TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lancement du forum de la TSHL

4 participants

Aller en bas

Lancement du forum de la TSHL Empty Lancement du forum de la TSHL

Message  Rass Lun 10 Mar - 19:18

Lundi le 10 Mars 2008 est lancé le forum de la nouvelle ligue de hockey simulée, la TSHockeyLigue.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du forum de la TSHL Empty Re: Lancement du forum de la TSHL

Message  TomTom Mar 8 Avr - 22:38

Bienvenu à tous,

Nous sommes très fier de la création de la TSHL. Si jamais vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

J'espère que tous le monde aura du plaisir à participer à cette ligue de hockey simulé. Le site de la TSHL est en construction présentement, mais rien n'empêche la participation sur le forum. Pour nous, la participation de tous au forum de la TSHL est primordiale!! Rien de plus désagréable comme ligue lorsque personnes ne participent....

Lorsqu'il y aura des développements dans la ligue (site web, règlements, annonces officielles, etc) se sera annoncé dans cette partie du forum.

Merci d'avoir choisi la TSHL.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du forum de la TSHL Empty Re: Lancement du forum de la TSHL

Message  Ther Mar 8 Avr - 22:46

Chers amis directeurs-généraux, bienvenue dans la grande TSHockeyLigue !!!

Beaucoup de travail à faire encore au niveau de la ligue, mais on pense faire le draft très bientôt alors ne désespérés pas !

À bientôt !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du forum de la TSHL Empty Re: Lancement du forum de la TSHL

Message  Ther Lun 18 Mar - 21:22

Rass a écrit:Lundi le 10 Mars 2008 est lancé le forum de la nouvelle ligue de hockey simulée, la TSHockeyLigue.

Je me promenait un peu sur le forum ce soir et par curiosité je suis aller me promener dans les vieux posts pour me remémorer quelques souvenir et je trouvais ce message. Eh oui la ligue à maintenant 5 ans depuis 1 semaine... le 10 mars 2008 avec beaucoup d'efforts moi, le DG Paquin, le DG Rass et le défunt DG des Penguins le DG Doum Tanguay débutions la TSHL !

Je vais toujours me souvenir des cours perdus au cégep à trader au lieu d'écouter les profs et ce fameux draft de départ au bar l'Enfer à Rouyn !

Je suis moi même surpris que la ligue soit encore existante en mars 2013 et c'est maintenant en grande partie grâce au temps que Tom met sur la ligue mais aussi de la participation des DG même si, avec raison, ne pourra jamais être celle qu'elle à été étant plus jeunes !
Je tiens aussi à remercier tout les DG originaux encore présents dans la ligue : Laf, Bill, Lynch, Jeazz, Bidou, Roll, Ti-Norm et Rass même si tu as pris un petit break Smile
Bravo aussi aux nouveaux DG qui se sont ajouter avec le temps et qui font de l'excellente job, c'est vraiment encourageant !

Lâches-pas les boys cheers
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du forum de la TSHL Empty Re: Lancement du forum de la TSHL

Message  redwings Lun 18 Mar - 23:19

Nice ton commentaire Wink

5 ans = Une ligue en santé Wink
Et good job de notre prez Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du forum de la TSHL Empty Re: Lancement du forum de la TSHL

Message  Ther Mar 19 Mar - 13:05

Je pourrais aussi ajouter le DG Youri qui est des nôtres depuis 2008 aussi quelques mois seulement après que le 1er DG des Canucks nous aient quittés Smile
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du forum de la TSHL Empty Re: Lancement du forum de la TSHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser