TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

* Rumeurs *

+5
Ti_Norm
TomTom
Bill
Ther
Jeazz
9 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 13:46

attendre 4-5 ans??? Voracek devrait se battre pour le Calder dès cette saison....

Iginla c'était un sacrifice pour avoir une vedette et gagner la Coupe....ce qui a été fait....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 14:13

Rass a écrit:Le problème c'est que cette année là Nieuwendyk était une star ...

Toi si on prend ton échange, Voracek seulement va faire plus de points cette saison que les joueurs que tu as reçu! Wink

Té tu saoul toi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 15:19

Nieuwendik a été échanger en décembre 95....checker vos affaire avant de jaser les enfants!!!

32 pts en 52 matchs, différentiel de -17....saison 95-96

Toute qu'une ÉTOILE!! C'était seulement le joueur qu'il fallait pour avoir une meilleur équipe..

Pi pour Voracek, p-e qu'il va se battre pour le Calder....je répete que je ne le connais pas.... mais sa change rien au fait qu'il n'aurait pas été utile ds mon équipe cette saison comparativement a Dumont!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Rass Mer 17 Sep - 15:44

Hé le clown, tu devais certainement pas écouté le hockey dans le temps ...

Nieuwendyk avait déjà participé à 4 matchs des étoiles, était reconnu comme un des bons leader et comme un joueur clutch. Ah c'est vrai, l'année qui a été échangé y'a été blessé donc comme y'a juste fait 32 points en 52 games ça en fait un pied de céleri comme Dumont ... Ça efface ses saisons de 92, 82, 95, 85, 56, 75, 75 et 50 points qui venait d'enligner.

Viens juste pas comparer Dumont à Nieuwendyk c'est n'importe quoi, un hall of fame comparé à un joueur de deuxième trio. Voracek un top prospect vs Iginla qui était perçu comme un joueur moyen dans le temps. Voracek deviendra jamais aussi bon que Iginla mais ça explique pas pentoute votre échange.

Moi je me sacre que votre échange passe mais sors des explications qui tiennent plus la route. Tout ça pour dire t'aurais pu avoir calissement plus en donnant ce que tu donnes.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Bill Mer 17 Sep - 16:43

En gros la seul facon tu soit gagnant de cette échange est que Dumont score 60 but pour ton team...ou que Voracek se pete les deux jambe pis qui jouse pas un match cette année
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 18:33

Ton Joe Nieuwendyk a connu sa meilleur saison de 95 points en 1989-1990 ... l'année que Lemieux a fait 199 points!!! Greztsky : 142 points


Ça se compare très bien au 72 points de Dumont VS les 112 pts de Ovechkin ....

D'autre question concernant les vedettes ??? Je suis habitué de travailler avec eux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 18:37

[quote="Rass"]
Viens juste pas comparer Dumont à Nieuwendyk c'est n'importe quoi, un hall of fame comparé à un joueur de deuxième trio. quote]

Je pense ben qui jouerais sur ton PREMIER TRIO. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 18:41

Sleep Sleep Sleep

Rien dautre a dire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Rass Mer 17 Sep - 19:06

DG Rangers a écrit:Je pense ben qui jouerais sur ton PREMIER TRIO. Twisted Evil

Ouais surement qui délogerais Jagr, j'en doute même pas ...
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Rass Mer 17 Sep - 19:15

Flyers's GM a écrit:Ton Joe Nieuwendyk a connu sa meilleur saison de 95 points en 1989-1990 ... l'année que Lemieux a fait 199 points!!! Greztsky : 142 points


Ça se compare très bien au 72 points de Dumont VS les 112 pts de Ovechkin ....

D'autre question concernant les vedettes ??? Je suis habitué de travailler avec eux Razz

Pas sur de ça...

16 Joe Nieuwendyk 1989-1990 C 79 45 50 95
...
29 Jean-Pierre Dumont NSH R 80 29 43 72

By the way, Lemieux en a fait 129 "seulement" cette année là. Gretzky pis Lemieux étaient une méchante coche au dessus de la compétition en comparaison avec Ovechkin et les autres grosses vedettes de maintenant. Malgré tout on voit que Nieuwendyk, beaucoup plus jeune que Dumont à part ça, était bien plus haut dans le classement des meilleurs pointeurs lors de sa meilleure saison.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 19:41

Rass a écrit:
DG Rangers a écrit:Je pense ben qui jouerais sur ton PREMIER TRIO. Twisted Evil

Ouais surement qui délogerais Jagr, j'en doute même pas ...

Oui le Jarg qui joue en Russie ? c'est bien de lui que tu parle ???

On pourait ajouter Radulov...jpense qui joue en Russie lui aussi ? Est ce que je me trompe ?

Est ce que tu veux que jte parle de Federov ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 19:48

Rass a écrit:
Flyers's GM a écrit:Ton Joe Nieuwendyk a connu sa meilleur saison de 95 points en 1989-1990 ... l'année que Lemieux a fait 199 points!!! Greztsky : 142 points


Ça se compare très bien au 72 points de Dumont VS les 112 pts de Ovechkin ....

D'autre question concernant les vedettes ??? Je suis habitué de travailler avec eux Razz

Pas sur de ça...

16 Joe Nieuwendyk 1989-1990 C 79 45 50 95
...
29 Jean-Pierre Dumont NSH R 80 29 43 72

By the way, Lemieux en a fait 129 "seulement" cette année là. Gretzky pis Lemieux étaient une méchante coche au dessus de la compétition en comparaison avec Ovechkin et les autres grosses vedettes de maintenant. Malgré tout on voit que Nieuwendyk, beaucoup plus jeune que Dumont à part ça, était bien plus haut dans le classement des meilleurs pointeurs lors de sa meilleure saison.

Tu peux pas comparé Joe Nieuwendyk édition 89-90 à Dumont édition 07-08 ... les goals abondaient en 89-90 les goalers avait l'air des sans-dessins!

129 points.... 59 parties disputées! Une règle de 3...tu connais??? tssé veut dire 129 X 82 le tout divisé par 59 = 180 !!!

C'est vrai que Ovechikin a seulement scoré 65 goals cette saison, soit 13 de plus de plus que le 2e !!! Peut-on parlé d'une erreur de parcour puisqu'il a largement dominé la compétition...soit une "mince" coche en haut de la compétition!!!

Pis je serais presque prêt à mettre un petit 2$ que la futur vedette montante Jakub sera rétregradé après le 9e match NHL à son équipe de la LHJM, soit les Moosheads , je pense qu'il joue à Halifax cette équipe, mais je connais rien aux prospects moé...je connais juste les vedettes...!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Jeazz Mer 17 Sep - 20:19

Alexander Ovechkin est à moi!!!! NaNaNaNaaaa NaNaNaNaaaa Heeeeeeeyyyyyyy Good bye!!!

Pour participer au débat des grands chefs, J-P Dumont n'a jamais vraiment répondu aux attentes avant qu'un certain Daniel Brière se pointe dans le décore à Buffalo!!! Pour un joueur repêcher 3ème au total en 1996, je trouve qu'une saison de 72 points après 9 saisons dans la NHL ne lui étiquette pas le status de vedette dans la NHL. On n'associera jamais son nom à une équipe....et dans 20 ans, quelque personne se souviendront de lui dont Mr Blanchette, DG des Sens!! Razz

Pour ce qui est de Joe Nieuwendyk, il a été une vedette dès le début de sa carrière!! Je crois que le fait qu'il a marquer 192 buts lors de ses 4 premières saisons le place bien au dessus de J-P Dumont!!! Quand il évoluait pour les Flames de Calgary, on disait que c'était les Flames de Joe Nieuwendyk!!! Il a gagné 3 coupe Stanley et une médaille d'or au jeux olympique en 2002. Peut-on en dire autant de J-P Dumont?? Il sera probablement intronisé au temple de la renommée et son chandail sera hisée dans les hauteurs du Pengrowth Saddledome , si ce n'est pas déja fait!!!

Il faudra un jour que tu avoue que tu t'es fait fourer même si tu te défend à essayer de prouver le contraire!! That's it, That's all
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Rass Mer 17 Sep - 20:32

Pour Bob: Je pense qu'étant donné que Voracek est européen il va se retrouver dans la AHL, donc peu importe les Blues Jackets ne peuvent pas sauver une année de son contrat en ne le gardant pas en haut. Je m'attend pas qui soit une merveille, mais yé capable de faire 50 points ce qui est déjà pas loin de Dumont. Le problème ici c'est que le trade serait déjà discutable mais tout à fait comprenable du point du vue du Dg des Sens si c'était ca le trade 1 vs 1 ... mais là il donne Bouchard en plus...

Pis pour le Dg des Rangers, peut-être ben ouais que je vais perdre Jagr, Radulov la saison prochaine pis Fedorov dans pas long, mais avant de faire un commentaire aussi ironique parles moi donc un peu des perspectives de carrière de tes Sundin et Selanne. Si t'as pas encore compris je vais te l'expliquer, les trois joueurs que t'as nommé patch des trous le temps que certains de mes jeunes joueurs soient mieux établis ... Dis moi s'en autant!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:59

Hiii les couteaux volent bas par ici!!!

Premierement, jpense que ya personne qui a considéré Dumont comme une vedette, donc ton argument c'est dla marde!!

Deuxiemement, Nieuwendik a été bon oui, mais dans le temp ou il a été echanger, il n,était plus l'homme dont vous parler...So ya été échanger pour un excellent prospect pareil...

TRoisiemement, Selanne va signer avec Anaheim sous peu!! P-e pas sundin mais bon....je connais rien mais jpense que le DG Rangers vise la coupe cet année aussi!!! Donc j'aime mieu des joueurs qui joueront pu l'an prochain mais qui peuvent amener a l'équipe....tandis que DG wings, tes joueurs patch des trous en attendant jte laccorde...c vraiment tout ce qui vont faire de l'année...

Quatriemement, Bouchard a des cote de marde pi ya po un DG qui le voulait fack jai donner de koi en plus.......p-e que jaurais pu avoir plus mais je crois que Dawes va etre aussi un excellent joueur....p-e po autant mais en tk lui yer deja ds LNH....

Cinquiemement, je prétend seulement que j'ai eu ce que je voulais pour cet année et que je suis en meilleur position pour aller plus loin avec Dumont (85 de scoring) et Dawes(74) qu' avec Bouchard(68) aik ces cotes de marde et Voracek qui joue po....C,est sur que j'aurais pu avoir UN PEU plus si j'aurais su que Voracek etait un bon prospect et que ya du monde qui sont pret a donner la terre pour avoir un tel joueur qui va marquer p-e bien 50 pts ds 2-3 ans...

Sixiemement, le trade est faite fack yer trop tard fack Changer dont de putain de sujet caliss!!!!!!!!!!!! cheers

Bonne journée a tous!!! Je vous aimes !! Faite la paix non la guerre!!! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Rass Mer 17 Sep - 21:14

On met de l'action en attendant que la saison start c'est tout haha
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 21:15

Rass...Voracek joue son année 19 ans (August 15, 1989), y peut pas jouer AHL !!! Donc, pour çeux qui ignore le règlement..à 19 ans, le joueur doit obligatoirement retourné à son club Junior Majeur!! Pas d'autre Question??

Faut bien mettre un peu d'action, c'était mort depuis quelque temps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 21:21

Dans un premier temps, mon chum teemu va signer un contrat dans peut de temps ( je te rapelle qu'il est signé a 1,7M$ par saison, ce qui est peu payer pour ce joueur)

Par la suite, je crois que ta mémoire fait défault, je crois que tu étais intéressé a Mats Sundin... pour un joueur qui va prendre ca retraitre, je trouve que tu étais intéressé.... pour te rafréchir la mémoire, voici ce que tu m'a écrit.

Salut mec, ca va?

Je suis le Dg des Red Wings dans la TSHL, j'ai une offre pour toi. Comme tu ne peux pas signer Mats Sundin en raison de ta masse salariale (57 millions si on retire un des deux Martin St.Louis) puisqu'il coute plus de 6 millions par année, je te propose un échange pour acquérir ses droits, moi je vais le signer. C'est sur que tu peux aussi échanger autre chose afin de faire de la place mais t'as un bon line up pis je crois pas que tu veule en sortir des bons éléments pour un joueur à l'avenir risqué comme Sundin.

Voici mes offres:

Sundin vs Detroit 2nd pick 09
ou
Sundin vs Detroit 1st pick 2010
ou
Sundin vs Brett Sterling, Tomas Kopecky, Kevin Klein
ou
Sundin vs 1 prospect dans les suivants (Ivan Vishnevskiy, Josh Godfrey, P.K. Subban, Nick Petrecki, Mikhail Stefanovich)

Je pense que c'est quand même très généreux pour un joueur qui ne patinera peut-être plus jamais dans la LNH et qui te cause des problèmes de masse.

Bref réponds moi vite Wink



Ce que tu comprend pas dans tous ca, c'est que les côtes sont bassé sur la saison précédente... c'est la raison pourquoi jai signé Sundin pour 1 an...advenant le cas ou il jouerais cette année...j'utiliserais alors mon option sur ce joueur pour le re-signé a la fin de la saison

D'autre question mon amis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Rass Mer 17 Sep - 21:34

Faudrait savoir si on peut re-signé un joueur qui annonce sa retraite durant la saison morte, j'avoue que ça change bien des choses.

Bob, un européen peut jouer dès 18 ans dans la AHL contrairement à un nord-américain qui ne peut le faire avant 20 ans. Filatov cette saison pourrait aussi bien jouer dans la LNH, dans la AHL ou dans la CHL par exemple. Niklas Bergfors des Devils du New Jersey avait opté pour la AHL à 19 ans plutôt que d'aller jouer avec les Fog Devils de St.Johns dans la LHJMQ par exemple.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 21:40

Merci Rass, je vais me coucher moins niaiseux à soir grâce à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Mer 17 Sep - 22:59

DG Sens a écrit:
TRoisiemement, Selanne va signer avec Anaheim sous peu!! P-e pas sundin mais bon....je connais rien mais jpense que le DG Rangers vise la coupe cet année aussi!!! Donc j'aime mieu des joueurs qui joueront pu l'an prochain mais qui peuvent amener a l'équipe....tandis que DG wings, tes joueurs patch des trous en attendant jte laccorde...c vraiment tout ce qui vont faire de l'année...

Quatriemement, Bouchard a des cote de marde pi ya po un DG qui le voulait fack jai donner de koi en plus.......p-e que jaurais pu avoir plus mais je crois que Dawes va etre aussi un excellent joueur....p-e po autant mais en tk lui yer deja ds LNH....

1. Ouais.. Jagr, Radulov et Fedorov font juste patcher. Ce sont des joueurs sans aucun talent, y feront probablement pas 30 points même en cumulant tous leurs totaux, tandis que Sundin et Selanne vont buster le 120 points facile chacun.

2. Bouchard a des cotes de mardes... 68 de SC et 85 de PA... Sedin quant à lui (y doit être une de tes grandes vedettes) a 70 de SC et 90 de PA, la différence est incroyable.

3. Dawes va assurément etre un excellent joueur, y joue déja dans NHL... Je veux même pas argumenter, ta phrase fait pas de sens à elle seule.

cheers un 10 pour l'argumentation sans équivoque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Jeu 18 Sep - 0:03

Comme ça y'en à qui trouve que chu un enfant de chienne ???...un jaloux ???... un plein de marde ???? Y'en a qui trouve que je connais pas ca le hockey !!! Hey, on le sais bien... y'on 16 game de jouer avec les "Red Wings", ils peuvent se permettre de critiqué. Ils se sentent assez bon pour me dire quoi faire icite. Ils sont pas capable de lancer plus que 2 fois contre la pire défensive de la ligue à Buffalo... Pis le landemain soir à Chicago, ils se font prendre pour 3 buts en 3 présences... Hey Hey cé au boute ça...mais sont capable de critiqué par exemple... Ça pognarde un autre joueur dans le dos. Ça prend du coeur pour faire ça, pis de la jujote en maudit. Ça mérite de joueur plus souvent, ça laisse des trace de brake dans ces shorts, chaque fois que ça rencontre Stenkoss din coin, pis ça va vnir me dire que chu un chieux ???... un peureux ??? Ya un petit salaud icite qui étais même pas capable de faire un longue distance quand qui à sortis de Québec pour la premiere fois... Pis ce petit salaud la, va vnir salir la réputation d'un vétérant qui a donner son sang pour l'équipe et qui à gagné 2 coupe stanley, qui a plus de cicatrices sur le corps, qui en a qui on de poils au menton. Moi faudrais que je ferme ma yeule, quand un trou du cul vend la vie privé d'un co-équipier à une journaliste (Lynda Hébert) pour avoir ca petite face d'hypocrite en premiere page du journal le plus populaire en ville. Des gars demême, cé pas des hommes, cé des suceux de cul à leurs moman. Ca la pas de queue entre les deux jambes, ça me fait vômir quand je les regardes... Ça la pas de place dans mon équipes, ca mérite pas d'avoir un uniforme.......Nounou................NOUNOU...Ya un chandail icite que je ne peu plus sentir, qui m'écoeur, le numéro 13....Décroche moé ca toute suite, personne s'en sert a soir !!!

À pis vous autre mes sacrement !!!!!!!!!!...Préparer vous bande de sans-coeur, parce que New-York son pret a soir... yon pas de petite chorogne dans leur vestière !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Jeu 18 Sep - 0:08

Arrêt m'a braillé....

Ça y est, je braille!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  bidoo71 Jeu 18 Sep - 0:42

En passant,

Buffalo c la meilleure défensive dla ligue mon homme Razz

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Invité Jeu 18 Sep - 0:59

Cé vrai qu'avec Halak comme choix en troisieme ronde, té en buizzness !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Rumeurs * - Page 4 Empty Re: * Rumeurs *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser