TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonis $$ - TSHL

3 participants

Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Bonis $$ - TSHL

Message  TomTom Jeu 4 Juin - 15:21

Bonjour à tous,

Pour être certain que tout le monde comprend très bien le concept des bonis (que l'on peut donner aux joueurs), je voulais créer ce post. Vous pourrez vous exprimez et dire votre opinion sur le sujet....comme ça, je vais pouvoir modifier le règlements en conséquences, si il y a lieu.

Donc, en gros, le concept de bonis est mis en place pour donner une valeure suplémentaire au $$$$....c'est le but premier. Les bonis peuvents être verser dans les cas suivants :

- Pour départager 2 offres concurrentielles entre 2 D.G. ( Ex: lors des prochaines négociation et offres aux joueurs sur le marchés des agents libres, si 2 D.G. offrent un contrat de 3 millions par année à un joueur. Mais 1 des D.G. donnent 2 millions en bonis de signatures au joueur...et l'autre D.G. ne veut ou peut pas concurrencer.....le joueur signera évideament avec l'équipe offrant un bonis !!)

- Pour récompenser un joueur. (Même si c'est un simulateur, la fonction moral est bien là....et un joueur touchant un bonis doit être plus heureux qu'un autre.....mais vous ne pouvez pas inclure dans le contrat des bonis de performance. Vous pouvez seulement donner les bonis de récompense à la fin de la saison/début de la prochaine saison...et vous les donnez à qui bon vous semblent....mais ça ne diminue pas le salaire du joueur.)

- Pour diminuer le salaire du joueur. (Ceux fonction peut-être très utile pour diminuer ça masse salariale....!! Vous pouvez ainsi versé un bonis lors des signatures de vos joueur pour diminuer le salaire du joueur. Cependant il y a plusieurs restrictions :

- La valeur du bonis est de maximum 1 000 000$ par année ne dépassant pas 5 000 000$ au total;

- Les bonis donné aux recrues ne diminuent pas le salaire du joueur;

- Vous devez obligatoirement avoir des fons ($$$) en banque pour pouvoir donner un bonis de signature lors d'une offre de contrat à un joueur;





Donc en gros, ce sont les règlements mis en place présentement pour les bonis.

Je pensais aussi mettre une limite maximum au bonis....mais je voulais vous demandez votre avis sur le sujet : Une limite devrait-elle être instauré pour le nombre maximum de bonis ?? Si oui combien....2....3...??

J'attends votre point de vue !!

Tom


Dernière édition par TomTom le Mar 15 Sep - 15:57, édité 1 fois
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  TomTom Jeu 4 Juin - 15:24

À noter : Les D.G. ayant fait des offres à des joueurs présentement....et voulant les modifier à cause de cette nouvelle des bonis, peuvent le faire en écrivant à tshl@hotmail.fr

Vous n'avez qu'a faire un contre-offre....même si jai déjà confirmer vos signature...je ne voudrais surtout pas pénaliser ceux qui mon répondu en premier...!!! lol tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Kings Jeu 4 Juin - 18:09

- Pour diminuer le salaire du joueur. (Ceux fonction peut-être très utile pour diminuer ça masse salariale....!! Vous pouvez ainsi versé un bonis lors des signatures de vos joueur pour diminuer le salaire du joueur. Cependant il y a plusieurs restrictions :

- La valeur du bonis est de maximum 1 000 000$ par année ne dépassant pas 5 000 000$ au total;


Si jcomprend bien jsigne un gars 5 ans 4 millions par année, a place jpourrais le signer 3 millions par année pis y donner un bonis de 5 millions à la signature?
Ca pourrait être intéressant avec les problèmes qu'on a eu avec la masse salariale cette année mais avec une certaine limite de joueur comme tu dis...genre 2 par année..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  TomTom Sam 6 Juin - 23:14

Roll a écrit:Si jcomprend bien jsigne un gars 5 ans 4 millions par année, a place jpourrais le signer 3 millions par année pis y donner un bonis de 5 millions à la signature?
Ca pourrait être intéressant avec les problèmes qu'on a eu avec la masse salariale cette année mais avec une certaine limite de joueur comme tu dis...genre 2 par année..

Exactement !! Tu comprend bien...lol afro
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  TomTom Dim 7 Juin - 1:12

Mais pour l'instant, il est dans l'idée d'instaurer une limite au nombre de bonis que l'on peut donner au cours d'une année.....présentement on parlerait de 2....ou 3.

Qu'en pensez vous ??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Invité Dim 7 Juin - 20:21

Bah je vois pas l'utilité d'imposer une limite, c'est genre la seule façon d'avantager les équipes qui ont fait du profit!! Mais sinon...4-5 là!! hahaha...c'est toi le boss mon Tom!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Invité Dim 7 Juin - 21:10

Pour les UFA qui ne seront pas signé par les DG là...est-ce que ça va marché comme l'an passé...c'est-à-dire qu'on va voir les offres de tout le monde et misé par dessus? ou bien, on fait une offre et la meilleur l'emporte??

Pcq je trouve que comme cette hiver, ça fait monté les salaires pas mal haut!! (Ex : Lang 5M$ alors que NHL y gagnait 4M$, Clemenson, Johson, Mason)

Question comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Kings Dim 7 Juin - 21:23

Sinon ya toujours l'option de faire un espèce d'ordre de signature (un peu comme le draft). Parce ce que comme c'est la y'a pas grand équipes qui peuvent se permettre des contrats de fou à la Lang..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Invité Lun 8 Juin - 11:53

Bah non, pas d'ordre à la signature pour les UFA...je voterais plus pour : les Dg intéressés par un joueur lui soumettre UNE offre...que le meilleur gagne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Bill Lun 8 Juin - 17:24

L'an passé sa bien été... et je croit que les DG sont maintenant plus au courant du fonctionnement de la ligue donc a l'image de l'an passé.
Un deux rondes de UFA a que le meilleur offre gagne

Si quelqu'un signe encore Lang a 4M$ ben tant pis... Sa feras la différence entre les bons et les mauvais DG
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Invité Jeu 11 Juin - 9:55

Pas fou non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  TomTom Jeu 11 Juin - 16:47

Présentement, le déroulement des Agents libres reste encore à déterminer....

Mais c'est officiel que ça ne sera pas un repêchage avec un ordre de draft....

Se serait la meilleure offre qui l'emportera, mais il reste encore à confirmer si nous ferons des "rondes" comme certains l'on mentionné plus haut. Ou bien se sera la meilleure offre pendant 48h qui remportera le joueur.....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Bill Jeu 11 Juin - 21:17

ses que même avec la meilleur offre pendant 48H ceux qui aurons pas réussi a signer dagent libre ... voudrons peu etre signé 2-3 plombier pour avoir un peu de profondeur
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonis $$ - TSHL Empty Re: Bonis $$ - TSHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser