TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Finales de conférences !!!!

2 participants

Aller en bas

Qui sera à la finale de la coupe stanley ??

Les Finales de conférences !!!! Vote_lcap40%Les Finales de conférences !!!! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Les Finales de conférences !!!! Vote_lcap40%Les Finales de conférences !!!! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Les Finales de conférences !!!! Vote_lcap20%Les Finales de conférences !!!! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Finales de conférences !!!! Vote_lcap0%Les Finales de conférences !!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les Finales de conférences !!!! Empty Les Finales de conférences !!!!

Message  TomTom Ven 15 Mai - 0:08

Wow toute que des séries que l'on a pour la première année de la TSHL !! Déjà rendu le temps des finales de conférence (qui débuteront demain soir).

Je voulais faire un ptit post concernant ça....et vous demandez votre avis sur les vainqueurs. J'ai vraiment hâte de voir si les Flyers auront autant de facilité à contrer les Kings qu'avec les Stars !! Du moins, je suis sure que la série va durer un peu plus longtemps. Et les Caps devrait sortir les Leafs, ils ont été dominant durant toute la saison et les séries....je ne voirais pas pourquoi sa ne continuerait pas !?

Donc moi je crois que la finale sera : Kings vs Caps !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Finales de conférences !!!! Empty Re: Les Finales de conférences !!!!

Message  Kings Ven 15 Mai - 1:09

Mes prédictions:

Kings en 7
Caps en 6

Rendu la tout peut arriver!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Finales de conférences !!!! Empty Re: Les Finales de conférences !!!!

Message  Invité Ven 15 Mai - 14:23

La logique est respecté dans notre conférence avec une finale Kings(2) Vs Flyers (1)...On s'attend certainement pas à une série aussi facile que contre les Stars, mais j'ai confiance à mon équipe qui joue très bien depuis la fin du calendrier et des séries avec une fiche de 14-2 depuis les 7 derniers matchs de la saisons. Certe, les Kings voudront certainement vanger leur titre de la conférence acquis des Flyers au dernier match de la saison, on espère que l'avantage de la glace sera un facteur déterminant lors de cette série.

Il faudra trouver un moyen de contrer la puissante attaque des Kings, Tim Thomas sera surement plus solicité et il devra sortir les gros arrêts, il est notre homme de confiance!!

Kings (2) Vs Flyers (1) ... Flyers ont 6
Leafs (3) Vs Capitals (1) ... Caps en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Finales de conférences !!!! Empty Re: Les Finales de conférences !!!!

Message  Invité Ven 15 Mai - 22:10

Hey Tom, pkoi tu simuls pas les deux conférences le même soir ?? Pis tu cliques sur le piton qui donne un jour automatique au équipe là après chaque match...idée comme ça, c'est toi le boss!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Finales de conférences !!!! Empty Re: Les Finales de conférences !!!!

Message  TomTom Dim 24 Mai - 14:12

Et bien....yavait pas grand monde qui voyait les Leafs en finale de la coupe stanley .....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Finales de conférences !!!! Empty Re: Les Finales de conférences !!!!

Message  Invité Lun 25 Mai - 10:11

J'ai été le seul a croire en mes chances je crois Smile mais j'avais choisis comme adversaire mon grand chummy bob en finale mais la va falloir que son équipe se réveil et ce en absence de son DG pour gagner ses 2 prochains matchs sinon je vais dire comme d'autre DG on dit il sera pas le seul a jouer au golf a tremblant toute son équipe au complet va y aller. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Finales de conférences !!!! Empty Re: Les Finales de conférences !!!!

Message  Invité Lun 25 Mai - 22:59

Leafs all the way a écrit:J'ai été le seul a croire en mes chances je crois Smile mais j'avais choisis comme adversaire mon grand chummy bob en finale mais la va falloir que son équipe se réveil et ce en absence de son DG pour gagner ses 2 prochains matchs sinon je vais dire comme d'autre DG on dit il sera pas le seul a jouer au golf a tremblant toute son équipe au complet va y aller. Laughing

J'espère que Tremblant me coutera pas ma participation en finale de la coupe...Anyway, je peux vous dire que Tremblant c'est malade ben raide les Boys!!! Si vous êtez amateur de olf un peu, payez-vous ça au moins une fois dans votre vie!!! J'ai trippé ben raide!!!!!!!!!!!!!! Laughing Cool Twisted Evil

J'espère juste que mes patrons des Flyers me congédiront pas pour ces vacances prises durant la dance printanière dans la ligue!!! Hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Finales de conférences !!!! Empty Re: Les Finales de conférences !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser