TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Déroulement de la période des agents libres

Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Sam 20 Juin - 15:20

Bonjour DG,

Voici comment va ce dérouler la périodes des agents libres à partir du 1er juillet 09. (je vais annoncer officiellement le début de la période des agents libres en temps voulu...)

Tout d'abord, il va y avoir une liste des agents libres.....(vous pouvez en majeure partie, vous fiez au site web TSHL....mais ne faite pas vos offre directement sur le site. Car on ne peut pas inclure les bonis dans les signatures lorsque l'on fait les offres sur le site web, donc on va procéder par courriel comme l'an passé.

Vous devrez envoyer un courriel (tshl@hotmail.fr) avec les offres que vous faites au joueurs que vous désirez. Si un DG à la meilleure offre pendant 48h, le joueurs signe avec cette équipe.

Pour les salaires, vous n'avez pas à vous fiez au salaire réel que le joueur gagne dans la NHL. Car si le joueur ne reçoit aucune offre, il va accepter pour beaucoup moin que normalement....

La règle des bonis est encore la même, soit maximum de 1 millions de bonis par année de contrat.

La durée maximale des contrats est de 5 ans.

Pour que vous puissiez faire un offre à un joueur n'étant pas dans la liste des agents libres, il faut que le joueur ai joué 20 match dans la nhl (10 match pour les gardiens).

Donc, en gros sa ressemble à ça !! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les posés. Pour ce qui est de la liste des agents libres, je vais la sortir dans pas trop long....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Mar 30 Juin - 18:12

Ça va commencer le 1er juillet en fin de journée. (je devrais faire l'udpate pour 19h00)

Je vais écrire le nom de l'équipe qui à la meilleure offre jusqu'à présent à coté du nom du joueurs.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Mer 1 Juil - 21:35

Vous n'avez qu'à faire vos contre-offre directement sur le forum sous le nom du joueurs voulu....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Mer 1 Juil - 23:00

N'ajouté pas de nouveaux joueurs qui ne sont pas la encore svp !! Sinon jvais virer fou en essayant de garder un suivit la dessus !!

Je vais ajouter les noms à fur et à mesure.....merci
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Mer 1 Juil - 23:52

Pour des offres à des joueurs ne se retrouvant pas sur le forum encore, veuillez envoyer un courriel comme d'habitude. tshl@hotmail.fr
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Jeu 2 Juil - 0:33

Quelques points importants !!

Premièrement, veuillez bien lire les points dans ce post, certains ont été ajouté auj....

Deuxièmement, pour que tous soit sur la même longueur d'onde....un joueur recevant un contrat identique entre 2 équipes (dont son ancienne équipe) préfèrera rester avec son ancienne équipe. Sinon, les critères de choix (dans l'ordre) pour un joueur son : Salaire annuel, montant total du contrat, bonis et durée total du contrat.

Troisièment, à voir comment c'est déroulé la première journée des UFA.....je peux déjà vous affirmez que des modifications seront apportés l'an prochain. Les DG ne savent pas faire des offres respectables....il faudrait imposé un processus pour régler ça !! Je sais que c'est une ligue simulé....mais mettons que vous signez un dude pour 5 ans à fucking 8 000 000$ pendant 5 ans....pis que l'année prochaine, vous êtes écouerer pis crisser votre camp....bin votre équipe reste pogné ak les erreurs de tata que vous avez fait !!

Je sais que c,est super le fun de faire des offres et tout le tralala.....mais bon, ça va venir emputé toute la ligue pour les années futurs vos décisions d'aujourd'hui !!

Avoir su, j'aurais procédé de la même manière que l'an passé. Que vous ne voyez pas les offres des autres DG.....mais que vous savez quelle équipe a la meilleure offre. Ou bien, que vous ne puissiez pas faire de contre-offre.

Je suis le premier à être contre cette idée....mais à voir la "farce" d'aujourd'hui avec les UFA, je crois que je n,aurai pas le choix !!!

**P.S. Les joueurs qui ne sont pas encore sur le forum et que vous avez envoyé des offres....seront la sous peu, il faut juste que je travail la dessus....et comme je viens de mettre 5h de travail auj dans la ligue, je vais reporté le tout à demain. Merci.**
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Dim 5 Juil - 0:49

TomTom a écrit:N'ajouté pas de nouveaux joueurs qui ne sont pas la encore svp !! Sinon jvais virer fou en essayant de garder un suivit la dessus !!

Je vais ajouter les noms à fur et à mesure.....merci

Pour ceux qui ne lavait pas lu ....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Dim 5 Juil - 10:31

Une majeure partie des autres offres seront ajoutés dès se soir sur le forum....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Lun 6 Juil - 0:49

TomTom a écrit:Une majeure partie des autres offres seront ajoutés dès se soir sur le forum....

Dsl, finalement jsuis resté une journée de plus ché la familla !! Donc je vais faire tout ça lundi ....en plus d'apporter les modifs sur le site web concernant les échanges et signatures d'agents libres pour les équipes. Vous aurez ainsi une meilleure aperçu de la situation de votre équipe.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Lun 27 Juil - 16:00

TomTom a écrit:
TomTom a écrit:N'ajouté pas de nouveaux joueurs qui ne sont pas la encore svp !! Sinon jvais virer fou en essayant de garder un suivit la dessus !!

Je vais ajouter les noms à fur et à mesure.....merci

Pour ceux qui ne lavait pas lu ....

Je sais que vous voulez bien faire, mais n'ajouté pas de nouveaux joueurs si moi ou Ther ne l'ont pas fait....inquiétez vous pas....vous aurez vos joueurs d'ici le début de la saison !! lol
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  TomTom Dim 25 Oct - 21:41

La période des agents libres va durer jusqu'à la date limite des transactions....donc vous pouvez faire une offre (via courriel) et Ther va être en mesure de l'affiché sur le forum.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la période des agents libres Empty Re: Déroulement de la période des agents libres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser