TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

+7
Ti_Norm
DG Roy
Devils_Killer
Bill
Jeazz
bidoo71
TomTom
11 participants

Aller en bas

Êtes-vous en faveur de la création d'une comité de "recote" dans la TSHL ?

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Vote_lcap16%Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Vote_lcap74%Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Vote_rcap 74% 
[ 14 ]
Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Vote_lcap10%Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  TomTom Sam 26 Juil - 15:02

Le titre dit tout....

Avec les recotes qui font jaser à chaque année....on pourrait créer un comité de 3-4 DG qui serait responsable des "recotes" de nos joueurs qui n'ont pas d'allure ! (que se soit positif ou négatif) !

Ce comité aurait le pouvoir de faire modifier les cotes des joueurs après l'analyse du dossiers du joueurs.

Cependant, il faudrait que les "recotes" soit dans la même tendance que la ligue en général. Donc, présentement les cotes sont très basse en OV. Il ne faudrait pas qu'un joueur avec de nouvelles cotes aient 85 de OV lorsque aucun autre joueur dans ligue à 85 OV !!

Aussi, on ne peut pas se fier au cotes des autres ligues car elles ont été fait selon une tendance et des critères très différent des cotes que l'ont a pour la version 1 du STHS. Donc, les cotes devraient être "créer" à 100% selon ce que pense le comité en fonction des autres cotes TSHL.

De plus, si vous seriez volontaire pour faire partie du comité, veuillez le mentionner svp !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  bidoo71 Sam 26 Juil - 15:05

Je penses qu'un comite peu etre creer pour faire les recotes de deux joueurs maximum par equipe selon la demande du DG.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Jeazz Sam 26 Juil - 15:19

Moi je trouve sa de la marde!! La realite de la tshl, cest sa et on doit vivre avec...!! Ceux qui chiale c'est ceux qui sont dans les autres ligues et qui compare!! On se fou carrement des autres ligues, notre ligue cest la tshl! Je suis contre a imposer davantage d'ouvrage a tom..il en a asser dememe...
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Bill Sam 26 Juil - 15:41

chus mi figue mi raisin dans ce debat, Je suis d'accord que les def offensif sont un peu mal coté, en meme temps il faut pas vraiment regarder l'overall var ya trop de stats qui s'applique pas a certains type de joueur.

Mais je pense que s'embarquer dans un comité de recotes et ect, sa risque d'etre long et sa vas créé ben du chialage de +. Si on embarque la dedans je limiterai ca a 1 joueur par année ou meme un a une stats ou 2 statistique individuel...

genre Subban devraisa voir + de scoring(63) mettons comme Chara(70) ou Karlsonn (72)

Donc mettons 63+70+72 / 3 sa y donnerais un nouveau scoring de : 68

Sa fait un max de 20 ou 40 cotes a changer pour tom donc sa diminue son trouble, et on refait pas les cotes de tout piece. et le DG qui veut changer ces cotes doit justifier sa recotes avec de joueur au talent semblable. Ensuite le comité devrais justifier si c'est okay.


Mais en regardant ca comme il faut je trouve les cotes pas si pire, Subban a pas un super bon overall mais a quand meme des bonne cotes, a part un peu de scoring je le trouve correcte. au niveau des red wings c'est ton meilleur passeur et ton 2iem scoreur( on s'entende brennan stun erreur la)
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Devils_Killer Sam 26 Juil - 15:54

Je pense que le gars qui a fait la formule en a fumé du bon mais c'est le package qu'on a et revisiter des cotes serait pas mal une perte de temps...
On boosterait les stats d'un ou deux joueurs par équipe à différents niveaux et globalement dans la ligue, ça reviendrait au même car chaque équipe se serait faite booster...

Tom a de la job en masse alors je suis contre la job inutile.

Le seul comité que je créerais un jour c'est un comité d'experts techniques qui donnerait du temps pour une mise à jour. Peut-être dans quelques années. Sans ça on va vivre avec les absurdités, pas mal tous les teams en ont anyway.

Voilà.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  DG Roy Sam 26 Juil - 15:59

On s'entend que Brennan et Souray c'est une erreur,ils même pas jouer l'an passé.. bonne chose de régler
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Bill Sam 26 Juil - 16:34

Souray ne joue plus depuis 2012-2013, c'est cote on donc pas du etre actualisé... spour ca ya des grosse cotes
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Jeazz Sam 26 Juil - 16:50

Tj Brennan a encore ses cotes de la derniere saison et il a surment oublier par Tom!! Un joueur recoté a un moral a 50 tandis qu'un joueur oublier ou pas rapport aura un morale superieur ou inferieur a 50, comme brennan a 99!

Dans mon team, Bobby Sanguinetti a pas rapport...
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Ti_Norm Dim 27 Juil - 8:25

Moi je suis davis qu'on laisse sa de même sa serait de la job de plus ... C'est la même formule à toute les année donc attender vous pas a avoir un def avec des cote offensive mais malgres tout c'est les chara, Weber karlson qui finisse top pointeur des def ... Faut juste sadapter
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Laf Dim 27 Juil - 12:55

On laisse ça de même
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Kings Dim 27 Juil - 13:31

Autant qu'y a des irrégularités que j'me dis laissons ça demême. Y va toujours y avoir des mécontents.

J'dirais la même chose avec un autre pack de cote...
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Jsfrech Dim 27 Juil - 14:48

A chaque année c'est pareille ... Commençons par évoluer la tshl avec une nouvelle version et après on parlera de cote et tout.
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Invité Lun 28 Juil - 13:54

Trop compliquer pour ce que ca vaut,


mais comme dirait Bill, on pourrait demander le changement dune stats dun joueur/an ca pourrait etre bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  TomTom Mar 5 Aoû - 15:10

Et bien, la majorité aura parlé. Désolé pour ceux qui souhaitaient un changement de cote, mais on va prendre ce "package" de cotes intégralement sans modifications.

Merci d'avoir exprimés vos opinions, ça me donne une bonne idée de la vision global des DG concernant ce sujet !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Ther Jeu 28 Aoû - 13:47

Je suis pas mal d'accord avec Jeazz, le simulateur aura toujours ses surprises et on est aussi bien vivre avec !
C'est la meilleure solution en effet de créer un comité pour les côtes mais c'est énormément d'ouvrage chaque saison et sa créera toujours d'autres mécontents !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ?? Empty Re: Création d'un comité de "recote" pour la TSHL ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser