TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mes top 3 TSHL

4 participants

Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Mes top 3 TSHL

Message  Ther Sam 10 Mai - 12:46

À la lumière de l'aperçu global des équipes de la TSHL faite par Tom, j'ai décider de donner mon opinion sur mes 3 équipes favorites pour chaque catégorie...

Il ne s'agît la que de mon opinion personnelle en tant qu'admin alors rien de scientifique la dedans !

À l'offensive :

1- Penguins de Pittsburgh (Richards, Bergeron et Nylander au centre. Kane, Hossa et Havlat à droite affraid )
2- Flyers de Philadelphie (Modano, Richards, Forsberg - Morrow, Holmstrom, Malone - Gaborik et Svatos !!!)
3- Canucks de Vancouver (Mr. Kovalchuk, Backstrom, Afinogenov, Ryan Smith, Drury et Perry)

J'ai aussi considérer les Canadiens de Montréal avec Roy, Carter, Brown et Sharp mais outre Ovechkin à la gauche, je me pose des interrogations. Même chose pour les Bruins de Boston avec Crosby, Semin, Kotalik, Dumont et Blake mais manque un peu de punch à la gauche.

À la défensive :

1- Capitals de Washington (meilleur big tree à court terme avec Pronger, Niedermayer, Jovanovski...en plus d'Ohlund)
2- Sabres de Buffalo (un des meilleurs duo en Phaneuf et Hamrlik...en plus de pouvoir compter sur Kuba)
3- Flyers de Philadelphie (duo #1 composer de Markov et Gonchar ! Aussi Roszival et Liles)

J'ai aussi considérer les Flames de Calgary avec Hannan et Schneider mais les 4 autres défenseurs sont vraiment jeunes. Mention honorable aussi aux Blues de St.Louis avec Boyle, Campbell, Sopel et Poti !

Devant les filets :

1- Islanders de New-York (incontestablement avec Nabokov et Huet dans les filets)
2- Capitals de Washington (Martin Brodeur bien sûr mais aussi le jeune Jonas Hiller comme second !)
3- Red Wings de Détroit (recrue sensationnelle avec Price et la résurrection de Théodore comme back-up)

Notons aussi les formations telles que les les Flames de Calgary avec Ellis et Ward, les Maple Leafs de Toronto avec Roberto Luongo et les Canadiens de Montréal avec Leclaire et Bryzgalov...

L'expérience :

1- Rangers de New-York (plusieurs vedettes établies comme Sundin, St-Louis, Selanne, Thornton et Knuble)
2- Oilers d'Edmonton (le très vénérable Joe Sakic...en plus de Shanahan, Tkachuk, Kozlov et McDonald)
3- Maple Leafs de Toronto (Langkow, Brunette, Whitney, Hejduk, Spacek et le pas tuable de Brind'Amour !)

J'ai aussi considérer la formation des Stars de Dallas qui mise sur quelques bons vétérans comme Kariya et Nolan et la formation des Islanders de New-York qui compte une défensive très expérimentée...

La relève :

1- Red Wings de Détroit (choix trop facile avec Price, frères Johnsson, S.Kostitsyn, Hanzal, Gagner, Getzalf...)
2- Canadiens de Montréal (Ovechkin, Roy, Carter, Ryan en avant et Bouwmeester, Sutter et Leclaire)
3- Sabres de Buffalo (Harding et Halak dans les filets + Speeza, Horton, Michalek, Brulé, Phaneuf et O'Byrne)

Mention honorable également avec les Flames de Calgary qui mise sur quelques bons jeunes à l'attaque comme Hudler, Perron et Christensen en plus d'un défensive très jeune. Également ma propre équipe (Blackhawks de Chicago) avec les MacArthur, Tollefsen, Coburn, Georges, R.J Umberger, Zherdev et Cammalleri malgré la présence de quelques vétérans.

Globalement (toutes catégories considérées)

1- Bruins de Boston (équipe trop bien équilibrée à tout les niveaux sauf peut-être à la gauche)
2- Penguins de Pittsburgh (une des meilleure équipes sur papier mais problème de masse salariale à l'horizon)
3- Blues de St.Louis (une équipe qui m'impressionne beaucoup et que j'ai hâte de voir à l'oeuvre)

Je pourrais aussi nommer les Flyers de Philadelphie mais les problèmes financiers de cette équipe vont faire en sorte que l'équipe va passablement changer de visage au cours de l'été. Notons aussi les Rangers de New-York et les Stars de Dallas qui ont tout se qu'il faut pour réussir.

Bref, ce n'est que mon opinion et se fut très difficile de décerner un top 3 aux 20 équipes étant donné le très haut niveau du calibre !

Bonne saison à tous !!!
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Re: Mes top 3 TSHL

Message  TomTom Sam 10 Mai - 16:34

Vraiment, nice post mec !!

Très intéressant de voir ça....loll jsais pas si tout le monde penses comme ça....mais sa doit être (en générale) similaire....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Re: Mes top 3 TSHL

Message  Ti_Norm Sam 10 Mai - 23:31

inquietter vous pas pour ma gauche crosby est capable de faire produire n'importe qui et Semin est un joueur d'avenir Smile
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Re: Mes top 3 TSHL

Message  Invité Sam 10 Mai - 23:36

Bien jouer Ther !

Très intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Re: Mes top 3 TSHL

Message  Invité Dim 11 Mai - 11:18

Excellent post! Sauf que tu as oublier de mettre mon équipe dans le top 3 de "gobalement"! Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Re: Mes top 3 TSHL

Message  Invité Dim 11 Mai - 21:08

T'as même pas mis mon joueur de centre #1 dans mon attaque en Éric Staal Mad ... ce qui fait que selon moé je passe facilement devant les pauvres peinguins! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Re: Mes top 3 TSHL

Message  Devils_Killer Lun 12 Mai - 10:34

Les Devils vont te déculotter dans tes préductions mon Ther...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Re: Mes top 3 TSHL

Message  Invité Mer 14 Mai - 10:44

je susi ds aucun top 3.....jdormirai po ben a soir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes top 3 TSHL Empty Re: Mes top 3 TSHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser