TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre top 3 des pires risés de la ligue

+5
Laf
Devils_Killer
Rass
Jeazz
bidoo71
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Invité Lun 20 Juil - 23:43

Pu de secret pour personne ! Manisfestez vous !

Qui selon vous mérites de se faire lapider sur la place public ? Twisted Evil

Sans blague, qu'elle équipe pensez-vous devrait augmenter le plus dans le classement comparativement a l'an passé ??? Et au contraire, celle qui risque le plus de baisser au classement...



En ce qui me concerne, je pense que les pauvres Stars et les Sénateurs seront au bas du classement, tandis que les Sabres et Wings grimperont de quelque échelons au classement !


Dernière édition par DG Rangers le Mar 21 Juil - 0:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Invité Mar 21 Juil - 0:11

Pour donner mon avis...

Je crois que Détroit et Buffalo vont récolté plus de points que l'an passé...Je pense également que les Islanders seront en mesure de quitter les bas fonds du classement pour se battre pour une place en série

Est-ce que les Pinguins feront mieux que le 7e rang!? Ils ne seront pas du tournoi printanier!!
Est-ce que les Hawks pourront faire pire que l'avant dernier rang !?? Je pense que Oui !!! Rolling Eyes
Est-ce que les Stars pourront faire pire que le 6e rang dans l'ouest!?? Je pense que Oui !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  bidoo71 Mar 21 Juil - 8:56

Pour moi, les devils, Ils n'ont que de la défensive, quand tu as David Legwan et Thomas Holmstrom comme meilleur joueurs à l'attaque... affraid

Chicago, un incontournable Razz et Dallas,Pittsburg sur un pied d'égalité.

J'ai même un bémol sur les trashers.. ils ont des grosse vedette mais devrons s'améliorer à l'aile, pas beaucoup de profondeur. Avec Sykora sur le 1er trio a 71OV...
Mais avec un Luongo tu te trompe pas.

Pour ce qui est des plus améliorer.. j'ai pas le choix de nommer les Sabres. Aucun favoritisme Razz

Les Wings ont également fais de l'excellent travail.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Jeazz Mar 21 Juil - 12:17

Pour les teams les plus amélioré, vous oublier le Canadiens de Mtl!! L'équipe du DG Gélinas a terminé au 7ème rang de la conférence de l'est la saison dernière et avec l'acquisition d'un gardien de premier plan comme Evgeni Nabokov, la formation de Bruce Boudreau pourrait bien terminer parmis les meneurs de la ligue cette saison...!!!

Mention honorable au Sabres de Buffalo même si le DG Bidou dépense son cash sans vraiment de préoccuper de l'avenir de son équipe!!

Pour les pires équipes cette saison, je n'ai pas le choix de dire que les Devils, les Hawks et les Islanders auront des croûtes à manger pour être compétitif cette saison!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  bidoo71 Mar 21 Juil - 14:57

Je dépense mon cash sans me préoccuper de l'avenir?

J'ai personne qui a des contrats de fou de plusieurs saison?

Et de l'avenir?

Staal-Latendresse-Byfuglien-Eminger-Calahan-Campbell-Babchuk-Clowe-Kleska-Gaborik Dans le Pro
Moller-Clutterbuck-Fistric-Obyrne-Dawes-Linsin-Picad-Nielson-Nystrom dans le farm..

En veux tu dla jeunesse? en vla!

Des contrats de fou?

Kovalev 1 an 11M Ok!! Mais jle resigne a 5M l'an prochain sans problème
Beauchemin 5M 3 ans. C cher payé.. mais au moins c pas un afinogenov ou un zubrus
Aprèes sa dit moi qui mérite pas son salaire!!

Fak arrêter de dire que je dépense mon cash en fou. Evil or Very Mad

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Jeazz Mar 21 Juil - 15:31

tu apelle sa de l'avenir toi?? Je ne m'avancera pas trop sur le sujet... Wink Chacun sa manière de diriger son équipe!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Rass Mar 21 Juil - 16:04

Ben sérieux à Buffalo les jeunes joueurs qui ont le potentiel de s'améliorer significativement sont pas nombreux ... Oscar Moller, Jordan Staal? Guillaume Latendresse? Même pas convaincu pour les deux derniers.

Plutôt que de faire des analyses sur chaque formation, voici ma prédiction du classement de la saison prochaine en date d'aujourd'hui.

1- Washington
2- New York Rangers
3- Boston
4- Toronto
5- Atlanta
6- Buffalo
7- Montréal
8- New York Islanders
9- New Jersey
10- Ottawa

1- Philadelphie
2- Los Angeles
3- Vancouver
4- Detroit
5- Pittsburgh
6- St.Louis
7- Calgary
8- Dallas
9- Edmonton
10- Chicago
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Jeazz Mar 21 Juil - 16:35

hahahaahaha elle est bonne celle la mon Rass!!! Ton team 4ème dans l'ouest et mon team 7ème dans l'est??? Je sais pas ou ta été à l'école mon chum mais voiçi mes prédictions qui je crois, on beaucoup plus de sens:

1- New York Rangers
2- Montreal
3- Toronto
4- Atlanta
5- Washington
6- Buffalo
7- Boston
8- New York Islanders
9- Ottawa
10- New Jersey


1- Los Angeles
2- Philadelphie
3- St.Louis
4- Vancouver
5- Pittsburg
6- Detroit
7- Calgary
8- Dallas
9- Edmonton
10- Chicago
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Rass Mar 21 Juil - 16:42

J'ai été à l'école que ton club a pas mal la pire profondeur de la ligue à mon avis!

Est tellement bonne de te voir finir 7ie de ta conférence après que l'an passé t'as fini tellement plus haut (6ie) avec ton club de superstars! Shocked
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Jeazz Mar 21 Juil - 16:54

hahahahaha tk....j'aime po mal mieux mon team que ton team de ptit kids sans expérience et de joueur finit telle Schneider, Brisebois et Chelios pour bouger les trou Wink On verra ben ce qui va arriver au terme de la saison mon rass Wink Ta combien de joueur qui tombe UFA déja??
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  bidoo71 Mar 21 Juil - 16:59

Malheureusement, je suis un peu d'accord avec Rass, je crois que le CH peux aller loin, mais manque de profondeur. Advendant une blessure a un joueur clé, qui va le remplacer? Naslund????

En défensive par contre aucun problème.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  bidoo71 Mar 21 Juil - 17:01

Rass a écrit:Ben sérieux à Buffalo les jeunes joueurs qui ont le potentiel de s'améliorer significativement sont pas nombreux ... Oscar Moller, Jordan Staal? Guillaume Latendresse? Même pas convaincu pour les deux derniers.

Rass, je nommais mes gars de moins de 25 ans.

Faut pas oublier les Ribeiro-Gaborik-Malone-Kovalev-Beauchemin et Kleska qui ont encore quelques année devant eux...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Jeazz Mar 21 Juil - 17:09

je suis d'accord avec le fait que je manque de profondeur!!! c'est un problème que je vais règler d'ici le debut de la saison!!! J'ai pas besoin de vous autre pour m'en rendre compte!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  bidoo71 Mar 21 Juil - 17:18

1- Washington
2- New York Rangers
3- Toronto
4-Buffalo
5-Boston
6- Atlanta
7- Montréal
8- New York Islanders
9- Ottawa
10- New-Jersey

1- Philadelphie
2- Vancouver
3- Los Angeles
4- Detroit
5- Edmonton
6- St.Louis
7- Calgary
8- Pittsburg
9- Dallas
10- Chicago

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Devils_Killer Mar 21 Juil - 18:53

1- Montréal
2- New York Rangers
3- Washington
4- Boston
5- Toronto
6- Atlanta
7- New-Jersey
8- Buffalo
9- Ottawa
10- New York Islanders

1- Philadelphie
2- Los Angeles
3- Vancouver
4- St.Louis
5- Edmonton
6- Detroit
7- Dallas
8- Calgary
9- Pittsburg
10- Chicago
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Rass Mar 21 Juil - 19:53

Jeazz a écrit:hahahahaha tk....j'aime po mal mieux mon team que ton team de ptit kids sans expérience et de joueur finit telle Schneider, Brisebois et Chelios pour bouger les trou Wink On verra ben ce qui va arriver au terme de la saison mon rass Wink Ta combien de joueur qui tombe UFA déja??

Schneider jouerait dans ton top 6 en défense demain matin, les deux autres complètent le club école... ton argument est assez à côté de la track...

J'ai Alex Tanguay, Nik Antropov, Chris Chelios, Joe Sakic (retraite), Mathieu Schneider, Patrice Brisebois, Robert Lang, Travis Moen, Derek Armstrong, Todd Marchant et Curtis Joseph qui vont tomber UFA à la fin de la saison. Du tas y'a juste Tanguay ou Antropov qui va être de retour l'an prochain pis c'est parfait comme ça parce que nos petits kids sans expérience comme tu dis, font en masse la job!

Mais ça tellement pas rapport le nombre de UFA à venir comme argument vs le fait que ton club a pas de profondeur!

Mauvais point Jacques, mauvais point!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Jeazz Mar 21 Juil - 20:02

Je savais que j'avais un manque de profondeur et c'est certainement pas toi qui me l'apprends!! Occupe toi dont ton team de 2 au lieu d'écoeurer les autres avec leur manque de profondeur!!! Twisted Evil

Pis je m'excuse mais Schneider n'aurais pas sa place dans mon team!!! ya juste ton team qui peut se le permettre donc tu peux ben le garder, il t'es po mal plus utile!! Wink Un manque de profoneur, c'est l'an prochain que sa va te toucher, le pkoi je te parlais de UFA!!

Sans Rancune!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Devils_Killer Mar 21 Juil - 20:55

Selon une source irréfutable, le reste de la ligue n'a que faire des histoires de mamours entre le DG CH et le DG Wings
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Laf Mar 21 Juil - 21:16

Bon point Jacques, bon point!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Jeazz Mar 21 Juil - 23:02

mouahahahahahaha bien sortit celle la mon Lynch!!! C'est sa que sa fait deux DG de haut niveau dans la meme ligue!!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Invité Mer 22 Juil - 9:53

Pas de chicane dans la cabane les boys...tout le monde s'entend pour dire que les Flyers seront champions de leur division au minimum...les attentes sont hautes pour les champions défendants!!!

Pis Jeazz...si tu veux donner de la profondeur à ton team, vient voir du côté des Flyers, on est intéressé à mettre la main sur une vedette, on peut se le permettre...check ça et donne-moi des news!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Turbo Mer 22 Juil - 12:30

Pittsburgh 9iem??? bizzard sa. J'ai pas asser de Semin, Morrow, Sedin, Hossa, Lundqvist, Streit comme joueur clé? hummm c'est p-e moi qui ne connais pas encore le fonctionnement de la ligue.
Daccord je garde la 9iem place alors je ne peut qu'etre content de mes performance de la prochaine saison.
Personnelement je me place en 4 ou 5 iem place dans l'ouest. Et p-e mieux si je fini premier de ma division Wink
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Invité Mer 22 Juil - 22:44

aussi ben se prêter au jeu

1- New York Rangers
2- Washington
3- Atlanta
4- Toronto
5- Montréal
6- Buffalo
7- Boston
8- New Jersey
9- Ottawa
10-New York Islanders

1- Philadelphie
2- Los Angeles
3- Detroit
4- Pittsburgh
5- Vancouver
6- St.Louis
7- Calgary
8- Dallas
9- Edmonton
10- Chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  bidoo71 Mer 22 Juil - 22:49

Avec Matt Cooke comme meilleur LW... 70 OV.. jvoit pas les rangers 1er dans l'association...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Invité Mer 22 Juil - 22:56

tu pense tu vraiment que jvais le faire jouer sur le premier trio ? Ok debord si tu vois ca demême, jvais faire jouer mon 4ieme centre Henrik Sedin sur le 4ieme trio ???

Oubli pas qu'on peut faire des changement de position. Va voir ma formation que jai faite dans la section" saison 2009-2010" pis tu m'en redonnera des nouvelles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 3 des pires risés de la ligue Empty Re: Votre top 3 des pires risés de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser