TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transaction de fou Buffalo - Montréal

+8
redwings
DG Roy
Jeazz
Kings
Laf
Bill
dgstars
bidoo71
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  bidoo71 Mar 23 Aoû - 21:41

Après plusieurs mois de négociations, une transaction est conclu dans le dossier Kopitar.

Voici les détails du trade:

Vers Buffalo:
Phil Kessel
Nick Leddy
Brooks Laich
4e pick MTL 2012
1 000 000$

Vers Montréal:
Anze Kopitar
Pis un jack strap plein de marde

---------------------------------
Nous avons espérance que Kessel devienne aussi dominant que Kopitar. Ce dernier a subi une grosse blessure a un genous l'an passé alors on prends le paris qu'il ne redevienne pas un marqueur de 80 pts.

Nick Leddy aura la chance de jouer sur la 2e vague du PP a Chicago et il aura son poste a temps plein. Brooks Laich sera certainement resigné à la fin de la saison. Les capitals ont connu une saison de misère l'an passé et nous pensons que la production de Laich se replacera. Il a quand même eu 48 pts.

Le milions et le choix de 4e tour est un petit bonus que je suis allé cherché... j'aurais probablement accepté quand même l'offre des Canadiens.

cheers

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  dgstars Mar 23 Aoû - 21:59

S'est vraiment un trade de fou
Je donne avantage au deux équipes pour les résond suivant :

Les canadiens ont été chercher tout un joueur . Kopitar est un joueur de concession . Sais un joueur de 1 point et plus par match. Les canadiens veulent bien défendre leurs conquete de la coupe stanley . Ouais savous qu'ils on donné beaucoup pour aller chercher kopitar .Mais maintenant, ils ont 3 esti de gros trio qu'aucune autre équipe a dans la ligue.Il font etre encore l'équipe a battre cette année.

1 trio : Ovechkin-Zetterberg-Heatley
2 trio : Kovalchuk -Kopitar - Callahan
3 trio : Hall - Backstrom- Grabner

Les sabres ont tellement eu de tres bon joueurs qui font vraiment l'aider pour sa reconstruction. Kessel est un tres bon joueur. Il est un tres bon buteurs. Esperons qu'il vas connaitre toute une saison a toronto.Leddy est une tres bon defenseur. et Laich vas etre un tres bon veteran pour ses jeunes joueurs.

Sais pour cela que se donne avantage au deux équipes.

dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Bill Mar 23 Aoû - 22:11

j'échangerais jamais kopitar.....hahahahahaha!!


la saison est meme pas commencer pis yé deja tradé !! Evil or Very Mad
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Laf Mar 23 Aoû - 22:12

Enculer de Jeazz a marde... avantage Montréal qui se débarasse de Phil "la couille" Kessel pour aller chercher Kopitar.

Leddy est un très bon !!!prospect!!!

Laich n'a rien d'extraordinaire. Même s'ils sont bin bon, j'aurais rebâtis autour de Kopitar au lieu des 3 autres gars.

Jeazz va quand même se faire planter avec son team ultra boosté. Razz
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Kings Mar 23 Aoû - 22:14

DG GHB, y'é endort avant des violer..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Jeazz Mar 23 Aoû - 22:14

On confirme la transaction!!

L'acquisition de Anze Kopitar est un pas vers l'avant pour aller chercher la coupe Stanley pour une deuxième année consécutive!! On est conscient qu'on donne bcp mais si on voit la transaction de haut, on se rend compte que j'ai pas payer si cher que sa pour aller chercher le centre #1 des Kings de Los Angeles dans la NHL..!!

Les cotes de Brooks Laich m'ont bcp décu et j'étais tres incomfortable a l'idée de le voir être le centre de mon 3ème trio..!! Avec un salaire de 4 000 000$, il etait presque instantanément devenu un fardeau pour un Dg comme moi qui vise la coupe..!! Et entre nous, il m'a pas coûter cher à part 1 000 000 de bonus..!!

Kessel est un excellent joueur qui apportera gros au Sabres de Buffalo dans l'avenir..!! Il a connu une belle saison a Toronto avec 64 points(32 buts et 32 passes) même si il n'étais pas très bien entouré..!! Un joueur qui n'est pas payé cher avec 2 800 000$ par saison..!! Par contre, je le trouve bcp trop inconstant et il joue pour les fucking Leafs!! Il m'a coûter Jonathan Huberdeau..!! Quelle belle monnaie d'échange ce Kessel car j'ai obtenu Myers également dans un autre transaction pour ce dernier...!!

Nick Leddy etait un joueur que je voyais dans ma soupe!! C'est un jeune defenseur avec un bon potentiel et je suis triste de le laisser partir..!! Mais bon, j'ai Larsson, Després, et Musil qui perceront bientot pour leur équipe respective!! Je suis pas dans la marde en le laissant allée...!!

Le 4eme pick MTL, je m'en criss gros comme le bras sérieux...!! Bidou peux ben s'étouffer avec hahaha!!

Bref voiçi comment je vois le trade:

Huberdeau(kessel) + Leddy + 2M(incluant le million en bonus pour Laich) + 4eme pick vs Anze Kopitar

Why not?? Si on décortique le trade plus loin encore, on s'appercoit que Anze Kopitar me coute de moins en moins cher donc j'aime mieux pas décortiquer davantage hahaha..!! Wink


Dernière édition par Jeazz le Mar 23 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  DG Roy Mar 23 Aoû - 22:17

C'est qui qui avait parier que t'echangerais Kopitar? Razz
J'aime mieux Kopitar.. Je te souhaite que mono gosse fasse 80 pts!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  bidoo71 Mar 23 Aoû - 22:20

Ya pas une si grosse différence entre Kopitar et Kessel.

Même age, Kessel bcp moins entouré que Kopitar a Toronto.

Kopitar est le C no1 des Kings, et bien Kessel est l'ailier no 1.

Je suis pas inquiet qu'il va se tapper une bonne saison.

Leddy est très jeune et a sa place dans l'allignement des Hawks. Laich c'est un bon two way qui peux faire une 60 aine de points.

On verra dans 2-3 ans qui aura eu l'avantage

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Kings Mar 23 Aoû - 22:22

Reste que Laich est un UFA qui vient juste d'être signé...ya pratiquement rien couté à Jeazz, sans parlé de Kessel qui a eu pour huberdeau me semble?!

Leddy sera jamais une bête, un bon def de 2e pair max
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Jeazz Mar 23 Aoû - 22:23

C'est pas comme si Anze Kopitar avait coûter cher au Sabres de Buffalo dans son trade avec WAS..!! Bidou n'est pas perdant dans ce trade la, je peux vous l'assuré..!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  bidoo71 Mar 23 Aoû - 22:25

Laf a écrit:Enculer de Jeazz a marde... avantage Montréal qui se débarasse de Phil "la couille" Kessel pour aller chercher Kopitar.

Lol.. tu parles comme si Kessel était pas un bon joueur.. Il joue avec qui a Toronto?

Kopitar est bien entouré et il produit un peu plus que Kessel.

tk je suis très a l'aise avec ce trade.


bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  redwings Mar 23 Aoû - 22:30

Même si Kopitar est le joueur clé dans cette transaction, le retour obtenu par les Sabres n'est pas mauvais du tout. Dans le cas des Sabres, je crois qu'ils sont mieux avec 3 bons joueurs qu'un très bons joueurs en raison de leur profondeur.

Kessel est un an plus jeune que Kopitar. La couille a quand même fait 32 buts et 32 passes l'an dernier.... et je crois qu'il peut faire davantage l'an prochain en ayant Connely comme joueur de centre.

Laich, le problème, le seul problème avec ce joueur est ses cotes. Nous parlons d'un joueur de centre complet. Parfois, il faut regarder plus loin que les stats offensives. Utilisez autant sur le PP que sur le désavantage numérique, un joueur que tous entraineur aime. Un genre de Plekanec.

Leddy = un très bon prospect qui joue dans la LNH à 20 ans. Il pourrait être la carte caché dans cette transaction.

Pour Montréal, c'est encore l'équipe à battre l'an prochain.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  bidoo71 Mar 23 Aoû - 22:32

redwings a écrit:Même si Kopitar est le joueur clé dans cette transaction, le retour obtenu par les Sabres n'est pas mauvais du tout. Dans le cas des Sabres, je crois qu'ils sont mieux avec 3 bons joueurs qu'un très bons joueurs en raison de leur profondeur.

Kessel est un an plus jeune que Kopitar. La couille a quand même fait 32 buts et 32 passes l'an dernier.... et je crois qu'il peut faire davantage l'an prochain en ayant Connely comme joueur de centre.

Laich, le problème, le seul problème avec ce joueur est ses cotes. Nous parlons d'un joueur de centre complet. Parfois, il faut regarder plus loin que les stats offensives. Utilisez autant sur le PP que sur le désavantage numérique, un joueur que tous entraineur aime. Un genre de Plekanec.

Leddy = un très bon prospect qui joue dans la LNH à 20 ans. Il pourrait être la carte caché dans cette transaction.

Pour Montréal, c'est encore l'équipe à battre l'an prochain.

Voila ce que je pense

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Jeazz Mar 23 Aoû - 22:40

12 commentaires en 1 heures!! C'est fou comment mes trades font parler...héhé!! affraid
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Invité Mar 23 Aoû - 22:42

sa fait juste chier que c'est jeazz qui a tout la monnaie d'échange pour aller chercher les bon joueurs

mais bon je pense que moi aussi j'aurais fait le trade peut importe qu'elle dg je suis

bidou se rammase une ligne complete avec du cash pis un pic et jeazz va etre une menace sur les 3 trios un team comme jeazz dans la nhl on le choisis comme aspirant a la coupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  bidoo71 Mar 23 Aoû - 22:54

Martin Luther Kings a écrit:Reste que Laich est un UFA qui vient juste d'être signé...ya pratiquement rien couté à Jeazz, sans parlé de Kessel qui a eu pour huberdeau me semble?!

Leddy sera jamais une bête, un bon def de 2e pair max

J'avais eu kopitar contre markov.. Ah .. J'ai toujours markov

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  TomTom Mar 23 Aoû - 22:54

Exact....bon trade, mais Kopitar dans n'importe qu'elle équipe dla ligue sauf....les ostis de Canadiens !!!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Jeazz Mar 23 Aoû - 22:58

hey on parle pas comme sa des Canadiens, même si c'est ceux de la TSHL...!! Evil or Very Mad
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  bidoo71 Mar 23 Aoû - 22:59

TomTom a écrit:Exact....bon trade, mais Kopitar dans n'importe qu'elle équipe dla ligue sauf....les ostis de Canadiens !!!!

La dessus jsuis d'accord mais c le seul qui pouvait m'offrir autant sans détruire soin club

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Laf Mar 23 Aoû - 23:01

C'est sûr que Bidou pourrait être gagnant ou moins perdant d'ici 2-3 ans, mais Jeazz s'en va directement à la coupe parce que pour cette année ya vraiment le dessus. Moi aussi je trouve que Kessel est un bon joueur, mais ses côtes sont sous-évalué pour cette saison, et c'est pour ça que je donne l'avantage à Jeazz. À long terme on verra.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Jeazz Mar 23 Aoû - 23:09

Lebuffalais a écrit:
TomTom a écrit:Exact....bon trade, mais Kopitar dans n'importe qu'elle équipe dla ligue sauf....les ostis de Canadiens !!!!

La dessus jsuis d'accord mais c le seul qui pouvait m'offrir autant sans détruire soin club


''Il faut rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu." disait LS..!!

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Ther Mer 24 Aoû - 10:22

Encore une passe a Jeazz Evil or Very Mad

Je suggère qu'on le boycotte jusqu'à la fin de l'année ! Embargo sur la ville de Montréal.
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty sacrament !

Message  Invité Ven 26 Aoû - 17:44

ouain que dire encore un coup fumant de Jeazz "THE TRADER MACHINE!" fuck kopitar en plus a montreal ... jtrouvais deja ca intense que taille chercher kessel !!

excellent encore une fois sti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Turbo Sam 27 Aoû - 11:20

Les pens on pas peur dutout d affronter montreal pour la prochaine saison. Encore 1 ou 2 ajustement et les penhuins vont donner du fil a retorde au CH. Pffff Smile
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  TomTom Dim 28 Aoû - 21:39

La transaction est confirmée !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction de fou Buffalo - Montréal Empty Re: Transaction de fou Buffalo - Montréal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser