TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Échange entre les Rangers et les Canadiens !

+3
Jeazz
TomTom
Ther
7 participants

Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Ther Mar 11 Fév - 10:12

L'état major des Rangers passe de la parole aux actes aujourd'hui :

VERS MONTRÉAL

H. Sedin

VERS NEW-YORK

Mickael Granlund
Brad Boyes
Choix de 5e ronde (MTL)

Nous sommes très heureux d'acquérir un jeune comme Granlund dans notre formation. Toujours sous contrat pour 3 ans, il nous sera fort utile pour le future. Sedin et Boyes sont deux joueurs autonomes sans compensation à la fin de la présente saison.

Dustin Brown et Antoine Vermette sont toujours disponibles !!!

On connaît déjà les réactions sur cet échange mais on s'en fou. Faut que sa bouge dans c'te ligue là !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  TomTom Mar 11 Fév - 10:30

Gros trade ça !!! lol

Jeazz en plus qui va chercher un top 6 attaquants (même top 3)....encore une fois !! Osti qu'il arrête pas........lol

Pour les Rangers, on regarde déjà pour l'an prochain.....tant qu'à perdre Sedin qui deviendrait UFA....aussi bien aller chercher une compensation en retour avec Granlund et un choix de 5e rnd....

Un choix de 2e rnd (même 1ere) aurait très bien fait dans ce trade à la place du choix de 5e rnd.....pour l'équivalent d'un joueur de talent comme Sedin.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Jeazz Mar 11 Fév - 14:29

Je confirme!! Plus de detail ce soir!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  DG Roy Mar 11 Fév - 14:50

Je dois commenter ce trade!!

Plus de détail ce soir !  confused 
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Laf Mar 11 Fév - 16:00

Je me fou bien de qui a eu le dessus dans ce trade là, si les 2 Dg sont contents… tant mieux pour eux.

Je comprends que Ther a plusieurs joueurs UFA et il va en perdre quelques uns à la fin de l’année…c’est normal. Ma brigade défensive sera à reconstruire pour l’année prochaine, mes 5 meilleurs défenseurs sont UFA. Pour l’instant…je m’en coliss, je regarderai ça cet été ou bien à la fin de l’année si je vois qu’à la date limite des transactions je suis à 20 pts des séries.

Ce que je veux dire, c’est qu’il y a une saison 2013-2014 à jouer. Pourquoi décider de liquider son équipe après le match 38/82 lorsqu’on est présentement en série? Tout le monde a une mauvaise passe dans une saison, j’ai été 1er un bon bout, pis là je viens de perdre 7 de mes 10 derniers matchs…c’est normal ça aussi et ça peut revirer très vite dans une ligue simulée. L’équipe qui est le plus loin des séries présentement est à 3 pts et possède un match en main sur le dernier rang menant en série. Il y a une grande parité et une bonne compétition entre toutes les équipes.

Le but dans une saison de hockey simulé, surtout dans la TSHL, c’est de se rendre le plus loin possible afin de faire le plus de revenu possible, arrêter de faire du trou et pouvoir donner des bonus et ainsi rivaliser avec les équipes de têtes qui ont les coffres pleins.

Sur ce, je veux pu en voir un chiauler que l’écart se crée de plus en plus entre les équipes riches et les équipes pauvres quand je vois des situations de la sorte.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Invité Mar 11 Fév - 16:23

Bien dit Jacques bien dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Kings Mar 11 Fév - 18:54

Comme dit souvent ma mère: Un Sedin c'est bien mais un Sedin protégé comme ufa, c'est mieux!

Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  redwings Mar 11 Fév - 20:17

Michael Grandlund c pas un retour de merde par contre...

Personne à critiquer Jeazz quand il a échangé Zdeno Chara contre ce jeune joueur.

Ther est vite sur la liquidation par contre mais bon... Il est mieux de trader Sedin maintenant car je crois qu'il a plus de valeur aujourd'hui qu'à la fin de la saison;) Je l'aurais marchandé davantage et j'aurais pas pogné Boyes dans l'échange lol

Trade très risqué mais peut-être très payant à moyen terme.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Jeazz Mar 11 Fév - 22:52

Avec les récents succes de mon équipe, je n'ai pu m'empecher d'améliorer mon équipe encore un peu en vue des séries!! Pour ce faire, j'ai été dans l'obligation de me départir d'un jeune joueur que j'aimais bien et j'ai nommé Brad Boyes!!

L'acquisition d'Henrik Sedin rend notre ligne de joueur de centre extremement redoutable et avec les cotes des joueurs d'attaque axé majoritairement sur le scoring, j'ai trouvé qu'ajouté un autre excellent passeur à ma formation serait bénéfique..!!

La perte de Brad Boyes fera mal a notre équipe car il etait un leader obscur dans le vestiaire!! Meme s'il voyait toute l'action de la glace de la galerie de presse depuis une dizaine de match, il ne cessais d'encourager ses coéquipiers!! Quelle joueur extraordinaire!

En toute franchise, j'aimais bien Mikael Granlund mais comme je vise la coupe encore une fois cette année, je n'ai pas eu le choix que de sacrifier un peu de jeunesse afin de me renforcir et je voulais pas me prendre a dernieres minutes afin de laisser le temps à mon nouveau joueur de s'acclimater à sa nouvelle équipe et ainsi lui trouver les meilleurs partenaires de trio possible!! À la date limite des transactions, sa le dit...c'est limite alors on va y aller de patience au lieu de chercher à faire un geste de panique dans le dernier sprint!!

Je vais p-t chercher a faire l'acquisition d'un defenseur prochainement, si jamais vs avez de quoi d'intéressant de disponible, venez me voir sur facebook!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Laf Mar 11 Fév - 22:57

J'ai jamais dit que Ther s'était fait fourrer ou quoi que ce soit, je pense même que c'est un de ses meilleurs trade. C'est le timing que je trouve un peu weird.

Je prend cet échange en exemple, mais certaines équipes commencent à liquider leur alignement tranquilement et je trouve ça de bonheur en criss.

Je trouve juste plate qu'avec plus de la moitié de la saison à faire, ya déja 3-4 équipes qui se sortent des séries eux même pour rien.

Le gros point la dedans, c'est que je crois pas que Ther va faire les séries s'il liquide son équipe et je vois mal comment tu peux reconstruire une équipe si tu te creuse un trou financier.  

Pour ce qui est de Jeazz et son trade de Chara, je pense que c'était pour fiter sa masse salariale. Mais là, il se rend compte que Granlund n'a rien d'extraordinaire jusqu'à maintenant et voulait la trader pendant qu'il était encore un bon appât.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  DG Roy Mar 11 Fév - 23:29

Voilà mon commentaire

Ah ben criss!


merci à tous de suivre mes commentaires religieusement.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  redwings Mer 12 Fév - 1:38

Laf a écrit:J'ai jamais dit que Ther s'était fait fourrer ou quoi que ce soit, je pense même que c'est un de ses meilleurs trade. C'est le timing que je trouve un peu weird.

Je prend cet échange en exemple, mais certaines équipes commencent à liquider leur alignement tranquilement et je trouve ça de bonheur en criss.

Je trouve juste plate qu'avec plus de la moitié de la saison à faire, ya déja 3-4 équipes qui se sortent des séries eux même pour rien.

Le gros point la dedans, c'est que je crois pas que Ther va faire les séries s'il liquide son équipe et je vois mal comment tu peux reconstruire une équipe si tu te creuse un trou financier.  

Pour ce qui est de Jeazz et son trade de Chara, je pense que c'était pour fiter sa masse salariale. Mais là, il se rend compte que Granlund n'a rien d'extraordinaire jusqu'à maintenant et voulait la trader pendant qu'il était encore un bon appât.

J'espère que quelques clubs le feront dans ma conférence maintenant lol Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Ther Mer 12 Fév - 10:01

Je suis content de voir ses réactions ! En plein ce que je voulais Smile
Oui je suis vite sur la liquidation ça c'est bien vrai. C'est moi tout craché héhéhé
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  redwings Mer 12 Fév - 19:44

Ther a écrit:Je suis content de voir ses réactions ! En plein ce que je voulais Smile
Oui je suis vite sur la liquidation ça c'est bien vrai. C'est moi tout craché héhéhé

Dès que Jeazz fait un trade = Réaction
Mais dès que Jeazz et Ther font un trade ensemble = Frustration générale lol Wink hahah
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre les Rangers et les Canadiens ! Empty Re: Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser