TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dégueulasse!

+3
Devils_Killer
bidoo71
Bill
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dégueulasse! Empty Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 13:56

Finalement Tom tu aurais du prendre en compte mon idée de pouvoir négocier avec nos joueurs avant le 1er. J'avais fait des offres plus que raisonnable en me basant sur les salaires NHL. Pis là mes joueurs vont partir sous d'autre cieux parce que j,peux pass suivre cette genre de vente aux enchères de merde là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Bill Jeu 2 Juil - 13:57

J'avoue que certaint contrat on aucun fucking sens....
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 14:00

Tsé quand j'suis obligé d'offrir 3 millions de bonis à la signature pour garder un joueur comme P.J Axelsson ya un osti de problème! Quand Sullivan se blesse souvnet pis qu'il à 34 ans et qu'on lui offre 5 millions ya un osti de problème! Quand j'suis obligé d'offrir 2,5 millions de bonis à la signature à Lapperrière ca pas d'esti d'allure là!

Edit: Alex Tanguay à 6,5 millions...ca pu de calice de sens c'te période d'agent libre là...Jamais qu'un offre va rester 48h sur la table à moins qu'elle n'ai pas de calice dd'allure...Il y a tjrs une relance...On se croirais dans un encan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 14:05

Afinogenov à 4 millions par saison...RIDICULE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 14:21

Javoue, normallement din ligue je suis, la meilleur offre l'emporte au premier coup, pas de surenchere. Sa va être dure de respecter la masse si faut donner 9M a kovy, 4M a afino, 6 m a sullivan. Perso, dpropose qu'on se fis au gagnant des premiere offre pour savoir qui a qui. Din ligue, c comme sa sa marche souvent. Si ta pas les moyens de faire une bonne offre en partant, bin ta pas les moyens de faire de surenchere non plus. Si le gars a pas offer assez en partant , c son probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  bidoo71 Jeu 2 Juil - 14:25

Je suis d'accord aussi la

Tanguay 11 M.. Kovy 9..

sa po d'allure la.

Donne les joueurs aux premier meneur...

apres sa les Dg calisse leur camp pis le nouveau est pogné ak 20M sur la masse pour Kovy et Tanguay tsé..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Bill Jeu 2 Juil - 14:26

20 millions pendant un ans... pis Rass spa du genre a crissé son camp ... y connait mieu son hockey que nimporte qui... ya fait ca pour faire remarqué le ridicule de la situation..
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  bidoo71 Jeu 2 Juil - 14:28

je sais bin.. je critique pas nécessairement les gars.. c sa le marché...

Jme souviens avoir donner 6M a un gars comme J-P Côté dans une autre ligue :p

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Bill Jeu 2 Juil - 14:29

m'en souvient aussi lol!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  bidoo71 Jeu 2 Juil - 14:30

Pis mon goaler aussi a un salaire de fou la... me souviens pu lequel haha

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 15:25

Moi j'ai une meilleure idée! On donne un avis aux anciens propriétaire du joueurs si c'rest une autre équipe qui possède la meilleure offre. Ensuite, si l'ancienne équipe réplique. L'autre équipe à le droit de répliqué une dernuière fois suivi d'une dernière réplique de l'équipe d'origine.

Exemple: Stars offre 4 millions / 2 ans à Sullivan (Ils ont donnés la meilleure offre)
Caps offrent 4 100 000 / 2 ans à Sullivan (réplique)
Stars offrent 4 100 000/ 2 ans plus bonis de 1 millions (réplique)
Caps offrent 4 100 000/ 2 ans avec bonis de 1,5 millions (L'ancienne équipe à le dernier mot)

En tout cas, c'est une idée hybride. Il y a peut-être moyen de l'améliorer. Parce qu'on à beau dire que ca met de l'action puisqu'on a pas pu tout signer nos joueurs UFA avant le 1er juillet mais personnelement je trouves que ca va loader les masses salariales ridiculement pis personne ne pourra plus bouger ou faire d'échange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 15:55

Les UFA ça pas rapport avec l'ancienne équipe...chaque DG devrait faire 5 offres max (à 5 joueurs différents) et la meilleur offre l'emporte point à la ligne.

Selon moi, les UFA ne devrait pas commencer avant le 1er août question de savoir un peu les salaires NHL, pis à partir de ça, l'offre maximum serait fixé à exmple 130% du salaire NHL avec un bonis illimité. Ceux qui boste le plafond, ne peuvent pas soumettre d'offre et aussitôt qu'un Dg bost le plafond ces autres offres qu'il a fait tombe à l'eau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 16:16

Ca un peu rapport...Habituellement, si je fais une offre à un joueur qui jouait pour mon club. Il va vouloir rester...tk la plus part du temps! Si une équipe ne veut plus d'un joueur elle n'a simplement qu'a lui soumettre aucune offre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 16:52

On parle d'une ligue simulé...les UFA sont faite pour réétablir l'équilibre dans une ligue, sinon tlm garderait tlt leurs joueurs...comme ça, avec le UFA toute les équipes peuvent faire des offres, pis ça devient également plus intéressant à la date limite des transactions...

Les Présidents ont fait un bon réglement pour ressembler à la NHL un peu en donnant le droit au Dg de signer 1 UFA avec leur équipe respective, les autres tombent vers à toute offre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Bill Jeu 2 Juil - 17:15

le pire ses qui a eu surenchère sur certains joueur mais plusieur on été oublier... pq vouloir tant macdonald quand lethinen ou knuble aurait pus faire la job. C'est sur qui vas avoir de la surenchère sur le joueur les plus populaire comme tanguay mais sa la completement dérappé. Certains dg semble aussi pas avoir trop compris comment ca marche.. offrir 4 m a afinogenov en est un exemple.. mais les erreur font partie de la vie.. dans NHL dipietro a ben un contrat de 12 genre...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 17:21

lol, afinogenov c mon erreur, j'ai juste pas checker c cote avant de faire mes offres. Jme suis dit que yé bon en vrai et jme suis fier la dessus. j'étais presser alors j'ai faite mes offres a peu pres. Jpensais pas que yétait 66 ov.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 17:44

On s'entend que Afinogenov dans la NHL mérite pas 4 millions là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Devils_Killer Jeu 2 Juil - 18:11

Moi je suis loin d'être un king dans la procédure de comment ça se passe ou ça devrait se passer mais dans la NHL les agents libres ont le gros boutte du bâton. Les DG envoient des offres aux joueurs qu'ils désirent pis après les joueurs choisissent ce qui fait son affaire, selon moi c'est pas rare qu'on joueur refuse un contrat qui a quelques millions de plus à long terme pour aller avec l'équipe qu'il désire. Il va sans dire que dans une ligue simulé c'est impossible d'avoir l'opinion du joueur. On peut juste, à offre égale, donné priorité à l'ancienne équipe.
Ce que je propose pour rectifié la situation:
1- Une période d'échange a lieu avant le début des offres aux UFA pour donné la chance au DG de ce positionner et éviter la bourde que j'ai fait cette année. (exemple, de la fin de la saison au 1er août, les échanges sont ouvert)
2- Le 1er août, on a une bonne idée des salaires NHL et on pourrait avoir une période d'une semaine pour soumettre des offres selon notre CAP salarial qui serait fixe parcequ'il y aurait pas d'échange entrecroisée...
3- Après les offres (non publique), la plus haute l'emporte. Si égalité, l'ancienne équipe a priorité.
4- Une autre période d'échange s'en suit avant le début de la saison.

Pour cette année cependant on continue avec les enchères infernales. On rectifie le tir l'an prochain.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Kings Jeu 2 Juil - 18:32

Vous aviez juste a pas faire de surenchère pis vous retirer quand c'est le temps
C'est comme si tout les DG ferait tout un offre, vous vous fixez un montant jusqu'ou vous êtes prèt à aller et vous vous retirez quand ca dépasse la valeur du joueur
Anyway les UFA ca sert pas a batir une équipe ca sert a patcher certains trous
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Devils_Killer Jeu 2 Juil - 18:35

merci du commentaire constructif...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  TomTom Jeu 2 Juil - 19:11

Dgbuffalo a écrit:je sais bin.. je critique pas nécessairement les gars.. c sa le marché...

Jme souviens avoir donner 6M a un gars comme J-P Côté dans une autre ligue :p

Prend le pas personnel mec....mais je crois que toi et cotelette vous êtes en majeure partie responsable des surenchères.

Je comprend très bien le fait que vous vouliez certains joueurs, et que vous êtiez près à mettre gros pour....mais il y a des limites là. Vous aviez de l'argent et vous étiez sure de signer des joueurs à cause de tsa. Mais bon.....j'apprend beaucoup de ça et l'année prochaine se serait une procédure très différente !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 20:12

Moi j't'en calice! À cause de ses surenchère de marde là! J'resignera pas trois de mes joueurs pis ma être pogné avec trois trous...ORDINAIRE EN ESTI! Surtout que j'avais fasit des offres plus que raisonnable mais un moment donné je suit pu les enchères de malades là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Ther Jeu 2 Juil - 20:32

Je suis surpris aussi des montants que les DG accordent au joueurs libres !

Personnellement, quand j'ai vu la 1ere offre des Wings pour Tanguay, j'avais déjà abandonné alors pour ''patcher mes trous'' comme vous dites, j'ai du effectuer un échange ! Voilà...

Bref, vous êtes responsables de la sur-enchère faites aux agents libres. Je croyais sincèrement qu'avec plusieurs équipes situées près du plafond, on ne verrait pas ce genre de contrats mais bon. La bonne nouvelle, c'est que les offres que j'ai fait pour mes UFA sont environ 1M$ de plus que dans la LNH alors je me sens de moins en moins sale afro

Devrons-nous vraiment imposer des maximum l'an prochain au UFA pour éviter ce genre de problème ??? On verra... Bonne chasse d'ici là !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  bidoo71 Jeu 2 Juil - 20:41

Je suis d'accord Tom.

Mais j'avais fais des offres très raisonnables a Kovy, Tanguay et Beauchemin au départ.

Mais sa a monter en fou.

Il faudrais que tu évalue chaque offre et que tu accepte une qui est raisonnable messamble.

On peu pas faire sa a 11 M la !!!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 20:42

Fadrait trouver une solution maintenant, pcq si on continue avec ses offres stupide là, la ligue va etre ammocher pour les prochaines années pcq la pluspart des équipes vont avoir une masse salariale pret de 60 000 000 pis pu personne va pouvoir faire des échanges...Ca va etre rendu plate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégueulasse! Empty Re: Dégueulasse!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser