TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

4 participants

Aller en bas

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois Empty L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

Message  dgstars Sam 6 Nov - 13:54

Depuis mon arrive dans cette équipe , jai faite un peu le menage. Le dg jean-francois a fais plusieurs change important et risquer meme. De toute les changement que jai fais . Il ny a aucun que j'ai regretté. Mon organisation a decider daller vers le futur et d'aller chercher tout des bon joueur joueur qui vas etre plustard un élément clés dans notre organisation .Voici toute les changement que J'ai fais :

1. Mon premiere trade a été quand meme une grosse transaction . Sa l'a été avec DG des sabres
Vers dallas :Christopher Letang et Martin Erat
contre Daniel Paille, Mike Ribero et 3 choix au repechage


J'ai faite cette transaction la pour avoir le jeune tres bon joueur de defense christopher letang qui vas connaitre plein de bon saison dans notre equipe et qui vas etre un gros pellier dans notre défensive a dallas. Notre organisation a decider d'echange Ribero pcq nous avons pensait que ses meilleur saison etaient derriere lui et qui etait trop payer a terme.



2. Mon deuxieme trade a été quand meme une grosse transaction. S'a la été avec le DG de Calgary
Vers Dallas : Alex Goligosky et scott Hartnell
contre Chris versteeg, 2 choix au repechage et tomas tatar

J'ai eu de la difficulte a trade Veersteeg parce que je voulais construire avec des jeunes et il etait avec ceux que je voulais construire. Mais j'ai pu avec un tres bon defenseur qui vas faire plein de point depuis que gonchar est partie de pittburgs et qui vas eclorer cette année dans la ligne Nhl ALex Goligosky. Il serais parfait comme duo avec letang. Mon duo vas etre un des plus dangereux dans la ligne Tshl.


3. Mon Troisieme trade a ete le plus dure a faire . S'a la été avec le DG des Canadiens
Vers dallas : Phil kessel et >Tyler Kennedy
contre Tyler Myers


J'ai faite cette transaction la vu que je venais d'aller chercher letang et goligosky et que savais besoin des jeune joueur d'attaque . Je sais que plusieurs dg etais vraiment facher de se trade la mais je l'ai fait pour avoir un joueur de concession kesssel pour 5 ans a 2,8 je trouve que c pas cher et quil est un joueur qui a le potentiel de 80 points par année . Mais s'a la été vraiment dure de trader Myers


Apres J'ai decider de faire un changement de coach. J'ai decider de renvoyer barry trotz et nous sommes aller chercher guy Boucher . Je sais encore que plusieur Dg ne comprenaient pas pourquoi jai renvoyer un des meilleur coach . Je n'avais pas vraiment besoin du meilleur coach pcq je ne vais pas faire les serie et je voulais aller chercher avant que les autre dg le veuille un coach jeune qui vas devenir un des meilleur coach de la ligne national il a un style particulier qui vas tranformer le hockey a mon avis et guy est un tres bon coach avec les jeune et comme je veux rebatir je trouvais quil etait parfait dans mon equipe .

4.Mon Quadrième trade a été vraiment le fun a trade .S'a la été avec le dg des flyers
Vers Dallas : Dany heatly
contre brenden morrow et miikka kiprusoff

J'ai faite se trade la parce que je savais que les flyers avaient besoin d'un gardien et que je pouvais aller chercher gros avec lui . J'ai pu avoir un vrai shooper dans mon team et il est un vétéran dans la ligne . Il vas pouvoir aidé mes jeune attaquant a mieux performer et pour leurs donner des conseil. Et il vas pouvoir prendre sur son aille mon jeune joueur Phil kessel .



5.Mon cinquième trade est vraiment petit. Sa l'a été avec Calgary
Vers Dallas : Yan danis
contre 6 choix


J'ai faite sa pour avoir un 3 gardien



Pour finir , nos attente avec toute nos changement n'es pas de gagner la coupe mais de juste participer au series pour voir comment est notre équipe et apres voir les petit changement a faire. Notre equipe vas etre jeune et nos allons etre passiant avec eux . L'avenir vas nous dire si j'ai faite de bonne décision mais a mon avis je n'ai faite de bonne decision

L'année passer je pense que dallas a finir dans les 4 ieme derniere. Apres 12 game cette année nous sommes 2 ieme dans notre division derriere red wings nous avons 11 ponts donc 4 victoire 5 défaite et 3 defaite en prolongation . Nous sommes 13 iemes dans la ligne . Je sais que nous avons bien commencer et que nous devons continuer dans le bon chemin .

Merci Dg de dallas










dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois Empty Re: L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

Message  TomTom Sam 6 Nov - 14:14

Good post mec !! Continue comme ça cheers
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois Empty Re: L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

Message  redwings Sam 6 Nov - 15:55

Je trouve que tu as fais de bons trades.... parfois risqué mais avec tes explications, nous pouvons comprendre ta logique.

Ou je suis plus ou moins d'accord... Mon duo va être un des plus dangereux dans la ligne Tshl. J'ai rien contre Gogliosky et Letang mais j'ai l'impression que tu les sur-évalue un peu beaucoup ahhahah
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois Empty Re: L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

Message  Devils_Killer Sam 6 Nov - 17:05

+1 pour ta participation et ton bon travail
-2 pour ton français

lol!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois Empty Re: L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

Message  Invité Sam 6 Nov - 17:51

Yes bonne job a Dallas...dison que les Mushy et le suposé chauffeur de truck t'avais pas laissé une équipe du tonnerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois Empty Re: L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

Message  Invité Sam 6 Nov - 20:45

Good job au Dg Dallas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois Empty Re: L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

Message  Invité Dim 7 Nov - 0:07

Devils_Killer a écrit:+1 pour ta participation et ton bon travail
-2 pour ton français

lol!

Parfaitement d'accord !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois Empty Re: L'histoire de dallas depuis le debut du dg jean-francois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser