisage pas les échanges comme d'autres agents libres qui ne sont déjà plus avec l'équipe qui les a mit sous contrat...

Sinon échanger Fedorov c'était pas facile Sad mais je considère pas ça une gaffe.

Je me rappel d'un certain ....Ray Emery....qui tas couter près de 24 millions.... Rolling Eyes
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Kings Mar 18 Aoû - 14:37

Échanger Benoit Pouliot pour Eric Bélanger j'commence a le regretter, j'ai vraiment lancé la serviette trop vite dans son cas
Sinon échanger Jonathan Toews pour un gars comme Hossa st'un move que Ther va regretter assez vite d'apres moi
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Devils_Killer Mar 18 Aoû - 14:45

Flyers's GM a écrit:Aucune gaffe du côté des Flyers. La coupe est à Philadelphie pour y rester Wink !!!!!

Flyers's GM a écrit:Voyons dont...voyons dont...voyons dont...Coliss de criss de tabarnack de sacrement de coliss de criss de coliss de sacrement de siboire de criss de coliss de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement .....

C'est ridicule là.... j'ai le meilleur lineup de cette sacrement de ligue là pis je gagne pas une coliss de game....Asti de coliss de tabarnack de coliss de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement ...

C'est sur que tu resimuls à l'infini jusqu'à temps que je perd coliss...voyons dont ...

Les Flyers seront bientôt àla recherche d'un nouveau DG si l'irréalisme se poursuit ainsi ...

Pis fais-moé mo changement de position au plus coliss de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement ..

É.Staal = LW
P.Forsberg = C

Aucune gaffe du côté des Flyers??? Pfft ca a pas toujours été rose de ton bords, jme rappele de tes braillage comme si c'était hier Razz
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Rass Mar 18 Aoû - 15:00

TomTom a écrit:
Rass a écrit:Je me souviens pas avoir fait un move à m'en mordre les doigts.

Signer Tanguay et Antropov à ce salaire là c'était épais, mais je le referais pareil pour un an considérant que je pouvais me le permettre pis que j'envisage pas les échanges comme d'autres agents libres qui ne sont déjà plus avec l'équipe qui les a mit sous contrat...

Sinon échanger Fedorov c'était pas facile Sad mais je considère pas ça une gaffe.

Je me rappel d'un certain ....Ray Emery....qui tas couter près de 24 millions.... Rolling Eyes

Haha oui vrai trop vrai!

Pour Bill: Jagr a été acquis par trade pour pas cher étant donné qui était en Europe, Radulov je le savais pas qui allait se pousser quand je l'ai drafter, j'ai de la misère à dire c'est une gaffe.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Bill Mar 18 Aoû - 19:29

la pire gafe du dg flyers ses davoir mis une porte a son bureau... yaurais du posé une porte de garage pour etre sur que ca tete enflé passe dans le cadrage

okay spa une gaffe monumentale radulov mais spa ton meilleur coup disont. Mais javoue que Emery ..ta ben fait de l'oublier
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:08

Devils_Killer a écrit:
Flyers's GM a écrit:Aucune gaffe du côté des Flyers. La coupe est à Philadelphie pour y rester Wink !!!!!

Flyers's GM a écrit:Voyons dont...voyons dont...voyons dont...Coliss de criss de tabarnack de sacrement de coliss de criss de coliss de sacrement de siboire de criss de coliss de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement .....

C'est ridicule là.... j'ai le meilleur lineup de cette sacrement de ligue là pis je gagne pas une coliss de game....Asti de coliss de tabarnack de coliss de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement ...

C'est sur que tu resimuls à l'infini jusqu'à temps que je perd coliss...voyons dont ...

Les Flyers seront bientôt àla recherche d'un nouveau DG si l'irréalisme se poursuit ainsi ...

Pis fais-moé mo changement de position au plus coliss de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement de sacrement ..

É.Staal = LW
P.Forsberg = C

Aucune gaffe du côté des Flyers??? Pfft ca a pas toujours été rose de ton bords, jme rappele de tes braillage comme si c'était hier Razz

C'était pour fouetter mes joueurs qui ont répondu comme des champions au cris d'appel de leur DG Wink . Tu vois bien maintenant que j'avais raison de me plaindre, la coupe est dans mon bureau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Jeazz Mar 18 Aoû - 20:11

Ray Emery est maintenant un habs!! Avec l'équipe que Philadelphie possède cette saison, il ne serait pas surprenant que Ray Emery connaisse du succès et redevienne un gardien de premier plan!! Il a d'ailleur prouvé que c'est erreur était chose du passé en Russie en affichant des stats tout simplement incroyable!!

Ray Emery: GPI W L T SO GA GAA SV%
36 22 8 0 2 73 2.12 0.926
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Rass Mar 18 Aoû - 20:24

C'est loin d'être incroyable mon Jeazz, la KHL a un style de jeu plus défensif et endormant que les Devils du New Jersey des belles années!

Vasily Koshechkin, un gardien de 26 ans du Togliatti dans la KHL, a conservé une moyenne de 1,65 et un pourcentage de .934 et 8 blanchissages avec un club de milieu de peloton comme le montre sa fiche de 21-16-6.

Pourtant y'a personne qui se garoche pour le signer. Emery c'est pas une bombe, pas plus qu'aucun gardien en Russie.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:43

Pour ma part, j'ai dû racheter 2 contrats l'an passé a cause des criss de pourris.

J'ai racheter Raffi Tores pis Chris Clark...Mais en tk cette argent que j'ai perdu m'aurais p-e permis d'aller chercher un agent libre sur le marché cette été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Ther Mar 18 Aoû - 20:44

Contrairement a ce que la plupart pourraient penser, ce n'est pas mon trade de Toews vs Hossa qui est ma plus grosse gaffe selon moi.

C'est en me rappelant que j'avais donner un 2e pick a St.Louis pour Sopel (merci Rass) que je me suis dit que c'était probablement mon pire move. Y'a
également d'avoir ramener Zubrus à Chicago qui était pas super non plus mais selon moi, Zubrus fait le plus mal parce que Sopel lui au moins m'a rendu service l'an passé et a toujours un bon 99 de DF comme stats.

Sa va me coûter cher l'an prochain c'est sûr !

P.S - Les Wings n'avaient pas repêcher Jagr au fantasy draft initial, c'était moi et je l'avait trader peu de temps après avoir appris qu'il flyait pour l'Europe ...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Jeazz Mar 18 Aoû - 20:57

Peu importe!! Razz Force d'admettre qu'il aura un bon team devant lui et qu'il aura la chance de se racheter pour les niaseries qui l'ont fait couler à Ottawa!! Il sera le gardien #1 cette saison à Philadelphie et je suis confiant qu'il conaisse une bonne saison!! Tu va pouvoir dire que tu aura fait deux erreurs dans son cas, soit de l'avoir repecher et de l'avoir liberer!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Turbo Mar 18 Aoû - 21:04

ah j'oubliais!
J'ai engagé Jacques Martin a la fin de saison lan passé pour finalement racheter son contrat cette été pour le remplacer par Ron Wilson!
3M au poubelle!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 19:42

Dgbuffalo a écrit:Pour ma part, j'ai manquer ma shot solide quand j'ai donné Bobby Ryan aux Flyers..

Avec ce que je viens d'avoir pour Bobby Ryan, je peux considéré ce trade là comme très bon pour les Flyers, si je me souviens bien:

Bobby Ryan + Choix de 1 BUF (Branden Schenn) Vs Brian Rolston + Marek Svatos !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL Empty Re: Qui a fait la pire gaffe depuis le début de la TSHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser