TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Détroit Free Press

+4
Kings
TomTom
Turbo
redwings
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mar 18 Mar - 1:43

Ils sont encore d'âge junior ou à leur première saison dans les rangs professionnels. Pour nous, ils sont encore difficile à projeter dans l'avenir malgré un potentiel intéressant.

Alexandre Bélanger

Choix lointain en 2013, nous avons la chance de le voir évoluer souvent jouant pour les Huskies de Rouyn-Noranda. Nous considérons que ce jeune se développe normalement. L'an dernier, il était l'un des rares gardien #1 de 17 ans et à connu des séries du tonnerre. Cette année, il a améliorer ses statistiques personnelles pour le nombre de matchs joué, la moyenne et le taux d'efficacité dans un club inférieur à l'an dernier. S'il connait de grosses série et qu'il continue à s'améliorer à l'âge de 19 ans, il pourrait signer un premier contrat professionnel.

Brady Skjei

Un projet intéressant car il s'agit d'un premier choix dans la LNH en 2012. Il a défendu les honneurs de team USA au WJC et joue dans les rangs universitaires américains. Défenseur plus ou moins offensif mais qui semble tout bien faire sur la glace avec un coup de patin digne des bons joueurs de la LNH. Un projet qui devrait arriver dans la LNH vers l'âge de 22-23 ans.

Coda Gordon

Choix de draft lointain en 2012 qui m'a impressionné dans la WHL cette année avec une saison de 71 pts en 59 match. Un potentiel intéressant et un travaillant mais son coup de patin pourrait l'empêcher d'avoir une carrière dans la LNH.

Daniel Altshuller

Il s'améliore saison après saison. Il est aussi le top prospect chez les gardien chez les Hurricannes de la Caroline. Moyenne de 2,56 et un taux de .917  Nous l'aimons vraiment beaucoup et nous sommes très heureux de l'avoir sélectionner lors du repêchage lui qui n'était même pas le #1 de son club à 17 ans.

Daniel Catenacci

Nous sommes un peu déçu de ses performances dans la ligue américaine à sa saison recrue lui qui a toujours fais plus de 1 pts par match à ses 3 dernières saisons. Il avait même mérité un essai pour faire team canada en 2012. Sa force est vraiment son coup de patin mais sa plus grande faiblesse est sa lecture du jeu et dans sa zone défensive. Il sera plus facile à évaluer l'an prochain lui qui devrait avoir plus de responsablité dans son club de la AHL.

Félix Girard

Nouvellement acquis, ce jeune attaquant est reconnu comme l'un des meilleurs attaquants défensifs de la LHJMQ. Il a même mérité une invitation pour faire team Canada cet année et joue dans un club qui ont de bonnes chances de se rendre à la coupe mémoriale. Considérant la profondeur de son équipe et de son rôle dans l'équipe, je m'inquiete pas trop de sa baisse de production offensive cette année.

Henri Ikonen

Surprise, mon dernier choix du draft 2013 Henri Ikonen a présentement une superbe saison lui qui a fait 70 pts en 54 match et qui a gagné la médaille d'or au WJC. J'avais pas beaucoup d'attente mais wow!!!

Hunter Shinkaruk

Limité à moins de 20 matchs cet année, nous désirons attendre une autre saison avant de donner notre opinion sur ce joueur. Il fut notre 1er choix 2013 l'ayant sélectionné plus rapidement que son rang prévu dans la LNH. Il a connu un excellent camp d'entrainement à 18 ans dans la LNH et aurait possiblement fait Team Canada Junior s'il n'aurait pas été blessé. Je me trouve un peu sévère de le classer à cet endroit car je crois que ce jeune à vraiment un gros potentiel.

James Lodge

Jeunes joueurs drafté par nous cet année et déjà impliquer dans plusieurs rumeurs de transaction. Le jeune était dans plusieurs listes classé en 1ere ronde. Il a glissé jusqu'en 3e ronde et ses stats ont diminué de façon importante cet année. Je suis pas le plus patient quand je vois un joueur qui ne semble pas s'améiorer dans les rangs juniors. On va être patient et espérer qu'il explose durant les séries et à son année de 19 ans.

Jan Kostalek

Un autre jeune joueur qui a glissé au repechage 2013 mais qui à joué une bonne saison dans les rang Juniors avec Rimouski. Un vrai all around à la défensive, il ne reste qu'à voir s'il peut élever son jeu au niveau professionnel. Il a aussi représenté son pays au WJC.

Jordan Binnington

Je suis un peu déçu de la voir gardien #1 dans la ECHL. Par contre, c'est très défendable quand le gardien #3 de l'organisation des Blues de St-Louis est Jake Allen. Ses stats dans la ECHL sont très solide lui qui a une moyenne de 2,32 et taux d'efficacité de .923. Avec ce genre de stats, nous croyons qu'il jouera possiblement un rôle dans la AHL l'an prochain. Choix de notre organisation.

Kevin Roy

Petit joueur hyper spectaculaire qui est dominant partout ou il passe. Un genre de Mike Ribeiro... 46 pts en 37 match dans les rangs universitaires sont des stats très impressionnante pour un jeune joueur de 16 ans.

Madison Bowey

Quand je regardais ses vidéo sur youtube, il me fessait un peu penser à PK Subban. Il a été mon choix de 2e ronde en 2013 et je suis très satisfait de sa saison dans la WHL. 60 pts en 72 match cet année, j'ai très hâte de le voir à 19 ans dans la WHL car s'il s'améliore encore, ses stats seront encore plus élevé. Possiblement un candidat pour team Canada l'an prochain.

Myles Bell

Avec une saison incroyable l'an dernier et une autre grosse saison pour sa derniere chez les juniors et surtout drafté très tot par nous l'an dernier, nous avons des attentes assez élevés pour ce joueur. Il représente un beau projet...

Nikolay Prokhorkin

Carte caché ? Ce joueur domine tout simplement dans la KHL lui qui est le meilleur pointeur de son club. Joue dans la même équipe que Alex Radulov. (Blessé, aurait été le meilleur pointeur) Le problème est qu'il est signé dans la KHL jusqu'en 2015. Hâte de voir s'il va se présenter au camps des Kings. Pour un choix lointain, le risque est très intéressant.

Pontus Aberg

Potentiel pour devenir un joueur d'impact dans la LNH et l'un des bons prospects chez les Prédateurs de Nashville. De bonnes statistiques dans les ligues d'hommes en Suède, j'ai hâte de le voir jouer en Amérique. J'ai jamais eu la chance de le voir jouer à aucun tournoi internationaux (Blessure ?)

Reece Scarlett

Un de mes choix lointains qui m'impressionne et qui pourrait avoir sa chance de jouer dans la LNH d'ici 2 - 3 ans s'il continue à si bien se développer. Un jeune défenseur qui s'est améliorer saison après saison et qui connait une belle saison recrue dans la AHL.

Rocco Grimaldi

Supposément incroyable au moment d'en faire mon choix de 2e ronde, il est le meilleur marqueur de son club universitaire. Le genre de joueur qui pourrait prendre beaucoup de temps pour se développer mais que l'attente peut s'avérer très payante. Un joueur de 5p6 drafté en 2e ronde, ça dit tout sur le talent de ce joueur.

Scott Mayfield

Un gros défenseur américain de 6p4 qui connait un très bon début chez les pros. Un défenseur fiable avec un bon coup de patin en plus ... je suis convaincu qu'il évoluera un jour dans la LNH et je le traderais jamais contre Nick Ebert.

Seth Griffith

Un autre nain que nous avons sélectionné avant son rang de la LNH. 43 pts en 57 match à sa première saison professionnel, pouvous-nous espérer mieux pour ce choix de 5e ronde ?

Slater Koekkoek

Espérons qu'ils nous fera mentir car pour l'instant, nous croyons être perdant dans l'échange qui nous a permis d'en faire son acquisition. Par contre, sa derniere saison junior à été géniale avec une fiche de 54 pts en 64 matchs.

Taylor Leier

Au moment de faire cette sélection lointaine, je m'étais dis le club de Portland trouve toujours le moyen d'avoir de gros teams et je me suis dis quand leur vedette du moment vont quitter, ce Leier qui n'avait pas un grand rôle à 17 ans aura sa chance de jouer davantage. Avec 79 pts en 62 match et ayant eu la chance d'évoluer pour son pays, j'ai hate de voir ce jeune l'an prochain dans les rangs professionnels.

Troy Bourke

Une grosse saison à 19 ans de 85 pts dans la WHL et un joueur qui s'est améliorer saison après saison. Par contre, il demeure un très long projet et devra corriger des lacunes pour devenir un joueur aspirant à un poste chez l'Avalanche du Colorado.





Dernière édition par redwings le Mar 18 Mar - 23:30, édité 1 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  Ti_Norm Mar 18 Mar - 16:05

redwings a écrit:

Kevin Roy

Petit joueur hyper spectaculaire qui est dominant partout ou il passe. Un genre de Mike Ribeiro... 46 pts en 37 match dans les rangs universitaires sont des stats très impressionnante pour un jeune joueur de 16 ans.


hmmm m'étonnerais qu'il soit repêcher s'il à 16 ans
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mar 18 Mar - 22:04

Ti_Norm a écrit:
redwings a écrit:

Kevin Roy

Petit joueur hyper spectaculaire qui est dominant partout ou il passe. Un genre de Mike Ribeiro... 46 pts en 37 match dans les rangs universitaires sont des stats très impressionnante pour un jeune joueur de 16 ans.


hmmm m'étonnerais qu'il soit repêcher s'il à 16 ans

lol je voulais voir s'il y avais du monde qui me lisait vraiment haha Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  TomTom Mer 19 Mar - 0:24

pis je checkais ça la.....tu en as en sacrament des prospects !! 76 prospects....je crois que c'est un record dans ligue....je trouvais que j'en avait gros avec mes 54.....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mer 19 Mar - 19:12

TomTom a écrit:pis je checkais ça la.....tu en as en sacrament des prospects !! 76 prospects....je crois que c'est un record dans ligue....je trouvais que j'en avait gros avec mes 54.....

J'en donne comme des bonbons dans plusieurs de mes trades c temps ci lol Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mer 19 Mar - 22:51

Pas encore des valeurs sures mais ils sont jeunes et dominant dans les rangs professionnels. Des projets qui sont maintenant des jeunes qui cogne à la porte de la LNH.

Alexander Khokhlachev

Une superbe saison recrue dans la AHL et je ne serais pas surpris qu'il soit considéré comme la meilleure recrue du circuit avec une récolte de 50 pts en 54 match. En plus, il a connu un début de saison très modeste mais est tout simplement en feu dernièrement. Un autre bon choix de notre organisation lui qui faut un choix de 2e ronde en 2012.

Jordan Weal

Un de mes nombreux choix en 2011, petit joueur qui représentais un certains risque vient d'éclore chez les professionnels. Avec une moyenne de 100 pts dans la WHL, nous avons pris un risque qui me semble payant en ce moment. Il a présentement une saison de 56 pts en 65 match à sa 2e saison chez les professionnelles. Il progresse très bien et nous avons hâte de voir hâte de voir s'il sera en mesure de percer la LNH.

Maxwell Reinhart

Un joueur poubelle des Islanders qui est devenu un joueur qui cogne aux portes de la LNH, lui qui à déjà 11 match de jouer. Avec 46 pts en 51 match, après une première saison professionnelle très ordinaire, nous sommes satisfait de ce jeune joueur de 21 ans.

Ryan Spooner

Un autre de mes choix de 2e ronde qui est surprenant... 11 pts en 22 match dans la LNH et 1 pts par match dans la AHL. Ce qui est intéressant avec Spooner est qu'on le remarque lorsqu'il est dans le line-up des Bruins. Un autre petit attaquant.. Smile

Vincent Trochek

Saison extraordinaire dans la OHL l'an dernier, 1er pointeur de son club dans la AHL et vient de jouer son 7e match dans la LNH. En plus, il a déjà 2 buts à son actif. Pour une première saison professionnel, c'est de bonne augure pour ce prospect qu'on vient d'acquérir dans un trade majeur.




redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Dim 23 Mar - 22:08

Ma dernière section sont les joueurs qu'on considère qu'ils sont pratiquement sûre de devenir des réguliers dans la LNH et certains ont le potentiel de devenir des joueurs d'impact dans la LNH. Ses joueurs pourront évoluer dans notre pro dès l'an prochain.

Filip Forsberg

Détroit Free Press - Page 2 12

Un joueur qui avait le potentiel de sortir top 3 dans le draft de 2012 et qui a finalement été sélectionner au 11e rang par les Capitals de Washington. Dans le but de se renforcir pour les séries, les Capitals ont pris la décision de l'échanger contre Martin Erat  des prédateurs de Nashville qui n'a pas été en mesure de marquer un but avec sa nouvelle équipe. Cette transaction pourrait être considérée comme un vol dans les prochaines années.

Nous avons acquis Forsberg via transaction en échange du défenseur vedette Mike Green. Transaction qui a fait réagir dans la ligue mais qu'on ne regrette toujours pas. Forsberg à 6 pts en 17 ans match de jouer dans la LNH et n'est toujours pas un régulier. Ça l'empêche pas d'avoir connu toute une saison lui qui a représenté la Suède au WJC et fût pour une 2e année consécutif sur la première équipe d'étoile avec 12 pts en 7 match. Il a aussi fait 27 pts en 36 match dans la AHL cet année.

Force : Joueur très complet avec des skills extraordinaire.
Faiblesse : Doit s'adapter aux styles Nord-Américain et prend un peu de masse.
Hockey Future : 8 C
Dobber Prospect : A-

Jacob Trouba

Détroit Free Press - Page 2 102311Scheifele

Choix de 1ere ronde, 9e ov par les Jets en 2012, Trouba n'a pas manqué son entré dans la LNH avec une récolte de 26 pts en 55 match à l'âge de 19 ans. À l'age de 18 ans, il a gagné l'or au WJC et à aussi représenté les États-Unis lors des championat du monde évoluant avec des joueurs de la LNH. Il a passé directement de l'université du Machigan à la LNH et n'a jamais évolué dans la AHL.

Acquis dans une transaction majeure avec les Rangers avec Martin St-Louis en retour de Antoine Vermette et de Érik Johnson. D'autres cossions à été impliqué dans la transaction. Avec le développement rapide de Trouba, cette transaction pourrait être considéré comme un vrai vol dans la TSHL.

Force : Physique, excellent lancer et très complet. Peut jouer beaucoup de minute
Faiblesse : Lecture du jeu et prise de décision sur la glace à améliorer

Hockey Future : 8 C
Dobber Prospect : A-

Mark Scheifele

Détroit Free Press - Page 2 Scheifele

Dès ses premiers coups de patin avec les Jets, ce jeune joueur avait déjà ouvert des yeux. Par contre, il n'a pas été en mesure d'avoir un poste régulier. À 19 ans, il ne connait pas un si bon camps et est retourné dans le junior ou il connait une excellente saison mais surtout des séries du tonnerre avec 41 pts en 21 match.  À son 3e essais, il n'a pas donné le joix au Jets et connait une excellente saison recrue avec 34 pts en 63 match.

Un autre joueur acquis dans un échange (ou un vol) en retour de Mike Cammalleri. En plus, nous avions eu un autre espoir et un choix de 4e ronde dans cette échange avec les Oilers.

Force : Gabarit, rapide, Skill et Vision du jeu
Faiblesse : S'éteint quand la game ne vas pas à son gout

Hockey Future : 8 C
Dobbert Prospect : A

Matthew Nieto

Détroit Free Press - Page 2 20131231__nieto~1_300

Une surprise !! Aucun expert n'aurait prédis que ce choix de 2e ronde des Sharks serait déjà dans la LNH à 21 ans. Ce jeune qui jouait pour Boston University a pris la décision de venir dans la LNH plus rapidement que prévu. Plus la saison avance, plus son temps de glace augmente et ce dernier cumule une saison de 23 pts en 58 match.

Acquis dans une rare transaction avec les Penguins, nous croyons que nous avons peut-être réalisé un vol.

Force : Coup de patin hors de l'ordinaire, conscient de sa défensive
Faiblesse : Son gabarit

Hockey Future : 7.5 C
Dobbert Prospect : B

Ryan Murphy

Détroit Free Press - Page 2 Murphy-ryan

Ce joueur a connu des hauts et des bas lors de sa carrière junior voyant ses stats offensives diminués saison après saison. Ceci s'explique par l'amélioration de son jeu défensif et par une commotion célébrale. Un erreur défensif lors du WJC à couté le match à son équipe lui qui avait un excellent match avant cette erreur. Il a pratiquement fait le saut dans la LNH jouant peu dans la AHL. Avec 20 pts en 19 match dans cette ligue, il est juste trop dominant. Avec 12 pts en 46 match, il connait un bonne première saison.

Je me rappele d'avoir tout fait pour essayer de m'avancer au draft pour sélectionner Ryan Murphy mais nous parlons d'un autre prospect que j'ai acquis lors d'une transaction. Une des nombreuses avec les Sabres. Pour l'instant, il est encore trop tôt pour connaitre le gagnant.

Force : Rapidité, vision du jeu, excelle sur le PP
Faiblese : Ne jouera jamais sur un PK, petit défenseur

Hockeydb : 7.5C
Dobber Prospect : A
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mer 16 Avr - 1:47

Une grosse journée de trade chez les Wings

La soirée à commencé avec une transaction qui a fait réagir dans la ligue soit l'acquisition de Pekka Rinne en retour de l'espoir Scott Mayfield et d'un choix de 3e ronde. Ayant déjà le meilleur duo de gardien de la ligue, nous pouvions dire que les Wings avaient maintenant le meilleur trio de gardien de la ligue. Rinne a un salaire vraiment intéressant et sera un bon vétéran pour les séries. Il est l'un des meilleurs gardien de la ligue cet année

Détroit Free Press - Page 2 Pekka-Rinne

Quelques heures plus tard, une transaction très majeure et qui donnait du sens à la première transaction. Le gardien vedette Tuuka Rask quitte les Wings lui qui avait une saison très ordinaire ainsi qu'un choix de 3e ronde en retour du jeune joueur Ryan Johanssen, d'un 1er choix au repêchage et du vétéran Dany Heatley. Le DG des Wings s'est expliqué : Nous avions un choix à faire entre 2 gardiens vedettes et nous croyons que Carey Price sera un gardien de but solide pour plusieurs saisons. Échangé Rask n'était pas simple mais nous sommes heureux de l'acquisition de Ryan Johansen et d'un 1er choix aux repêchage.

Détroit Free Press - Page 2 Img21971066

Finalement, les Wings ont conclu une première transaction avec le DG de Washington. Un trade relativement majeur impliquant des prospects de premier plan. Une transaction difficile pour les Wings car ils se sont départi de l'excellent prospect Charlie Coyle ainsi qu'un 3e choix 2015 et du prospect Max Reinhart qui se développe très bien dans les mineurs. En retour, nous gamblons avec le prospect André Burakovsky et aussi avec le 1er choix 2014 des Stars de Dallas. Un autre suédois qui s'ajoute dans notre banque de prospect avec des skills incroyables et un coup de patin supérieur à la moyenne.

Détroit Free Press - Page 2 Samuel+Morin+Andre+Burakovsky+Washington+Capitals+zVPm4Ix3qepl

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Jeu 17 Avr - 1:25

Bel ajout avant les séries

Le directeur général des Wings à été très actif lors de la dernière journée des transactions. Dany Heatley n'aura jamais joué pour les Wings ayant quitté pour les sabres de Buffalo. Nous avons aussi cédé le 2e choix ottawa acquis dans la transaction de Boedkker ainsi que notre 7e défenseur Nikita Nikitin.

En retour, nous fessons l'acquisition des prospects Jake McCabe et Josh Anderson ainsi que les vétérans Brooks Laich et Lubomir Vishnovski. McCabe est le joueur visé dans cette transaction, lui qui était le partenaire de Trouba lorsque les USA ont gagné l'or.

Le 1er choix Dallas acquis hier à été utilisé avec Brook Laich dans le but de faire l'acquisition du vétéran Johan Franzen et d'un choix de 2e ronde 2015. Franzen vient carrément solidifier notre attaque et sera un joueur important en série. Le prix fut élevé mais nous sommes heureux de cet échange.

Détroit Free Press - Page 2 Franzen-facex-large



redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Ven 18 Avr - 12:59

Les trio à l'alignement

Brouwer - Duchesne - Stamkos
Perry - Stoll - St-Louis
Séguin - Giroux - Franzen
Winnik - Giroux - Stamkos
Gordon et Moss en backup Smile

1er match de Rinne contre les Flyers Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Lun 26 Mai - 19:06

Une série contre les Blues après une série relativement facile contre Chicago en 4 match, nous n'aurions pas pu demander mieux. L'an dernier, la fin de saison à été atroce mais cet année, nous débuterons la 2e ronde avec confiance. Pour la première fois de l'histoire, les 4 équipes qui seront en 2e ronde n'auront eu aucune défaite et les prédictions seront difficile à faire.

St-Louis et Détroit = une rivalité naturelle. Deux équipes qui ont toujours offert de séries longues et intenses dans les dernières années. (sauf pour l'an dernier). Nous sommes heureux d'affronter St-Louis et nous les respectons énormément. Il faudra trouver une solution au problème de Coke de Rinne, lui qui a été suspendu suite à un comportement plus ou moins normal lors du dernier match contre Chicago. Carey Price débutera le 1er match à St-Louis.

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mar 10 Juin - 0:59

Bilan de saison

Nous espérons bientôt vous rencontrer tout sourire aux lèvres mais ça ne sera pas le cas après une autre saison décevante des Wings. Nos attentes sont très élevés mais l'équipe est incapable de gagner lors de match important. Tout allait bien pourtant menant la série 3-2 dans la série de 2e ronde mais cette série à été à l'image de la saison.

À la déception des autres DG de la ligue, l'équipe ne fera pas beaucoup de changement et nous espérons que l'expérience de nos jeunes joueurs va finir par payer. 4 joueurs vedettes devront négocier leur nouveau contrat soit PK Subban, Carey Price, Tyler Séguin et Kevin Shattenkirk. En raison du peu de marge de manoeuvre, il sera impossible de resigner les 4 joueurs UFA soit Kimmo Timonen, Johan Franzen, François Beauchemin et Pekka Rinne (qui quittera probablement vers Buffalo à la fin de la saison) Troy Brouwer ne serait plus dans les plans de l'organisation lui qui sera remplacé par le jeune Ryan Johanssen et Martin St-Louis n'est pas intouchable ainsi que leur 1er choix du présent repêchage. L'équipe cherchera aussi à faire l'acquisition d'un vétéran gardien pour seconder Price pour la prochaine saison.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  TomTom Mar 10 Juin - 10:13

C'est vrai qu'année après année, tu as une équipe qui peut aspirer au grand honneur.....mais qui ne se rend pas loin en série !

T'as comparaison avec les Sharks de San Jose (NHL) était assez vrai ....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mer 11 Juin - 21:04

TomTom a écrit:C'est vrai qu'année après année, tu as une équipe qui peut aspirer au grand honneur.....mais qui ne se rend pas loin en série !

T'as comparaison avec les Sharks de San Jose (NHL) était assez vrai ....

J'ai une défaite en finale de conférence... mon meilleur rendement à date...

Comme les Sharks lol
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  TomTom Mer 11 Juin - 21:18

C'est déjà meilleur que moi....jai passer la 1ere ronde des séries 2fois seulement
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Lun 23 Juin - 0:00

Les Wings sacrifie le joueur vedette Martin St-Louis afin de repêcher dans le top 4 cet année. Cette transaction est d'ordre financière car nous aimions beaucoup St-Louis mais nous espérons avoir la chance de drafté un jeune attaquant qui pourra jouer un rôle important dans le futur.

Le top 5 du draft est loin de faire l'unanimité et nous drafterons le meilleur joueur disponible à notre rang. Il n'est pas impossible que ce choix soit aussi transigé si nous avons une excellente offre et que le joueur désiré soit choisi.

Aussi, les Wings n'ont pas encore pris de décision concernant le joueur UFA qu'il resignera et cette transaction peut être un signe que les Wings serait prêt à faire une offre à Johan Franzen.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mar 1 Juil - 0:09

Grosse journée lors du draft 2014

Les Wings se sont présenté au draft avec un choix de 1ere ronde et 3e overall et un choix lointain de 8e ronde. Nous sommes habitué de drafter beaucoup donc avec seulement 2 choix, on pouvait avoir un journée relativement tranquille surtout que nous n'avons pas beaucoup de choix.

Nous avons débuté avec la sélection d'un prospect de très grande qualité : Sam Reinhart.



Il viendra s'ajouter à notre longue liste de prospect à l'attaque et sera notre meilleur prospect pour le futur. Son style se compare au joueur vedette Jonathan Toews. Sa vision du jeu, ses skills, son leadership et son talent dans les 2 sens de la patinoire viendra rapidement aider notre club et ce joueur sera un excellent remplacant pour Martin St-Louis.

Thomas Vanek s'ajoute à l'attaque dévastatrice des Wings et le 1er choix 2015 quitte en direction des Penguins. Cette transaction signifie probablement le départ de Kimmo Timonen, François Beauchemin et Johan Franzen. En plus, les Wings ont acquis un choix de 2e ronde et de 4e ronde dans cette échange. Avec ce choix, les Wings renforcie sa banque de prospect en sélectionnant le gardien classé #1 lors du repêchage, Thatcher Demko lui qui a le potentiel de devenir un gardien de permier plan dans la TSHL dans le futur.

Détroit Free Press - Page 2 20140319-093654-g
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  TomTom Mar 1 Juil - 11:29

Ouin, de belle acquisitions hier pour tes Wings !

J'avais regarder avec les Pens pour faire l'acquisitions de Vanek.....mais je n'étais pas prêt à payer le choix de 1ere ronde qu'il demandait....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mer 9 Juil - 23:30

Je désire changer mon image de profil et vérifier si j'ai des lecteurs.
Amusez-vous et courez la chance de gagner un joueur Andrew Ebbett. Un très beau prix de participation!!!

Pour ce faire, vous devez choisir votre photo préféré ?

1)
Détroit Free Press - Page 2 Lauren2

2)
Détroit Free Press - Page 2 4b1e9c3026e97

3)
Détroit Free Press - Page 2 83124768

4)
Détroit Free Press - Page 2 Article-2239403-163D2D32000005DC-464_634x467




redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  TomTom Jeu 10 Juil - 0:13

Ma préféré c'est la 2, mais jveux que tu mettre celle du télétobise ! loll tongue tongue 
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Jeu 10 Juil - 1:21

Bienvenu dans notre organisation

Les Wings ont sélectionné 6 joueurs qui se joignent à une longue liste d'espoir. Par contre, 4 prospects ont été sacrifier particulièrement Jimmy Lodge et Taylor Leier qui était des prospects de qualité. Voici une présentation de nos nouveaux joueurs.

3 - Sam Reinhart (Centre)

Le joueur le plus intellignent du draft. Très complet, leader et déjà fiable dans les 2 zones. C'étais le joueur qu'on espérait au 3e rang et nous sommes heureux de l'avoir dans notre organisation. Ses statistiques dans le junior sont incroyables pour un joueur de 17 ans. Il à représenté son pays au tournoi mondial junior des - de 20 ans et à très bien parue. Il ressemble beaucoup à Jonathan Toews.



33 -  Thatcher Demko (Gardien)

Nous voulions améliorer notre banque de prospect chez les gardiens de but et nous considérons avoir choisi le meilleur gardien disponible lors du repêchage. Il jouera pour Boston Collège dans la NCAA dans les prochaines années et sera probablement le gardien #1 de team USA au WJC. Nous parlons d'un gros gardien au style papillon qui à le potentiel de devenir un gardien d'impact dans la LNH.



65 -  Brayden Point (Centre)

Nous avons payé très cher pour s'avancer aux repêchage pour faire son acquisition (Taylor Leier sacrifié) mais nous aimons beaucoup le potentiel de ce petit joueur. Un genre de Brendan Gallagher, petit mais très fougueux. Il était trop dominant dans son club junior et de loin le meilleur joueur de son équipe. Nous espérons un coup de circuit. Il est sorti beaucoup plus loin que prévue lui qui était classé environ au 30e rang dans plusieurs mocks draft.



105 - Julien Pelletier (Centre)

Nous espérons avoir trouvé une carte caché avec ce Québécois et choix très lointain. Il est habile de ses mains et à une bonne lecture du jeu. Il devra prendre de la masse musculaire et développer davantage son patin pour espérer joué dans la LNH. Nous avons échangé 2 prospects et un choix de 8e ronde pour s'assurer de ses services.



110 -Kaapo Kahkonen (Gardien)

Nous croyons que ce joueur était le meilleur disponible à ce rang et ça l'explique notre sélection. Il jouera probablement dans la ligue élite de la Finlande dans une ligue d'homme et devrait représenté la Finlande au WJC. Sa force est qu'il excelle sous pression et il a le potentiel pour être #1 dans la LNH.



155 - Françis Perron (Centre/LW)

Pour un choix de 8e ronde, nous voulions choisir un québécois et idéalement un joueur des Huskies de Rouyn-Noranda. Perron est pour nous un excellent choix bien qu'il s'agit d'un projet à long terme. Il à de très bon skill mais doit améliorer sa force musculaire  pour passer à un autre niveau. Il a glissé très loin lors du repêchage lui qui était classé en 4e ronde. Il devra exploser l'an prochain pour signer son premier contrat dans la LNH.

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  TomTom Jeu 10 Juil - 9:55

Yes sir mec, trop bon article !! C'est plaisant de voir ta "philosophie" derrière tes choix...

Good job encore une fois au draft, on va voir d'ici quelques années (apars pour Sam Reinhart) si ça va avoir été bon ! Mettons que Reinhart devrait jouer d'ici max 2 ans au niveau NHL....plusieurs pensent qu'il jouerait même dès l'an prochain
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Jeu 10 Juil - 23:32

En tk, je crois qu'il y a de la place pour lui à buffalo Wink

Toujours le fun de drafter et l'an prochain, ça sera un excellent draft Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  TomTom Dim 13 Juil - 11:37

redwings a écrit:En tk, je crois qu'il y a de la place pour lui à buffalo Wink

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=726125&navid=nhl:topheads

Et bien....il vient de signer son 1er contrat professionnel déjà !! Un pas de plus vers la NHL bounce 
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  redwings Mer 6 Aoû - 0:25

Pascal Dupuis en renfort

Les Wings ont démontré un grand intérêt dès les premières heures des agents libres envers Dupuis. Il vient de signer un contrat de 2,8 M avec un boni de 1 M et aura comme mandat de jouer à l'aile sur le 3e trio dans une mission plutôt défensive. David Moss n'était pas très heureux de l'arrivé de Dupuis et aurait exigé une transaction. Pascal Dupuis s'est fait confirmer qu'il jouerait avec Ryan Johanssen et Daniel Winnik.

Les Wings chercherait à solidifier la défensive de l'équipe et serait très agressif pour faire l'acquisition de deux défenseurs qui apportera de la profondeur à l'équipe. Timonen, Beauchemin et Scuderi aurait rencontré la direction de l'équipe hier et ont été avisé qu'ils ne seront pas de retour à Détroit car l'équipe désire du changement. Les Wings auraient fait une offre à Dion Phaneuf mais aurait refusé de faire une contre-offre.

Des discussions auraient lieu présentement avec 4 équipes concernant Kevin Shattenkirk et le DG Robitaille mentionne étudier 2 offres présentement. Au dernière nouvelles, Shattenkirk devrait débuter la saison à Détroit mais des rumeurs grandissante mentionne qu'il pourrait jouer à Vancouver.

Beaucoup d'actions auront lieu dans les prochains jours!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détroit Free Press - Page 2 Empty Re: Détroit Free Press

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser