TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sondage Sur Ryan Obyrne

+3
Rass
TomTom
bidoo71
7 participants

Aller en bas

Pourquoi critiquez-vous Ryan O'Byrne au lieu de l'envourager

Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_lcap0%Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_lcap13%Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_lcap13%Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_lcap13%Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_lcap38%Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_lcap25%Sondage Sur Ryan Obyrne Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  bidoo71 Ven 28 Nov - 18:49

Voila bande de faux amateurs

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:34

Pis pour ceux qui le critique pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  TomTom Ven 28 Nov - 23:45

J'pense que tu ne vois pas comment le hockey change dernièrement bidou.....lol O'Byrne ne devrait pas jouer dans le club du CH....c'est le maillon faible de l'équipe. Et dans une ligue de niveau aussi élevé que la NHL tu ne peux pas te permettre d'avoir un maillon faible. Surtout pas si t'es attente sont la coupe Stanley !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Invité Sam 29 Nov - 3:05

Parce que je suis un imbécile qui ne connais rien au hockey! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  bidoo71 Sam 29 Nov - 9:09

Je suis pas d'accord.

Je pense que Obyrne est la pour une raison.

Si Bob Gainey le garde a Montréal... il doit avoir le talent pour jouer. Il doit être meilleur que les gars a Hamilton.

Sibol, il faut l'encourager, il ne s'améliorera pas en le huant et en le critiquant. Pis criss, yé la on peu rien y faire, sa sert a rien de chialer. Encourageons le sti.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  TomTom Sam 29 Nov - 11:18

Oui....mais c'est la maillon faible paraille !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Rass Sam 29 Nov - 11:33

Non si Bob Gainey le garde en haut au lieu d'un gars qui est présentement à Hamilton c'est parce qu'il a fait une terrible erreur d'évaluation dans son cas en lui donnant un contrat one way!

Si ce ne serait pas de ça on ne parlerait même pas du but qu'il a marqué contre son équipe, il aurait été retourné à Hamilton bien avant.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Jeazz Sam 29 Nov - 11:33

Ryan O'byrne serait probablement à Hamilton si Bob Gainey pourrait l'envoyer!! Ryan O'byrne à signer un one way contract, c-a-d qu'il ne peut pas être renvoyer dans le club école sans passer par le Ballotage!! L'organisation ne veut pas risquer de perdre un autre bon jeune, tout simplement!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Jeazz Sam 29 Nov - 11:35

hahahahaha on dirait qu'on a penser à la même explication, en même temps mon Rass!!!! Mais j'avoue que ta un gros 15 seconde d'avance sur moi!!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Ti_Norm Sam 29 Nov - 12:37

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO'Byrne

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO'Byrne

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO'Byrne
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Bill Sam 29 Nov - 13:41

Perso.. je trouve que Obyrne repond bien depuis sa gaffe contre les islanders... il démontre du caratère car contre les wing et les caps ya pas mal joué...bon y ses faite shifter par frazen... mais sa peut arriver a toute le monde...

De plus je croit que bien de gens le critique car il a bcp plus de temps du a la blessure de komisarek...si il joue plus il peu fait plus d'erreur...

selon moi il faut lui laissé du temps comme a komisarek ... une def sa prend tjr du temps sa ce développer... avec un peu plus de confiance il pourrait etre un bon atout avec son gros gabarit...

Le seul que je lui reproche ses son manque d'implication physique.. yé gros et grand.. fesse mon gars.... mais yé trop nerveux pour l'instant..
Je pense pas que le faire bencher est la bonne solution... faut etre patient...

se qui me déplais le plus du canadiens présentement ses l'utilisation de latendresse... pq carbo met kostopoulos et begin en power play... qunad latendresse avait pas un mauvias match... tanguay est blessé ses le temps di donne du temps de glace...
deplus selon moi si tu veut fiare debloquer kovalev...faut tu le mette toutes les power play... un jour y vas ben se tanné de rien cawlissé...

on perd et on gagne avec nos meilleurs..

selon vous le candiens a des problème a cause de obyrne... ou du rendement de higgins,Kovy et ect...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Jeazz Sam 29 Nov - 13:51

D'apres moi Bill, le Ch ne gagne pas a cause que le Trio de Ovechkin ne produit pas hahaha
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Rass Sam 29 Nov - 13:53

La différence avec Kovalev, Plekanec et les Kostitsyn c'est qu'eux on sait que ça va se replacer tranquillement mais surement.

Dans le cas de O'Byrne, il va être le même gros jambon à la fin de la saison et il sera encore le moins bon joueur de l'équipe...
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Invité Sam 29 Nov - 14:12

Rass a écrit:

Dans le cas de O'Byrne, il va être le même gros jambon à la fin de la saison et il sera encore le moins bon joueur de l'équipe...

Ca je ne suis pas certain... J'ai toujours penser que la confiance étais la base de tout... Je crois que dans sont cas, quand il va retrouver une certaine confiance il pourrait nous impressioner. Je sais que présentement, ca confiance est assez basse, mais je suis convaincu qu'il va la retrouver bientot.

Je pense aussi que la pire chose qui aurait pu lui arriver, c'étais sont renvoit a Hamilton ou ben le laissé de côté quelques matchs...ce que Carbo n'a pas fait. Jpense que dans son cas la meilleur chose a faire c'étais de le faire jouer le match d'après pour qu'il oubli son erreur le plus vite possible, et c'est ce qui à été fait. Il à même commencer la game et j'ai trouver ca brillant de la part du coach.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Bill Sam 29 Nov - 14:17

jdit pas que Obyrne ses un full bon joueur la.. mias comme 6iem def i me derange pas trop....tk je l'aime pomale mieu que le regretté ninima.. quon a eu conte ribeiro...

avec un peu de temps et de volonté o'byrne peu devenir pas si pire...l'an passé il m'avait meme surpris a son rappel... il lui manque vraiment de confiance

tsé on le critique ben mais la bourde de Bouillion contre les caps stais ben ben plus fort... mais bon javoue que ses un guerrier lui...

Mais bon javoue aussi que vas falloir qu'on remarque une progression a fur et a mesure la saisons avance... sinon je vais perdre patience....mais deja din 2 dernier match il ma pas trop gêné..

je soupsonne Bob Gainey d'aller cherché avant la fin de la saison un bon def offensif et qu'obryne deveint un police d'assurance en cas de blessé... Ca ses si Kovalev fini par se rempalcé comme tu dit... je revoit le joueur qui a été echanger pour Balej....On dirais qui veut mais pas encore assé pcq l'équipe a pas encore un mauvias rendement... on sent pas toutes l'équipe vraiment vouloir surpassé la concurence...pourtant voir Boston a sommet de l'est sa me leverai asser le coeur que je me donnerais plus lol!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Ther Dim 30 Nov - 11:38

Je réponds pas a ce genre de sondage mais je dirais qui hier contre les Sabres, O'Byrne n'a pas joué et...le CH à gagné !!!

Twisted Evil
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Invité Dim 30 Nov - 18:33

Pk ya pas comme choix "moi je l'encourage et je souhaite qu'il reprenne sur lui et les critiques qui l'entour" ???

On peut pas blâmer les critiques non plus, ya quand même scorer dans son goal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Sur Ryan Obyrne Empty Re: Sondage Sur Ryan Obyrne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser