TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Proposition d'une nouvelle loi

5 participants

Aller en bas

D'accord avec sa ?

Proposition d'une nouvelle loi Vote_lcap13%Proposition d'une nouvelle loi Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Proposition d'une nouvelle loi Vote_lcap63%Proposition d'une nouvelle loi Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Proposition d'une nouvelle loi Vote_lcap24%Proposition d'une nouvelle loi Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Proposition d'une nouvelle loi Empty Proposition d'une nouvelle loi

Message  bidoo71 Mar 21 Avr - 1:23

Je propose qu'on ne puisse devancer une simulation sans en aviser tous le monde au moins 2 jours d'avances.

Exemple, le dernier jour de la saison et le premier des playoffs qui ont été simulé dimanche PM et lundi soir alors que le dernier match saison devait être simulé lundi soir.

Je suis allé a MTL dimanche et ne suis revenu que lundi a 19h00. Résultats, j'ai pas pu faire mes lignes pour le dernier match(Moins grave car j'ai gagner), encore pire, pour le 1er match des séries.

C'est pas pour chialé la.. mais au moins fodrais se donner quelques délais.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  Invité Mar 21 Avr - 1:38

Men coliss! C'est juste un jeu...faut pas virer fou avec ça non plus! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  Jeazz Mar 21 Avr - 7:02

lolll s'pas sa tu disait l,autre jour mon bob!!!! Mais non, ya tjrs moyen d'informer Tom par e-mail quand tu t'absente pour un ou plusieurs jour!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  Bill Mar 21 Avr - 8:41

2 jours d'avance sa devient complique pour rien...

Tom fait son possible, faut fairele notre pour faire nos ligne
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  Invité Mar 21 Avr - 9:56

Jtrouve déjà que sa simul pas fort fort su ste ligue la on commencera pas a s'obstiner pour des histoire de lignes. Quand t pas la, envoi un mail et dit t ligne en avance a tom ou encore que tom fassse Best line et c tout. Common, moi chui habitué sur mes autres ligues qu'on simule entre 5 et 10 journée de calendrier par jour et ici c 1, rarement 2 et des fois 0. Quand on fait nos lignes nous, c pour au moins une simul et souvent on les changes juste quand ya des blesser ou des trades. On commencera pas a dire a tom de pas simuler quand y peut le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  Rass Mar 21 Avr - 11:18

Pour avoir ma propre ligue, je peux dire que c'est déjà très demandant de simuler à chaque jour. Tom fait une maudite bonne job, c'est pas arrivé souvent qu'il n'a pas pu simuler une journée.

En plus avec notre simulateur on a l'option de faire nos lignes pour les 5 prochains matchs ... si avec ça ça te prend un avertissement deux jours d'avance de l'heure qui va simuler... Comme les autres, quand un Dg s'absente il a juste à communiquer avec Tom pour prendre arrangement.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  Invité Mar 21 Avr - 12:16

SImuler entre 5 à 10 jours de calendrier à la fois...tout qu'une ligue de champion...vous faites quoi...5 saison par hiver!??? Ou y simul une fois au 5 jours, mais 5 jours à la fois...ce qui revient exactement au même Muchy Wink

Vivement les simulations d'un jour à la fois à tous les jours...comme ça on peut changer nos options et apporté des ajustements selon l'équipe contre qui on joue!!!


Dernière édition par Flyers's GM le Mar 21 Avr - 12:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  bidoo71 Mar 21 Avr - 12:23

Ce que je disais c que j'ai pas aviser tom que je partais parce que javais pas besoin
en théorie il simulais juste le lundi soir..


tk.. c mon opinion

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  Devils_Killer Mar 21 Avr - 12:34

Moi je trouve que c'est déja très nice que les parties sont simulées régulièrement et très près du moment prévu. Si Tom est non dispo ou quoi que ce soit il fait toujours ce qui est en son pouvoir pour nous informer du quand ce sera fait et même si il arrive un pépin de temps à autre, je sais que Tom fait des pieds et des mains pour cette ligue.

Bref, je suis tout à fait contre cette loi de 2 jours. Cette ligue débute et ça fonctionne déja très bien à mon avis. Pourquoi commencé à mettre des "lois" des bâtons dans les roues des organisateurs??
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  bidoo71 Mar 21 Avr - 12:48

lol,

Cque je dis, c'est que si ya un pépin et que la simulation est prévu lundi soir, faut pas la faire avant s'il peu pas le lundi, fais la le mardi comme sa tlm sera au courant.

tk

Ne pas devancer des simulations sans avertir d'avance, comme sa tlm peu faire ses linups.

mais c pas fou aussi qu'on peu faire no lines pour les 5 prochains matchs..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une nouvelle loi Empty Re: Proposition d'une nouvelle loi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser