TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quelques signatures chez les Rangers !

+3
TomTom
Jeazz
Ther
7 participants

Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Quelques signatures chez les Rangers !

Message  Ther Dim 8 Sep - 18:15

Les Rangers auront été passablement actifs durant la 1ere vague de signatures des agents libres dans le but de combler les départs durant la saison estivale. L'état-major se disait heureux d'acceuillir notamment Todd Bertuzzi et Michal Handzus dans la formation. Avec l'arrivée de ces deux vétérans, les Rangers sont en mesure de présenter une formation assez intéressante en vue de la prochaine saison.

Les échanges et les signatures effectués durant l'été donnent maintenant un visage très différent des Rangers de la dernière saison. Voici à quoi on pourrait s'attendre comme formation partante pour le début de la saison 2013-2014 :

Daniel Sedin - Henrik Sedin - Jaromir Jagr
Patrick Marleau - Ryan Kesler - Dustin Brown
Nick Foligno - Antoine Vermette - Todd Bertuzzi
Sean Bergenheim - Michal Handzus - Trevor Lewis

Mark Giordano - Johnny Oduya
Eric Johnson - Josh Georges
Matt Greene - Alexei Emelin

Martin Brodeur
Jonathan Bernier

L'attaque reposera beaucoup sur la production des jumeaux Sedin cette saison. Henrik avait terminé au 1er de son équipe dans les points l'an dernier, mais avec l'acquisition de Daniel durant la saison morte, ce dernier devra en faire plus. Jagr est donc désigné pour compléter le trio. Patrick Marleau, également acquis cet été, formera un trio assez physique avec Kesler et Brown !

En défensive, pas de grosses acquisitions depuis l'an dernier malgré les recherches. Les Rangers se débrouilleront donc avec Giordano, Georges, Johnson, Oduya, Emelin et Greene... Finalement, le vétéran Martin Brodeur sera d'office comme gardien #1 une année de plus, lui qui termine la dernière saison de son contrat. Jonathan Bernier devrait voir plus d'actions cette saison et sera l'adjoint de Brodeur.
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  Jeazz Dim 8 Sep - 19:26

Tu oubli pas Keith Ballard?? À 3 000 000$ par saison, j'espere tu l'a pas engager comme porteur d'eau...
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  TomTom Lun 9 Sep - 10:39

Mais c'est important un porteur d'eau !! lol:D 
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  Ther Lun 9 Sep - 13:26

C'est ce qui était prévu. Je voulais ajouter un défenseur robuste dans mon top 4 mais en voyant ses statistiques aussi ben dire que j'ai tout fait ça pour rien (c'est vraiment N'IMPORTE QUOI)
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  Laf Lun 9 Sep - 15:46


Ther a écrit:C'est ce qui était prévu. Je voulais ajouter un défenseur robuste dans mon top 4 mais en voyant ses statistiques aussi ben dire que j'ai tout fait ça pour rien (c'est vraiment N'IMPORTE QUOI)
Ça te tentait pas de checker ses cotes avant de lui offrir un contrat de 3 ans à 3M$Question

Surtout que ses stats de l'an passé avec les Canucks dans la LNH ne sont pas trop vargeuses.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  redwings Lun 9 Sep - 18:00

Laf a écrit:
Ther a écrit:C'est ce qui était prévu. Je voulais ajouter un défenseur robuste dans mon top 4 mais en voyant ses statistiques aussi ben dire que j'ai tout fait ça pour rien (c'est vraiment N'IMPORTE QUOI)
Ça te tentait pas de checker ses cotes avant de lui offrir un contrat de 3 ans à 3M$Question

Surtout que ses stats de l'an passé avec les Canucks dans la LNH ne sont pas trop vargeuses.
Il vit dans le passé, Ballard yétait bon en 2008-2009 haha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  Devils_Killer Lun 9 Sep - 18:24

Ballard moé l'sac...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  Kings Lun 9 Sep - 19:17

Au pire t'as un padawan!

Quelques signatures chez les Rangers ! 2emq0pj
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  redwings Mar 10 Sep - 0:09

Calisse, trop drole le video. Je comprend plus la signature maintenant ol
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  TomTom Mar 10 Sep - 9:59

Hahaha....au début j'avais pas remarqué que le baton de hockey se transformait en lightsaber...mais je me rappel très bien lorsque c'est arriver cette incident ! Disons que effectivement le gardien au pu perdre la tête...!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signatures chez les Rangers ! Empty Re: Quelques signatures chez les Rangers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser