TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Grosse game du CH contre les Leafs !!

Aller en bas

Grosse game du CH contre les Leafs !!  Empty Grosse game du CH contre les Leafs !!

Message  TomTom Jeu 9 Oct - 9:56

Tsé le dictons qui dit : le bonheur des habs fait le malheure des leafs.....et bien hier c'était trop vrai !! haha

Je n'ai pas pu voir la 1ere période, mais la 2 et 3e période était vraiment excitante ! Du très bon hockey des 2 côtés de la patinoire....2 gros but de Pleky !

D'un autre côté, les leafs ont clairement des lacunes défensives.....Phaneuf c'est fait contourner (comme un cône orange) à plusieurs reprises durant le match...à première vue, les leafs vont avoir encore une saison de misère si il ne règle pas leur problème à la défense !

Je m'attendais à un match robuste, mais finalement ça joué du hockey "nord / sud" très enlevant !

En espérant que les habs ont gardé un peu d'énergie pour la game de se soir face au Caps ! Première game de Tokarski, bin hâte de voir comment il va se débrouiller ...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser