TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Blake Geoffrion prendrait sa retraite.....

Aller en bas

Blake Geoffrion prendrait sa retraite..... Empty Blake Geoffrion prendrait sa retraite.....

Message  TomTom Mer 13 Mar - 14:04

À 25 ans, Blake Geoffrion aurait pris la décision d’accrocher ses patins.

«J'aime le hockey plus que tout et cette décision me déchire à l'intérieur, mais on parle de mon cerveau», a dit Geoffrion, cité par John Buccigross du réseau ESPN.

Le compte Twitter des Predators de Nashville, formation qui l'avait repêché au deuxième tour (56e au total) en 2006, a également annoncé la nouvelle.

Un porte-parole du Canadien de Montréal ainsi que le père de Geoffrion, Danny, ont toutefois indiqué à la chaîne TVA Sports qu'ils n'étaient pas au courant.

«La dernière fois que j'ai parlé à mon fils, ce sujet n'a pas été abordé», a simplement confié Danny Geoffrion.

Faisant partie de l'organisation du Tricolore, Geoffrion a été victime d'une fracture du crâne lors d'un match des Bulldogs de Hamilton disputé au Centre Bell le 9 novembre dernier.

L'attaquant avait alors été frappé durement par Jean-Philippe Côté, du Crunch de Syracuse. Le patin de Côté avait alors atteint Geoffrion à la tête.

La décision du jeune attaquant a de quoi surprendre, lui qui avait plutôt indiqué, lors d'un point de presse donné le 6 février, qu'il espérait toujours revenir au jeu.

«Le hockey me manque terriblement et je vais faire ce que je dois faire pour retrouver la santé, avait-il noté. Je vais de mieux en mieux à chaque jour.»
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser