TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et en voila une autre...

+4
Bill
Turbo
Jeazz
TomTom
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Et en voila une autre...

Message  Invité Dim 8 Mar - 15:06

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla....et la bonne joke joke qui continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Changement de position : Je m'annonce comme vendeur....ça sert à rien, le moral de mes joueurs remontera jamais assez haut d'ici la fin de la saison pour rivaliser dans un 4 de 7 avec une équipe qui a plus de 50 de MO...si je fais les playoffs...en continuant ainsi et en récoltant encore 4 points dans les 23 dernières games qui restent..pas sur qu'on va faire les playoffs avec cette gang de marabout là!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Dim 8 Mar - 19:41

pas sur qu'on va faire les playoffs avec cette gang de marabout là!!!!!!!!!
on dirait que c a l'effigie du directeur général de l'équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Lun 9 Mar - 23:47

YESSIRRRRRRRRRR ta gagné a soir...on va avoir un break de cassage d'oreille dans lappart pour 24h Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  TomTom Mar 10 Mar - 0:15

Je comprend pas pourquoi ya gagné....sont moral est à terre !! C'est impossible de gagné dans ce temps la !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Jeazz Mar 10 Mar - 0:20

Ton team est sur le bord de faire un suicide collectif pis tu gagne, sa respecte pas la logique!! criss de simulateur a marde!!! sa marche pas s'osti de cossin là!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mar 10 Mar - 1:53

J'ai gagné pcq je jouais contre les Flames ...moral à 46...Bryzgalov à 17 de moral a connu une performance digne de son moral avec 9 arrêts en 13 lancés Wink


Pis même avec cette victoire là...mon moral est encore à 43 Smile ... Comme l'a dit St-Pierre, les victoires amènent le moral en coliss Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Turbo Mar 10 Mar - 12:20

Je sais pas quel est le moral le plus bas entre le moral des joueur et celui du DG??? ahahahahahahahahaah moi je mise sur celui du DG! a environ -50 !!!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mar 10 Mar - 14:47

Bah ouais toé, garde dont ça, j'ai justement été m'acheté une corde et un crochet hier...reste juste à faire le noeud coulé et m'accroché!!!

Tata

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mar 10 Mar - 15:41

Va falloir que moi pi Martin on ouvre l'oeil dans l'appart on s'attend à ce que tu te pende dans salle de bain d'un jour à l'autre.....j'espere que tu va me leguer un petit kkchose Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  TomTom Mar 10 Mar - 17:08

Si tas besoin d'aide pour faire de bon noeud coulant, juste à le demander....ça va me faire plaisir de t'aider !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mar 10 Mar - 17:56

DG.Sens a écrit:Va falloir que moi pi Martin on ouvre l'oeil dans l'appart on s'attend à ce que tu te pende dans salle de bain d'un jour à l'autre.....j'espere que tu va me leguer un petit kkchose Very Happy

Je léguerais bien ma force Musculaire ainsi que mes nerfs pour t'améliorer au golf sous pression Wink ... mais j'emporte tout mon corps sous terre... donc je vais te donner ma photo, pis tu crossera avec ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mar 10 Mar - 18:00

TomTom a écrit:Si tas besoin d'aide pour faire de bon noeud coulant, juste à le demander....ça va me faire plaisir de t'aider !!

S.O.S Please someone Help me!!!!

Plus sérieusement, qu'est-ce qui est un peu stupide dans toute cette histoire là, c'est que pour vous le moral est bien important, mais tu as aucune idée qu'est-ce qui influence le moral des boys!!! Genre, j'ai essayé de les mettre sur mon premier trio, PP et extreforward...aucun résultat...je réussi à gagner une game...pas plus d'augmentation à ce côté...le gars fait 2 buts et 1 passe dans une game...sa bouge pas plus...Si au moins on savait comment s'orienté pour améliorer le moral, on pourra y accordé une certaine importance...mais là, c'est important, pis on c'est pas comment faire pour améliorer cette facette importante... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Bill Mar 10 Mar - 18:28

javoue que bryzgalov a un moral a chier qui a jamais monté meme quand yétais dans le top 5 goal. et y joue la majeur partie des games. je voit pas comment je peut faire plus... sé ben beau les victoires mais le moral baisse trop pour les gains des victoire...

faudrait que le moral se regénère vers 50 qui etais la valeur de base pis que ceux qui gagne y soit plus haut
comme ca le moral resterai autour de 40 a 50 pour ceux qui perde
... je sais pas si vous comprenez?
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mar 10 Mar - 23:28

J'attends une réponse Tom et St-Pierre!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  bidoo71 Mar 10 Mar - 23:31

Échange tes gars aux sabres.. il seront plus heureux lol!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mer 11 Mar - 15:53

Autre fait pas rapport aussi...

Les Rangers avaient un moral de 83 hier avant le match, ils ont gagné et leur moral est rendu à 81!! Shocked

Messemble que quand qelquechose est important dans une ligue...ça serait le fun de savoir comment le contrôlé!! Non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mer 11 Mar - 16:12

bin daccord... on dirait un cercle vicieux mais qui fait des zigzag... De mon côté, avec un moral de 39, je ne sais pas si nous allons encore en gagner une...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mer 11 Mar - 16:55

Flyers's GM a écrit:Les Rangers avaient un moral de 83 hier avant le match, ils ont gagné et leur moral est rendu à 81!! Shocked

Simplement pcq j'ai inséré Kris Draper dans la formation et que son moral est bas...That's it !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mer 11 Mar - 17:26

N'empêche que t'a quand même winner!! Voir que un Boys peut faire baisser de deux points le moral d'une équipe après une victoire!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  TomTom Mer 11 Mar - 17:27

Flyers's GM a écrit:Messemble que quand qelquechose est important dans une ligue...ça serait le fun de savoir comment le contrôlé!! Non ??

Hei le dude !! Je commence à être tanné pas mal de t'entendre chialer !!

Dans le manuel du simulateur il est inscrit :

information on Morale (MO)

La morale est un concept nouveau dans le STHS qui est très complexe et très dur à évaluer sauf dans des conditions réelles. Il y a beaucoup de paramètres dans le STHS qui influencent la morale. Il est impossible d'en faire une liste complète. La morale peut aussi avoir beaucoup d'influence dans la simulation si l'option est haute.

Morale : L'influence de la morale d'un joueur sur ses habilités. (Valeur par Défaut de 25)

Pis dans notre ligue, le moral est à 30. Ce qui reste que c'est ce qui influence le moin sur la ligue. Toute les autres cote sont au-dessus de 35. C'est ce qui a le moin d'influence dans ligue avec le fighting !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mer 11 Mar - 17:49

Pis en plus l'écart est encore plus grand avec le logiciel pour faire les trios...genre 99 les tops pis les moins bons genre 20 p-e...Pis dans le manuel ça l'influence bcp que ça dis si je lis bien...

Y mette le moral par défaut à 25 pcq c'est très complexe et très dure à évaluer.... t'es même pas capable de nous dire comment faire pour le faire monter, ce qui est normal pcq c'est tellement complexe et il y a trop de facteurs qui sont pris en considération...pis en plus, c'est une nouvelle option pas encore au point...

Sorry si t'es tâné de m'entendre chialé, mais je suis tâné de perdre à cause du criss de coliss de MORAL pas rapport, ingérable!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Bill Mer 11 Mar - 18:21

le fait est que ya une différence entre essayer de trouvé une solutions pis juste chialer pour chialer..

Mon avis est que peu etre on devrais descendre le moral comme il l'indique dans le manuel. Car si c'est si complexe que ca, un moral plus haut doit emplifier ses effets. En tk ses mon avis!

Comme je comprend qu'on a commencer comme ca et que certains voudrons terminé comme ca, je propose au moin que l'on face l'ajustement au moin pour les séries. Pcq en séries ,moral ou pas, faut tu te défonce a chaque seconde peu importe ton état.
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Invité Mer 11 Mar - 18:25

Ouin mais les Boys, s.v.p N'interprêtez pas mes propos comme du chialage...mais bien comme des remarques constructives Cool

Pas fou l'idée de Bill de modifier l'option pour les playoffs!! C'est que de le baisser right now sera également une option, mais bien sur, plusieurs subjecterons!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Ther Mer 11 Mar - 19:01

Moi aussi je crois que se serait une bonne idée de rétablir tout les morales des équipes au même niveau pour les séries...

On pourrait tout remettre sa a 50 par exemple...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Jeazz Mer 11 Mar - 19:19

Je veux qu'on le reste drete comme sa l'esti de moral!! Je suis passé à travers un période creuse pendant presque toute une moitier de saison sans chialer!! Mon morale augmente pcq j'ai trouver des façons de faire gagner mon team!! J'ai échangé des joueurs, j'ai changer d'entraîneur, j'ai modifier mes lignes afin de trouver des combinaison gagnante, y'en a plein de solution!! Au lieu de vs pogner le ass a deux mains et de vs plaindre a cause que le morale est trop haut , trouvé vs des solutions, sa va etre plus constructif!! C'est un jeu de compétion, ya des gagnant et des perdants!! Que les meilleurs DG gagne!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en voila une autre... Empty Re: Et en voila une autre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser