TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flames 2011-2012

3 participants

Aller en bas

Flames 2011-2012 Empty Flames 2011-2012

Message  Bill Dim 7 Aoû - 19:13

Les Flames ont changé beaucoup de visage depuis le draft initial il y a 3 ans.
Malgré une reconstruction l'an passé on a réussi après une remonté exceptionnelle faire les séries pour une troisième année consécutive.
Par contre, on n'a été incapable de gagner une série, il est donc impératif de réussir à gagner une série car notre budget en souffre.
nous avons seulement environ 300 mille dans nos coffres à l'approche de cette saison et cela nous empêche d'être trop gourmant sur les joueurs autonomes.


Voici donc ce que pourrais avoir l'air les Flames en début de saison même si le magasinage de l'équipe n'est pas terminé.


Clowe-Ruutu-Purcell
Michalek-Peverley-Samuelsson
Versteeg-Pierre Marc-Bouchard-Lupul
Voracek-Zubrus-Downie


A L'attaque on a 4 trio avec du potentiel.L'aquisition pendant les joueur autonome de Rich peverly vient ajouter une profondeur au centre ce qui comble vraiment un faiblesse chez les Flames.Cela pourrais permmetre de faire jouer Ruutu a l'aile droite et Brassard serais le centre qui le remplacerais.Ce sera a testé en saison.

Nous avons aussi Brian Little,Cal O'reilly, Kostopolos et Paille qui pourrais bien voir dans l'action dans l'année.
Mikeal Granlund et Gabriel Landeskog serons a surveillé cette année dans le NHL.
Ils pourraient venir donner un coup de main a l'équipe si le besoin se fait sentir.


Mezaros-Vlasic
Greene-Shultz
Ballard-Gilbert

On veut échanger Ballard,Shultz et/ou Gilbert pour faire de la place a O'byrne et a Franson.
Ekman-Larson devrais avoir sa place l'an prochain.


Ward-Giguere/Harding.

Point d'Interrogation sur harding qui a pas jouer nhl l'an passé pcq blessé.Si ses performance sont sous mes attente il va jouer dans le farm.
Ward verras beaucoup de glace!!


Il devrait y avoir encore quelque vétéran qui pourrais venir se greffer a l'équipe et ajouter de la profondeur a certaine position. L'équipe est tres ouverte au négociation et pourrais se permettre d'échanger un bon Lw contre un joueur d'une autre position.
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2011-2012 Empty Re: Flames 2011-2012

Message  redwings Lun 8 Aoû - 1:32

Chu surpris de ton alignement.

Ou est Derrick Brassard ? Je le verrais tellement sur tes deux premiers trios....

Michalek serait sur mon dernier trio et Voracek prendrait sa place.

Brian Little aurait aussi une place dans ma formation... un gars comme Zubrus, j'essayerais de foutre ça au ballotage.

Une reconstruction c'est parfois long.... mais j'ai hate de voir le visage de ton club l'an prochain.

Ton top 6 l'an prochain, Bon mélange de jeunesse, talent et robustesse
Voracek - Little - Purcell
Clowe - Ruutu - Downy
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2011-2012 Empty Re: Flames 2011-2012

Message  Bill Lun 8 Aoû - 8:48

brassard et little se font cochonner par les cotes depuis quelque années... Si il sont a la hauteur il devrais etre de l'alignement cé sur...

Zubrus on l'aurais racheter avoir l'argent mais bon j'ai pas une cenne dans mes coffre donc on vas essayer de la tradé ek de quoi...

disont que l'alignement est faite avec les cotes de cette année.. avec les rerates jvais voir sque sa donne mais je crois avoir un bon noyau et comme le DG dallas avoir un excellente equipe de 2-3 ans Twisted Evil cheers
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2011-2012 Empty Re: Flames 2011-2012

Message  Bill Jeu 11 Aoû - 8:58

Avec les dernier changement soit l'échange de notre 1er choix et l'acquisition de 3 joueur sur le marchées des Ufa , le visage des Flames a de nouveau changer radicalement. VOici donc se que sa donne:

Clowe-Peverley- Ruutu
Penner-Brassard-Boyes
Voracek/Versteeg-Bouchard-Lupul
Michalek-Arnott-Downie/Purcell/little


Mezaros-Vlasic
Gilbert-Shultz
Fransons/O'byrne-Greene

Ward- Giguere

On se retrouve avec une grosse congestion a L'attaque notament au ailes ou Purcell,Little, Verteeg et Samuelsson devrons ce battre pour avoir une place dans l'alignement. D'autre transaction sont donc a prévoir. il se pourrais qu'on attendre de voir les nouvelles cotes pour déterminé qui resteras et qui partiras. Samuelsson devrais cependant être offert au équipe de ce soir a la réunion de DG
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2011-2012 Empty Re: Flames 2011-2012

Message  Ther Jeu 11 Aoû - 11:22

Bon travail du côté des Flames. Pas de doute sur la défensive avec Ward et Giguère mais l'attaque est maintenant plus intéressante qu'il y a quelques semaines !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2011-2012 Empty Re: Flames 2011-2012

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 23:18

Tu avais beaucoup de travail et tu es entrein de remonté la pente, du moins je te le souhaite! Bonne chan pour cette saison! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flames 2011-2012 Empty Re: Flames 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser