TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ASN - Atlanta Sports News -

+6
Jeazz
Ther
Turbo
Rass
bidoo71
TomTom
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 6 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  redwings Mar 27 Avr - 19:30

Wow pour Brind'amour.. hahaha

Y'aura surement aider le New Jersey... eux qui voulait absolument s'en départir!!

Good move for you.... Moore m'en donne pas autant hahahah Mad
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 6 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Laf Mer 28 Avr - 12:46

Bravo aux Thrasheux
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 6 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  TomTom Sam 5 Juin - 13:42

Bilan de fin de saison chez les Thrashers

Le DG Paquin ainsi que l'entraineur-chef Dan Byslma ont donnée une conférence de presse concernant l'analyse de la saison 2009-2010 des l'organisation des Thrashers d'Atlanta.

- DG Paquin - : "Bonjour, mesdames et messieurs, merci d'être présent pour notre bilan de la saison. Je voudrais tout d'abord dire que l'entraineur-chef Mr. Byslma a fait une travail incroyable avec notre équipe. Il a tout mon entière confiance pour les années à venir. Je dresse un bilan positif de cette saison. Nos objectifs était en début de saison de passée à travers la première ronde des séries...et c'est ce que nous avons fait en se rendant en 2e ronde face aux Canadiens de Mtl. Malheureusement, on a affronté une équipe meilleure que la notre...

"Pour ce qui est de la saison régulière, avec une fiche de 44-29-9 (pour un total de 97pts), nous avons donc terminé au 4e rang dans l'Est ce qui est très bien. Je laisse maintenant la parole à Dan pour qu'il nous parle des joueurs en particuliers"

- Dan Byslma - : "Bonjour à tous, je suis satisfait de la performance des joueurs en générale au sein de l'organisation. Il y a cependant quelques joueurs qui se sont démarqué cette saison. Tout d'abord, le vrai leader offensif de cette équipe est Evgeni Malkin !! Ce n'est pas pour rien qu'il a remporté le Maurice Richard cette année. Un production de 50 but, 68 passes, 118 pts...il a terminé au 2e rang des pointeurs en saison régulière. En série, il a eu un peu de difficulté cependant avec une fiche de 4 buts, 4 passes en 10 match."

"L'acquisition de Joe Thornton aidera surment encore l'an prochain à la production global du 1er trio. Il a terminé avec une fiche de 26 buts, 54 passes, 80 pts en 79 match !! Mais en 20 match avec notre équipe, il a 9 buts, 18 passes pour 27 pts !! Donc, on croit que l'an prochain sera encore meilleur pour lui..."

"La surprise de la saison fut celle de Jason Blake. Il a cumulé 33buts, 33 passes, pour 66 pts en 82 match. Mais en série, 1 but, 11 passes, 12 pts en 10 match !! Ce fut le meilleur pointeur de l'équipe....."

- DG Paquin -
: " Pour cette été, notre priorité est de s'entendre avec Roberto (qui devient UFA). Il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement à l'organisation....on va faire le repêche, de façon très minucieuse....et pour ce qui est des agents libre, on ne devrait pas être très agressif. Car, l'alignement de l'an prochain devrait être très similaire à celui des séries passées."

"Donc nous avons déjà hâte à l'an prochain pour pouvoir reprendre de l'action !!"

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - - Page 6 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser