TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petr Sykora, de retour dans la ligue

3 participants

Aller en bas

Petr Sykora, de retour dans la ligue Empty Petr Sykora, de retour dans la ligue

Message  DG Roy Mer 5 Oct - 20:40

NEWARK, N.J. - Les Devils du New Jersey ont fait parapher, mercredi, une entente d'une saison, au salaire de 650 000$ US, à l'attaquant Petr Sykora.

Le patineur âgé de 34 ans effectuera un retour dans la LNH après une absence de 18 mois, au sein de l'équipe qui l'a réclamé au repêchage en 1995.

L'entraîneur des Devils, Peter DeBoer, estime que Sykora peut apporter une bonne contribution à l'attaque. Il pourrait même amorcer la saison au sein du premier trio, en compagnie de Patrik Elias et d'Ilya Kovalchuk.

« Ce n'est pas un secret que nous avons été la pire équipe de la ligue au chapitre des buts pour, la saison dernière, a souligné DeBoer. Petr peut marquer. Il peut créer de l'attaque. Il l'a fait pendant tout le camp d'entraînement... J'avais peu d'espoir en le voyant arriver, mais il m'a agréablement surpris. Tout le mérite lui revient. Il a tout fait ce qu'il fallait afin de mériter un poste. »

Sykora avait disputé ses derniers matchs dans la LNH dans l'uniforme du Wild du Minnesota au début de la saison 2009-10, et il s'est présenté au camp des Devils sur invitation.



Bon bon bon, c'est pas le joueur de l'année.. c'Est juste que je me demandais.. j'avais un contrat de 2 ans avec... est-ce qui me revient l'année prochain ou il tombe UFA?
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petr Sykora, de retour dans la ligue Empty Re: Petr Sykora, de retour dans la ligue

Message  bidoo71 Mer 5 Oct - 21:26

il te reviens

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petr Sykora, de retour dans la ligue Empty Re: Petr Sykora, de retour dans la ligue

Message  Kings Jeu 6 Oct - 0:11

Pas mal sur qui'y va bruler la ligne st'année
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petr Sykora, de retour dans la ligue Empty Re: Petr Sykora, de retour dans la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser