TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Autre propo pour le draft

4 participants

Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Autre propo pour le draft

Message  redwings Jeu 12 Juil - 15:15

Autres suggestions : Pourquoi se presser si le joueur qu'on draftera sera le meilleur dispo? En gros, mon autre suggestion est que le dg qui ne donne aucun signe de vie doit sélectionner le joueur qui est sorti au meme rang que lui dans la LNH. Voici un exemple : hier, j'avais le choix #34... et je vous fait patienter 24h et je pick pas. J'aurais eu un choix de 1ère ronde LNH et le pick#23.... je suis mort de rire!! En gros , ma suggestion est que si t'es pas la, c'est le choix 34e LNH qui doit etre pris, sil est pris, ca va au prochain pick. Qu'en pensez-vous?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  bidoo71 Jeu 12 Juil - 15:28

J'ai pas d'opinion la dessus.. c'est pas parce que le gars est 23e qu'il est nécessairement celui que tu veux..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Invité Jeu 12 Juil - 15:35

pensez-vous vraiment qu'il y a une différence de talent entre le choix 23 ou 34 ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Invité Jeu 12 Juil - 15:38

Il faut pas oublier que c'est l'été, si un gars donne pas signe de vie c'est peut-être parcequ'il est en vacances aussi ont peu pas toujours être devant notre ordi non plus. Il y a des gars sur le shift de nuit également, bref plein de circonstance peu faire qu'un déja ne peu être dispo rendu a son tour alors je croit pas qu'ont devrait les pénalisé a ce point la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  bidoo71 Jeu 12 Juil - 15:44

BouBou a écrit:Il faut pas oublier que c'est l'été, si un gars donne pas signe de vie c'est peut-être parcequ'il est en vacances aussi ont peu pas toujours être devant notre ordi non plus. Il y a des gars sur le shift de nuit également, bref plein de circonstance peu faire qu'un déja ne peu être dispo rendu a son tour alors je croit pas qu'ont devrait les pénalisé a ce point la.

Par contre, un gars qui sais qu'il ne peut par être la devrait faire sa liste.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Invité Jeu 12 Juil - 15:48

Oui effectivement je l'ai déja fait par le passé et une liste est tres résonable, dans mon cas je draft pas avant la 5eme ou 6eme ronde si il faut une liste je vais la faire mais j'ai dit a Tom de ne pas m'attendre et de choisir le meilleur dispo. Si il faut que je fasse une liste pour des joueurs de 5eme ronde et plus pas de probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Invité Jeu 12 Juil - 15:52

ce que bidou a dit

c'est que si le meilleur joueur dispo c'est lui que tu veux même pas de liste

mais si tu veux des priorité genre Martin FRK tu fais une liste

sa pourrait être plus facile d'aller vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Kings Jeu 12 Juil - 18:04

Et si le 34 en question avait déja été drafté?! le 35?

En gros, j'trouve ca correct demême mais je comprend ta logique..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  redwings Jeu 12 Juil - 19:16

Boubou, je te vise pas. Ton message est clair. On c toute a ton tour que ca va prendee2 seconde faire ton pick. Roll explique ma logique...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  DG Roy Jeu 12 Juil - 20:34

La grande logique s'applique surtout sur les choix plus lointain. Quelqu'un qui draft pas peut se ramasser anyway "le meilleur choix disponible". c'est comme dire qu'on récompense celui qui est pas là alors que d'autres se forcent à lire et à trouver un joueur. Il pourrait aussi ben se ramasser avec son pick 80, un gars choisit 50 nhl. Donc, celui qui se présente pas, devrait avoir le 80 au lieu du 50..
Dans le cas de boubou, il l'avait déjà préciser. Tom prend son pick automatique "le meilleur disponible". Sinon, un DG pourrait aussi ben donner sa liste avant ses vacances.
Mais on gars qui donne pas signe de vie, on est obliger d'attendre pour voir s'il va picker. Ce qui ralentit de bcp le processus. On se le cache pas, avec 8 ronde, 3-4 pick par jours, c'est long!

Bref.. moi et Robitaille on se cassait la tête pour donner des idées pour accélérer le processus..
PS: J'ai rien contre les DG qui sont pas là.. on se cachera pas, comme dit boubou, c'est l'été!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Kings Jeu 12 Juil - 21:59

Ben c'est simple, on devrait pas être défavoriser par quelqu'un qui s'implique pas...
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  redwings Mer 18 Juil - 13:52

Dans mes autres ligues... tu draft pas avant 24 h... tu perds ton pick.... c bcp plus cruel qu'ici...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Invité Mer 18 Juil - 14:15

Moi si le gars draft avant que je parte travailler ben 12h apres j'suis meme pas ché nous...Vous etes rough un peu! J'ai pas le genre de job ou je peux faire un draft d'une ligue simulé en meme temps ...Moi je trouve ca bien comme c'est la, mais ya toujours de la place pour l'amélioration i.e. liste ou ben comme dans mon cas meilleur dispo passé 4e ronde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Invité Mer 18 Juil - 14:43

fait ta liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre propo pour le draft Empty Re: Autre propo pour le draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser