TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transaction Sabres - Blues

+2
Laf
bidoo71
6 participants

Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Transaction Sabres - Blues

Message  bidoo71 Sam 6 Aoû - 8:07

Après quelques jours de négociations:

Les Sabres mettent la main sur le jeune joueur David Booth, le 2e choix des Blues en 2012 et 1M de dollars.

En retour, on cède le vétéran Daniel Brière et son faramineux contrat de 6M pour 4 ans.

C'est simple, avec la reconstruction de l'équipe, nous n'avions plus de place pour Brière et son contrat.

Merci bonsoir

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  Laf Sam 6 Aoû - 15:42

On confirme la transaction:

Vers Buffalo: David Booth, 2e pick STL 2012, 1M$

Vers St-Louis: Daniel Brière

Après avoir mis quelques joueurs à la disposition des autres équipes, nous avons reçu plusieurs offres.

Celle de Sabres étaient supérieur aux autres.

De notre côté, nous étions clairement à la recherche d'un ailier de 1er plan capable de marquer des buts.

Daniel Brière remplira parfaitement ce besoin, lui qui a terminé au 8e rang de la LNH avec 34 buts en plus d'ajouter 34 passes.

Booth est une aubaine à Buffalo à 1,5M$ affraid

Il ne cadrait cependant plus à St-Louis et décevait avec une fiche de -31 en Floride l'an passé.

On pouvait se départir d'un jeune attaquant puisque notre banque est bien remplie:

Loui Eriksson, David Krejci, Nathan Horton, Logan Couture, Max Pacioretty et James Neal.

Nos 2 premiers trio seront:

Loui Eriksson - David Krejci - Daniel Brière
Patrick Elias - Logan Couture - Nathan Horton

James Neal jouera sur notre 3e trio et remplacera en cas de blessure.

Même s'il jouera sur le 3e trio, Neal n'est pas a tradé
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  redwings Sam 6 Aoû - 18:36

Je peux comprendre cette échange des deux côtés. Par contre, je crois que Buffalo aurait eu davantage s'il aurait été patient avec Brière.

Mais bon, si Brière relanti beaucoup ou se blesse, l'avantage pourrait aller de son coté mais sinon très bon move des Blues.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  bidoo71 Sam 6 Aoû - 23:34

redwings a écrit:Je peux comprendre cette échange des deux côtés. Par contre, je crois que Buffalo aurait eu davantage s'il aurait été patient avec Brière.

Mais bon, si Brière relanti beaucoup ou se blesse, l'avantage pourrait aller de son coté mais sinon très bon move des Blues.

J'ai offert brière a toutes les équipes. J'ai eu une offre meilleure de Chicago mais Ther a chier dans pelle...

Je suis content de ce que J'acquiert. Booth a prouvé qu'il avait récupéré de sa commotion. Il a fait 60 pts en 2009. Il est très jeune et je crois qu'il peut surpasser sa meilleure saison dès cette année.

Pour son différentiel de -31.. Il joue en floride alors faut pas trop lui en vouloir. Le 2e pick sera bon et 1M de dollars c'est pas perdu!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  redwings Dim 7 Aoû - 15:59

Dgbuffalo a écrit:
redwings a écrit:Je peux comprendre cette échange des deux côtés. Par contre, je crois que Buffalo aurait eu davantage s'il aurait été patient avec Brière.

Mais bon, si Brière relanti beaucoup ou se blesse, l'avantage pourrait aller de son coté mais sinon très bon move des Blues.

J'ai offert brière a toutes les équipes. J'ai eu une offre meilleure de Chicago mais Ther a chier dans pelle...

Je suis content de ce que J'acquiert. Booth a prouvé qu'il avait récupéré de sa commotion. Il a fait 60 pts en 2009. Il est très jeune et je crois qu'il peut surpasser sa meilleure saison dès cette année.

Pour son différentiel de -31.. Il joue en floride alors faut pas trop lui en vouloir. Le 2e pick sera bon et 1M de dollars c'est pas perdu!

Ouin mais Booth joue toujours en Floride...

Je veux dire, pas avec les 3-4 pluggers, que les Panthers feront davantage les séries.

Booth a fait 40 pts et une fiche de -31. Si t chanceux, ils vont le trader ou les Panthers connaitront une année exceptionnelle.

Par contre, je comprend ton raisonnement. Booth plus jeune, gagne moins cher et a du talent plus que les 40 pts qu'il a fait la saison passé. Un 2e choix de repêchage, c'est pas mauvais non plus, ça te permet peut-être de drafté un futur très bon joueur. Brière vieillit, gagne un bon salaire mais ne semble pas ralentir encore. T'ajoute un petit million en banque en plus....

Quand je parlais de demeurer patient, je parlais du deadline.... je crois que t'aurais pu avoir des offres de mongole pour lui. Mais bon, si tu crois qu'il connaitra une saison plus ordinaire cette année, c'est toi qui aura vu juste.

Sérieux, c'est un bon trade pour les deux clubs.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  Laf Dim 7 Aoû - 16:17

Je trouve sérieusement que le pari des Sabres est très bon.

J'ai vraiment hésité avant de faire ce trade à cause du salaire et de la durée de contrat de Brière: 6 000 000$/ 4 ans affraid

Si Brière connait une saison ordinaire à cause du départ de Carter et Richards et que Booth connait une saison d'une

soixantaine de point comme il y a 2 ans, je pourrais regretter mon trade, surtout qu'il gagne 1,5M$ pour encore 3 ans.

Si j'inverse nos 2 situations, j'aurais fait le trade à 100 mille à l'heure à la place de Bidou. Un 2e pick TSHL peut souvent

sortir en 1ere ronde NHL. Le 1M$ bin... on s'en fout pas mal.

On s'entend que cette année je suis gagnant, c'est les 2-3 prochaines années qui pourraient me faire mal.

Bon deal pour les 2, je suis bien content de mon aquisition. cheers
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  redwings Lun 8 Aoû - 1:10

Laf a écrit:Je trouve sérieusement que le pari des Sabres est très bon.

J'ai vraiment hésité avant de faire ce trade à cause du salaire et de la durée de contrat de Brière: 6 000 000$/ 4 ans affraid

Si Brière connait une saison ordinaire à cause du départ de Carter et Richards et que Booth connait une saison d'une

soixantaine de point comme il y a 2 ans, je pourrais regretter mon trade, surtout qu'il gagne 1,5M$ pour encore 3 ans.

Si j'inverse nos 2 situations, j'aurais fait le trade à 100 mille à l'heure à la place de Bidou. Un 2e pick TSHL peut souvent

sortir en 1ere ronde NHL. Le 1M$ bin... on s'en fout pas mal.

On s'entend que cette année je suis gagnant, c'est les 2-3 prochaines années qui pourraient me faire mal.

Bon deal pour les 2, je suis bien content de mon aquisition. cheers

Je ne suis juste pas fan de Booth... un joueur de son style qui fait seulement 40 pts.... ça m'impressionne pas du tout....mais bon, il a fait plus de 60 pts, il y a 2 ans.

Je crois que les Flyers ont toujours un bon club et Giroux et Brière évolueront encore ensemble... je suis pas inquiet du tout pour Brière la saison prochaine. C'est l'age de Brière versus son salaire qui inquiète un peu....

Autant St-Louis que Buffalo trouve leur compte. Un trade ou personne fourre personne
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  bidoo71 Lun 8 Aoû - 10:53

Si tu revenais d'une commotion sévère.. et que tu marquais juste 40 pts.. c'est déja bien.

Je te prédis une saison de 65 pts pour Booth..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  Ther Lun 8 Aoû - 13:55

Bon trade pour les 2 équipes selon moi !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  TomTom Mar 9 Aoû - 13:29

Effectivement.....excellent trade pour les 2 clubs !! Ça jaime ça des trades comme ça !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  redwings Mar 9 Aoû - 18:24

Dgbuffalo a écrit:Si tu revenais d'une commotion sévère.. et que tu marquais juste 40 pts.. c'est déja bien.

Je te prédis une saison de 65 pts pour Booth..

Je gage un choix de 3e ronde la dessus ? Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  Laf Mar 9 Aoû - 18:27

redwings a écrit:
Dgbuffalo a écrit:Si tu revenais d'une commotion sévère.. et que tu marquais juste 40 pts.. c'est déja bien.

Je te prédis une saison de 65 pts pour Booth..

Je gage un choix de 3e ronde la dessus ? Smile

Ça c'est mon genre de pari...: Je te pari un choix de 4e ronde que Tom est pas capable de caller ses 8 shooters

sans vomir Jeudi soir drunken lol!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  Kings Mar 9 Aoû - 18:40

Tommy a gouté a pas mal au fort. Mais Tommy est pu capable d'en prendre
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  TomTom Mer 10 Aoû - 16:35

Martin Luther Kings a écrit:Tommy a gouté a pas mal au fort. Mais Tommy est pu capable d'en prendre

citation faite par Tommy lorsqu'il était chez Roll hier soir....

Vodka / jus de canneberge ou bloody ou Rum & coke.....le reste, oubliez ça !! haha sinon je vomis à 20h
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  Invité Mer 10 Aoû - 16:51

Roger that !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  bidoo71 Mer 10 Aoû - 18:13

TomTom a écrit:
Martin Luther Kings a écrit:Tommy a gouté a pas mal au fort. Mais Tommy est pu capable d'en prendre

citation faite par Tommy lorsqu'il était chez Roll hier soir....

Vodka / jus de canneberge ou bloody ou Rum & coke.....le reste, oubliez ça !! haha sinon je vomis à 20h

Pis y couche chez nous fak pas d'histoire de même sur mon plancher !!! geek

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  redwings Mer 10 Aoû - 19:37

Laf a écrit:
redwings a écrit:
Dgbuffalo a écrit:Si tu revenais d'une commotion sévère.. et que tu marquais juste 40 pts.. c'est déja bien.

Je te prédis une saison de 65 pts pour Booth..

Je gage un choix de 3e ronde la dessus ? Smile

Ça c'est mon genre de pari...: Je te pari un choix de 4e ronde que Tom est pas capable de caller ses 8 shooters

sans vomir Jeudi soir drunken lol!

C'est bon, je lui paye les 8 shooters Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres - Blues Empty Re: Transaction Sabres - Blues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser