TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scott Hartnell quitte pour Detroit!!

2 participants

Aller en bas

Scott Hartnell quitte pour Detroit!! Empty Scott Hartnell quitte pour Detroit!!

Message  Jeazz Ven 27 Fév - 17:14

Le Canadiens de Montreal a échangé Scott Hartnell au Red Wings de Detroit en retour d'un choix de 2ème ronde 09
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scott Hartnell quitte pour Detroit!! Empty Re: Scott Hartnell quitte pour Detroit!!

Message  Kings Ven 27 Fév - 17:33

Cârosse, c'est pas mal un beau cadeau ca mon Jeazz!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scott Hartnell quitte pour Detroit!! Empty Re: Scott Hartnell quitte pour Detroit!!

Message  Jeazz Ven 27 Fév - 18:22

Il fallais que je m'en débarrase le plus tôt possible car je ''bustais'' le cap salariale de 2 684 000,00 $!!!! À ce stade de la saison et avec la séquence de match qui m'attends, je ne crois pas que c'est le bon moment d'alligner une formation réduite trop longtemps..!!! De plus, le 3/4 des DG sont limités avec ce fameux ''cap salariale'' et le bassin de DG qui pouvait accueillir un salaire de 4000 000$ n'était pas très élevé!! Et en passant, le choix de 2ème ronde(DET) est en vérité un choix de 1ère ronde, 28ème au total(pour le moment). Avec la profondeur du repêchage de cette année, je suis satisfais de mon échange..!!!


Dernière édition par Jeazz le Dim 1 Mar - 1:00, édité 4 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scott Hartnell quitte pour Detroit!! Empty Re: Scott Hartnell quitte pour Detroit!!

Message  Kings Ven 27 Fév - 19:01

Oui j'sais ben, si on avait plus de marge avec la masse salariale y'aurait plus d'échanges
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scott Hartnell quitte pour Detroit!! Empty Re: Scott Hartnell quitte pour Detroit!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser