TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Capitals vs MapleLeafs

4 participants

Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Capitals vs MapleLeafs

Message  TomTom Sam 16 Mai - 11:40

Et bien les Leafs viennent tout juste de créer une surprise en remportant facilement le 1er match de cette série à Washington par la marque de 5 à 2 !!

Les Caps devront modifier leurs style de jeu, sinon la série de ne sera pas très longue je crois....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Invité Sam 16 Mai - 12:07

La tournure du premier match ne me surprend même pas puisque le scénario a été similaire face aux Canadiens alors que les Caps ont perdu le premier match. Washington venait de remporter 4 gros matchs en ligne contre les Habs donc je crois que la loi de la moyenne est venu les rattraper. Il n'y a pas encore de raison de paniquer mais les Caps devront se resaisir et remporter le premier match si ils veulent avoir une chance de se rendre en finale de la coupe Stanley. Par contre, comme je l'ai déja mentionné dans un post, les Leafs sont meilleurs que les Caps sur papier. Je n'amène pas ce point en défaite mais plus en étant déja très satisfait d'avoir gagné le championnat de la saison régulière ainsi que d'être dans le final four des séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Invité Dim 17 Mai - 15:17

Ouin bien deuxième défaite à Washington pour les Caps. C'est fini! Ce n'est plus qu'une question de temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Invité Dim 17 Mai - 16:46

Et oui jusqu'à maintenant les leafs dominent les Caps avec deux victoire (5-2 et de 4-2) sur la patinoire adverse. Les Leafs ont bombardé Martin Brodeur lors des 2 premiers matchs avec une fiche de 37 tirs contre 14 lors de la première rencontre et de 39 contre 17 lors du second duel. Les Leafs retournent donc à la maison devant leur fan avec une avance de 2 à 0. Ils essaieront de faire de même lors des prochains matchs en continuant de mettre de la pression sur la puissante défensive des Caps et leur gardien étoile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Ther Lun 18 Mai - 23:07

Quelle grosse série !

Je trouve que le DG des Capitals de Washington baisse un peu trop vite les bras cependant avec une équipe qui à autant de ressources Cool

Selon moi, les Caps vont rebondir au prochain match et je suis déjà très surpris de la tenue des Leafs en ce moment !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Invité Mer 20 Mai - 16:54

Et voila un troisième gain d'affilée pour les Maple Leafs de Toronto contre les Capitals de Washington et ce cette fois-ci devant ces partisans. L'attaque des Leafs ont encore une fois dominé au chapitre des lancers avec un total de 44 contre 26. Cette fois-ci les Leafs ont eu besoin de la prolongation pour se tirer avec la victoire dû au très bon travail du gardien adverse. Dans la victoire Daymond Langkow à très bien fait en marquant à deux reprises.
Les Leafs tenteront de balayer la série ce Jeudi devant leur partisan pour avoir accès à la grande finale de la coupe Stanley.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Invité Mer 20 Mai - 17:17

Le fichier d'hier n'est pas sur le site pour faire nos trios!?? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  TomTom Mer 20 Mai - 17:37

Ouin dsl j'ai quelques difficulté avec le site web dernièrement....(depuis le début des séries bref !!) ....mais la c'est mis à jour !! Donc ça devrait être correct là.

Je ne penses pas être en mesure de mettre tout ça à jour (le site web) avec la fin des présentes séries....mais au moin vous avez accès à l'information (résultat des matchs, etc). Mais c'est pas en évidence comme lors de la saison régulière....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Invité Mer 20 Mai - 19:33

On va changer notre stratégie pour le prochain match question de ne pas se faire sortir en 4 comme des minables...on va essayer d'étirer ca à 5 ou 6! En tout cas, à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  TomTom Jeu 21 Mai - 18:02

Bon.....est-ce que se sera le dernier match des Caps cette saison ??

Se soir...vers 22h30 on va le savoir !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  TomTom Ven 22 Mai - 18:49

Les Caps ont résistés finalement !! Mais de peine et de misère ......

Vont-ils pouvoir remporter un 2e match de suite face aux Leafs demain ??!! Rolling Eyes
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Jeazz Sam 23 Mai - 14:03

Yessssss Siiiiirrrrr!!!! Le team à ''Brodeur'' vient de tomber...je ne croyait jamais dire sa un jour mais !!Go Leafs Go!! sti...
La coupe au Canada!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  TomTom Sam 23 Mai - 14:12

Jeazz a écrit:je ne croyait jamais dire sa un jour mais !!Go Leafs Go!! sti...

Criss Jeazz es tu soual ?! Tu viens juste de dire.....Go Leafs Go !?! Shocked
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Invité Sam 23 Mai - 14:48

Les Leafs viennent tous juste d'éliminer les Caps qui n'était tout simplement pas de taille face à la machine bien balancé des Leafs. Les Leafs ont éliminé les Capitals de Washington en seulement 5 matchs en dominant encore une fois au chapitre des lancers et ce malgré une des meilleurs défensives de la ligue. Donc l'équipe de Guy Carbonneau profitera de quelques jours de congé avant de commencer la grande finale de la coupe de Stanley. Leur adversaire est toujours inconnu car la série de la conférence 2 est présentement égale 2-2.
Ce précieux repos permettra aux joueurs des Leafs de reprendre des forces et de soigner les blessures, donc nous verrons de retour dans l'alignement le vétéran Pavol Demitra qui sera très utile lors de la grande finale
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  TomTom Sam 23 Mai - 14:53

Ouep effectivement, félicitation au Leafs qui accèdent à la finale de la coupe à leur première année dans la ligue !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Kings Sam 23 Mai - 18:41

On a les premiers finalistes de la coupe, bravo aux feuilles d'érables!
Ils auront la chance de se reposer parce que notre série est à 2 - 2 et risque de finir en 7 matchs!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Invité Dim 24 Mai - 0:02

J'comprends pas qu'on se soit fait "owner" de la sorte. Pis jeazz, arrête de prendre pour l'équipe contre laquel j'ai joué juste parce que j't'ai battu là c'est un peu drôle Razz...Mais bon, belle première saison de la part de mon organisation! J'suis content de c'que mon équipe a accompli, c'est sur que j'me voyais me rendre en finale de la coupe mais les Leafs ont été plus opportuniste et efficaces il faut croire. Donc, à la saison prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitals vs MapleLeafs Empty Re: Capitals vs MapleLeafs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser