TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NYI - News

+3
TomTom
redwings
DG Roy
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NYI - News Empty NYI - News

Message  DG Roy Lun 25 Juil - 21:22


Premièrement, les Islanders ont signés un jeune défenseur avec un avenir prometteur : Grant Clitsome
Year Team GP G A Pts +/- PIM Hits BkS PPG PPA SHG SHA GW SOG Pct
2009-10 CLS 11 1 2 3 0 6 30 7 0 0 0 0 0 7 .143
2010-11 CLS 31 4 15 19 2 16 67 29 2 8 0 0 0 50 .080

Bien que Colombus ont signé Wiesnieswski (qui se prenonce Wouisniswi ha calis!), Clitsome devrait avoir encore sa place sur la deuxième du PP. Il n'est pas étonnant de voir que le BJ a nommé ce joueur dans son top 5. Il sera d'un bon coup de main pour mon PP et il semble responsable dans sa zone.

Deuxièment signature, le meilleur jeune défenseur disponible sur les UFA selon moi, Jamie McBain
Year Team GP G A Pts +/- PIM Hits BkS PPG PPA SHG SHA GW SOG Pct
2009-10 CAR 14 3 7 10 6 0 6 34 1 3 0 0 1 29 .103
2010-11 CAR 76 7 23 30 -8 32 41 117 1 7 0 0 2 95 .074
McBain aura une belle avenir en Caroline. Il a joint l'équipe All Star cette année et ce n'est pas pour rien. 30pts en 76g, il a également démontrer qu'il n'apportait pas seulement de l'offensif, mais qu'il était capable de revenir dans sa zone pour et bloquer des tirs. Bien qu'il ne soit pas vraiment physique, il sera me donner un bon coup de main encore une fois sur la 2e vague de mon PP et pourra jouer sur la 2e pair de défenseur.

Donc pour l'instant, ma défensive pourrait ressembler à

Yandle - Beauchemin
McBain - Kuba (Clitsome)
Sarich - Erskine

Beauchemin a connu une meilleure année défensive avec -8, 122 Hits et 182 block comparativement a -13 . 88h et 155b
Sarich et Erskine aussi ont connu une bonne saison, je n'hésiterait pas a les utiliser dans le PK

Évidement, bcp de déception sont survenue dans les UFA
Malgré une offre de 2.5M sur pendant 4 ans, Colby Armstrong a décidé de quitté définitivement l'équipe et il accepte une offre de 2.25M pendant 2 ans mais avec un aléchant bonus de 2M. Malheureusement, comme l'équipe est pauvre, on est déçu que Colby aime mieux voir a court terme qu'à long terme. Évidement, comme il joura juste a coté, dans la meme ville, les partisants risquent de se gâter lorsqu'il viendra jouer a Long Island!
L'organisation a également perdu la course à Vokoun. L'organisation n'était pas prete a lui donner plus de 4.5M par année sachant la disponibilité de certains autres gardiens..
Finalement, Steve Ott a accepté une offre de 100 000$ de plus par année dans son club d'origine.

La deuxième vague sera sera importante pour notre équipe car nous manquons de back up, de goaler et de RW.

Pour l'instant, l'attaque resemblerait a

Tavares - M. Koivu - Havlat
Boland - Stoll - Vermette (Boland tient absolument a jouer avec eux.. reste a voir si je trouve pas de 2e LW)
Wolski - Gomez - Stewart
Miller/Poni - Matthias - ??
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Mer 10 Aoû - 20:41

NYI News : Encore des jeunes!

Dans la deuxième ronde des UFA, le DG n'a pas hésité a refaire des offres à deux jeunes espoirs.

Tout d'abord : RW Linus Omark
GP G A Pts +/- PIM PPG SHG GWG Shots PtsPG
2010-11 EDMONTON 51 5 22 27 -16 26 1 0 0 76 0.53

Ce jeune suèdois au main d'or (sans reprendre les paroles de Jeazz) a démontré qu'il pourrait être un excellent fabriquant de jeu et qu'il excelle lors des fussillades. C'est un vrai RW offensif. Il pourrait devenir un atout clé pour les Islanders d'ici 2 ans. (Prévision pour l'année prochaine, environ 45 pts avec les Oilers selon The Hockeys News).
Voici 2 buts prouvant qu'il s'est comment déjouer les goalers!




Ensuite : RW Bobby Butler

GP G A Pts +/- PIM PPG SHG GWG Shots PtsPG
2010-11 OTTAWA 36 10 11 21 -16 10 1 0 3 73 0.58

Un vrai buteur! Pas surprenant que le coach des Sens l'a utilisé avec Spezza! Et que dire de ses 13 buts en 21 match lors des playoffs des Sens de Binghamton. Plusieurs voit qu'il pourrait atteindre facilement 30 buts lors de la prochaine saison.. si Spezza est avec lui.. (prévision 45 pts selon The Hockeys News.
Amateur des habs, n'écoutez pas se vidéo Razz

Les plus grandes déceptions... incapable de signer un autre gardien de but.. Cooke et Bertuzzi ne souhaitaient pas joindre l'équipe!

La formation n'est toujours pas complete! En attente de la 3e ronde!


DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  redwings Mer 10 Aoû - 21:23

Belle trouvaille mec Smile Good Job!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  TomTom Mer 10 Aoû - 22:58

Effectivement...2 très bonne signature pour les Islanders !!

Ça "fit" avec la reconstruction des Islanders...Jeunesse et potentiel !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  redwings Jeu 11 Aoû - 8:31

Le travail est bien amorcé, il ne manque qu'un goaler !! haha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  TomTom Jeu 11 Aoû - 12:20

Humm...je crois qu'il manque même 2 gardiens....car chaque équipe doit avoir un minimum de 3 gardiens de but au début de la saison prochaine...(2 pro et 1 farm)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Ven 26 Aoû - 23:37

NYI News : Une 3e ronde UFA encore payante

Après l'acquisition de McBain, Clitsome, Omark et Buttler, les Islanders ont encore profité du marché des UFA pour augmenter leur banque de jeunes joueurs qui étaient durement touchés!

Trois nouveaux joueurs s'ajoutent

Coling Greening : En 24 match avec les Sénateurs, Colin a réussit à faire une bonne impression avec 13 pts. Avec sa carrure de 6'3", 211 lbs, il devra l'utiliser s'il veut continuer dans la ligue national. Étonnament, il est rapide et agile sur ses patins. Il est solide, joue contre la bande et est responsable dans sa zone. Il n'a pas peur de jeter les gants. Il pourrait être un atout pour un 3e ou 4e des sénateurs dans la prochaine année.

Jonas Holos : Un défenseur qui a un bon potentiel offensif qui sait relancer l'attaque, il n'a pas peu de jouer avec la pression. Pas étonnant qu'il a été choisit pour jouer à la WC ou il a d'ailleurs accumulés 5pts en 7 match. Cependant, il devra tenter de se tailler une place dans l'alignement de l'Avalanche.

Nikita Nikitin : Il a un prénom de danceuse russe!
NYI - News Anna-kournikova-sexy-bikini-1-11


Les Islanders sont aussi des fouilleux de fond de poubelle. Mais quelles trouvailles!
Tout d'abord Steve Montador qui sera d'une grande aide comme 5-6 défenseurs. Avec 70ov et surtout 80DF, c'est bien apprécié!
Ensuite, les frères Pyatt sont réunis à Longue Island. Ses joueurs qui ont le coeur a l'ouvrage seront d'une bonne aide pour le 4e trio. Surtout pour Taylor Pyatt qui pourrait se retrouver sur le 4e ligne avec Miller et Hecht. Le tit frère prendra son temps dans le farm pour revenir plus fort!
Finalement, un bon coup de main venant des Kings, les Islanders vont chercher Tim Connolly au ballotage. Sa tomber bien, on avait encore de la place sur notre masse salariale et on cherchait un gars qui avait un peu d'attaque car c'est pas avec Stewart sur une 2e ligne que j'allais faire des miracles! De plus, comme on a presque pas de UFA cette année qui avait du potentiel, Connelly pourrait être intéressant s'il connaît une bonne saison. S'il se ne blesse pas!..

On est encore déçu de notre 2e trio. On va surtout tenter de se trouver un RW qui a du SC et de la DF.. c'est rare mais bon.. l'été est pas finit!

DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Jeu 1 Sep - 18:22

NYI News : Vokoun débarque à Long Island

Les Islanders adorent le ballotage. Ils ont ainsi réussit à obtenir leur gardien numéro 1.5! il fallait s'en douter, lors de la première ronde des signatures, les Islanders avaient tenter d'obtenir les services de Vokoun. D'ailleurs nous a dit : "J'aimais bien la duré du contrat, mais l'offre des Kings m'intéressaient beaucoup plus. Cependant, je ne supportais pas d'être le numéro deux. Avoir su avant, j'aurai prit l'offre des Islanders. Mais bon, j'ai eu mon million et j'ai mon contrat de 5.6M. De plus je suis le gardien partant maintenant!". Questionner à au sujet de ses gardiens, le DG des Islanders a affirmé que la situation des gardiens de buts est maintenant Régler. On pourrait donc voir le duo Vokoun et Mason. Rolosson serait relégué au club école.

La question reste, que se passera-t'il dans la situation des défenseurs?
Selon certaines rumeurs
Gonchar serait impliquer dans une transaction à venir
Beauchemin serait disponible contre un 3e choix ou un prospect
Allen serait disponible contre un plugger qui se farm
Sarich a été mis au ballotage
C'est donc dire que l'organisation souhaite garder leur jeunes espoirs McBain et Clitsome ainsi que leur meilleur défenseur Yandle

Même si ça sent le hockey.. les Islanders ont pas fini de bouger
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  redwings Jeu 1 Sep - 18:52

Belle job mec Smile

Belle russe ça Smile

Ton club tranquillement pas vite commence à avoir de la gueille.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  TomTom Jeu 1 Sep - 19:02

Effectivement....disons que l'arrivé du DG Roy a énormément replacé les Islanders dans le droit chemin !!!

Good job mec !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  Jeazz Jeu 1 Sep - 19:04

Il gache toute ma job de démolition!! Sapré Dg Roy..!! Very Happy
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  redwings Jeu 1 Sep - 19:16

Jeazz a écrit:Il gache toute ma job de démolition!! Sapré Dg Roy..!! Very Happy

T'as réussi à te trouver d'autres poissons hahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Jeu 1 Sep - 23:55

Merci! C'est une grosse job de replacer le team dans la bonne voie! Il me reste environ 6-7 joueurs de la dernière édition... le visage de l'organisation change! Le farm commence à avoir de l'allure! Mais bon! Il a encore de la job pour faire les séries!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  Ti_Norm Ven 2 Sep - 10:55

lache pas
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Ven 2 Sep - 17:59

NYI News : Une autre ronde UFA.. payante?

Tout d'abord les Islanders ont été cherché 2 vétérans près de leur retraite. Kris Draper apportera du leadership dans la chambre ou dans le club école. Il a d'ailleurs encore de bon réflexe à la défense. Rejoint au téléphone, Draper a d'abord partie à rire et leur a dit "vous êtes sérieux?". Il faut croire que oui!
Ensuite le vétéran Craig Conroy a également reçu un offre d'un an, 550 000$. "Je suis content de donner un coup de même au jeune de l'organisation, je crois que je peux encore apporter mes habiltés pour l'équipe. D'ailleurs, ils ont un bon sens offensif et défensif, sa me convient très bien." . Il est dur à savoir ou Conroy va commencer la saison, mais il pourrait donner un bon coup de pouce au 4e trio.
Finalement, le jeune Craknell à rejoint l'organisation, malheureusement on a très peu de renseignement à son sujet.. qu'est-ce qui a poussé l'équipe à le choisir? On vera avec le temps!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Mer 7 Sep - 21:00

Selon les dernières rumeurs, Omark serait en criss après l'organisation des Islanders. Lui qui venait de déménager à Long Island, viens tout juste de signer les documents pour un loft à Toronto. Il serait encore plus en tabarnack parce que Toronto l'envoie à Vancouver. Tant qu'a Scott Gomez, il se demande ben ou il va finir!!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  TomTom Mer 7 Sep - 21:25

hahaha ouin effectivement que ces 2 joueurs la voyage beaucoup c temps si !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Mer 7 Sep - 22:45

NYI News : Le camp des recrues est en cours à Long Island

Au début de l'été, on se demandais qui serait bien les recrues qui participeraient à leur camp d'entraînement. Au départ, seul Mathias Tedenby avait reçu son contrat de recrue. Mais avec les dernières échanges et les signatures lors du marché des UFA, les partisants sont plus que satisfaits de l'avenir de l'équipe. Allez! Top 10 recrues et prospects des Islanders!

Top recrue --
1. Mathias Tedenby : Selon les rumeurs, il aurait le talent de St-Louis ou au pire Gionta
2. Jamie McBain : Défenseur offensif qui travail son jeu défensif. On vise la première pair de défenseur d'ici 2-3 ans
3. Bobby Butler : Marqueur né, il pourrait entrée dans le club sélecte des marqueurs de 30 buts
4. Kyle Clifford : Se compare a Wayne Simmonds ou Chris Neil dans ses belles années. N'a pas peur du traffique et aime jeter les gants
5. Grant Clitsome : Défenseur offensif qui adore appuyer l'attaque et aime jouer physique malgré sa taille
6. Nikita Nikitin : A un nom de danceuse
7. Colin Greening : Un compteur qui aime jouer physique et se battre
8. Jonas Holos : Appuie l'attaque et joue très bien dans sa zone
9. Adam Craknell : Joue avec beaucoup d'effort mais a un talent limité. Pourrait causer des surprises sur un 4e trio
10. Craig Conroy : Wtf? Y'a un R a 39 ans? lol!

Top Prospect (J'ai faite mon lâche, je me suis pas mal inspiré de la revue d'Hockey News! lol!)
1. Chris Kreider : Super rapide, dédié a un 1er trio de la NHL
2. Nathan Beaulieu : A montré les dents en séries avec 17 pts en 19 games. Excellent coup de patins
3. John Moore : Bon patineur, il peut sortir la rondelle de sa zone. Sera un très bon def offensif
4. Beau Benneth : Il gagne de la rapidité et de la force. Destiné sur l'un des 2 premiers trio.
5. Christopher Gibson : Un jeune costaud avec une excellente condition physique. A sortie de son pays pour jouer en Amérique
6. Matthias Elkhom : Toute une surprise, élu recrue de l'année en 10-11 dans la ligue SEL. Gros gabarit et parfait def Two-way
7. Jakub Silfverberg : Devrait jouer une dernière année dans son pays mais aurait vraiment aidé les Sens. Très bon Two-way
8. Philip Mcrae : Habile avec la rondelle, pourrait se trouver sur un 1e ou 2e trio
9. Brett Ritchie : Joue dans les coins et a de bon mains. Pourrait causer une surprise s'il est en santé
10. Mark Alt : Excellent joueur de football qui a décidé de se consacrer au hockey

Comme un peu voir, la reconstruction continue à Long Island!


DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  redwings Jeu 8 Sep - 0:07

L'islandais a écrit:NYI News : Le camp des recrues est en cours à Long Island

Au début de l'été, on se demandais qui serait bien les recrues qui participeraient à leur camp d'entraînement. Au départ, seul Mathias Tedenby avait reçu son contrat de recrue. Mais avec les dernières échanges et les signatures lors du marché des UFA, les partisants sont plus que satisfaits de l'avenir de l'équipe. Allez! Top 10 recrues et prospects des Islanders!

Top recrue --
1. Mathias Tedenby : Selon les rumeurs, il aurait le talent de St-Louis ou au pire Gionta
2. Jamie McBain : Défenseur offensif qui travail son jeu défensif. On vise la première pair de défenseur d'ici 2-3 ans
3. Bobby Butler : Marqueur né, il pourrait entrée dans le club sélecte des marqueurs de 30 buts
4. Kyle Clifford : Se compare a Wayne Simmonds ou Chris Neil dans ses belles années. N'a pas peur du traffique et aime jeter les gants
5. Grant Clitsome : Défenseur offensif qui adore appuyer l'attaque et aime jouer physique malgré sa taille
6. Nikita Nikitin : A un nom de danceuse
7. Colin Greening : Un compteur qui aime jouer physique et se battre
8. Jonas Holos : Appuie l'attaque et joue très bien dans sa zone
9. Adam Craknell : Joue avec beaucoup d'effort mais a un talent limité. Pourrait causer des surprises sur un 4e trio
10. Craig Conroy : Wtf? Y'a un R a 39 ans? lol!

Top Prospect (J'ai faite mon lâche, je me suis pas mal inspiré de la revue d'Hockey News! lol!)
1. Chris Kreider : Super rapide, dédié a un 1er trio de la NHL
2. Nathan Beaulieu : A montré les dents en séries avec 17 pts en 19 games. Excellent coup de patins
3. John Moore : Bon patineur, il peut sortir la rondelle de sa zone. Sera un très bon def offensif
4. Beau Benneth : Il gagne de la rapidité et de la force. Destiné sur l'un des 2 premiers trio.
5. Christopher Gibson : Un jeune costaud avec une excellente condition physique. A sortie de son pays pour jouer en Amérique
6. Matthias Elkhom : Toute une surprise, élu recrue de l'année en 10-11 dans la ligue SEL. Gros gabarit et parfait def Two-way
7. Jakub Silfverberg : Devrait jouer une dernière année dans son pays mais aurait vraiment aidé les Sens. Très bon Two-way
8. Philip Mcrae : Habile avec la rondelle, pourrait se trouver sur un 1e ou 2e trio
9. Brett Ritchie : Joue dans les coins et a de bon mains. Pourrait causer une surprise s'il est en santé
10. Mark Alt : Excellent joueur de football qui a décidé de se consacrer au hockey

Comme un peu voir, la reconstruction continue à Long Island!

Faudrait faire signer un contrat de 15 ans à Tom si on veut voir le progrès de nos jeunes prospects hahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Lun 12 Sep - 22:31

NYI News : Stoll et Vermette en rogne

Suite à la récente nouvelle, Stoll et Vermette serait partie sur une déboche. En effet, il semble que ses deux joueurs seraient en criss que Bolland quitte Long Island. Bolland a d'ailleurs argumenter : "C'est la deuxième fois que je me fais échanger par les Islanders. Faudrait qui se branche!!". On se cachera pas que le malheur des uns fait le bonheurs des autres. Plusieurs jeunes voudront aspirer à ce poste. "Colin Greening et Kyle Clifford pourront peut être surprendre cette année. Il pourrait bien jouer à la gauche de Vermette ou de Stoll s'il connaisse un bon séjour dans le club école" nous fait par le DG Roy.

Avec l'arrivée de tous jeunes joueurs dans l'organisation, on sent que les Islanders visent hauts d'ici 2-3 ans. En ce sens, l'arrivée de Colin Wilson justifie son choix au lieu de Bolland. "Toronto avait un besoin immédiat d'un centre. De notre côté, on a une surdose de centre avec des joueurs comme Tavares, Koivu, Umberger, Connelly, Conroy, Stoll, Vermette.. tellement qu'on doit changer leur position afin de faciliter le tout. Wilson entrerait mieux dans nos objectifs à moyen terme même si Bolland et encore jeune." justifia le DG. Dans ce sens, certain prospect plus loins des objectifs du 2-3 ans pourraient bien être échanger pour aller chercher un jeune LW ou RW qui aime le jeu physique et qui aime attaquer le filet. Car pour l'instant, on sent qu'il a une surdose de passeur. Surtout avec la défensive orienté vers l'offensive.

Finalement, avec le départ de Bolland et la surdose de défenseur, on a pu remarquer que le coach Capuano a tenté de faire joueur Clitsome à l'aile.. et étonnament, ça fonctionne. "Nous sommes en mode "test" pour le début de la pré-saison. Clitsome a toujours eu un talent offensif plus que défensif. De plus, il est très physique. On aime ce qu'il apporte, on ne peut pas le laisser groupir dans le club école" précise Capuano.

Avec tous ses changements, est-ce que les fans seront au rendez-vous? "Avec un calendrier de pré-saison qui débute avec les Canadiens et les Rangers, il faudrait pas qu'on déçoit nos fans mais ça serait un très très gros tests. Ça fera partie de nos apprentissages." précise le coach. "Il ne faut pas se comparer à ses clubs, ils sont dans des classes à part. Les vrais tests seront contre les Sabres et les Maples Leafs. Si on ne compétionne pas avec ses équipes, l'année va être longue" explique le DG des Islanders.

DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Lun 19 Sep - 22:22

NYI News : Yandle, Tavares et Clitsome au repos?!

C'est un lineup sans Yandle, Tavares et Clistome qui se sont présenter contre les Rangers.
Et à la grande surprise, les Islanders se sauvent avec la victoire.
"On est très satisfait de la prestation de notre premier trio. De plus, notre nouveau gardien a prouvé sa valeur" Dg Roy
Il faut dire que les Islanders tirait de l'arrière par 2 en deuxième période
"On a pu démontré ce qu'on peut faire, avec les jeunes qui viendront nous donner un coup de main, on espère battre les septiques" Gonchar, marqueur de 2 passes

D'autres rumeurs voudraient que les jeunes n'ont pas pu jouer, faute de place dans la masse salariale.
"Ces rumeurs sont fausses, on veut reposer nos meilleurs éléments avant le début de la saison. DG Roy

DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  Jeazz Lun 19 Sep - 22:30

Devrais-je commencer à craindre les NYI..?? Twisted Evil
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Lun 19 Sep - 22:33

Jeazz a écrit:Devrais-je commencer à craindre les NYI..?? Twisted Evil
Va faloir que tu me prennes au sérieux! :LOL:
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  Jeazz Lun 19 Sep - 22:35

On verra sa lors de notre premier match hors concours..!! Je vise rien de moins que l'humiliation...!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  DG Roy Mar 27 Sep - 21:27

NYI : Un camp qui se déroule.. bien?

En 5 matchs, les Islanders ont une surprenante fiche de 3-2. Étonnant, car les 3 des meilleurs joueurs pratiquent encore dans les mineurs. Yandle, Tavares et Clitsome s'amuse au début des clubs écoles des autres équipes. Pendants se temps, des joueurs comme Umberger, Koivu et Conroy ont le souffle court. Il faut dire que la défensive tient le coup contre les équipes offensives. Mais est-ce que Vokoun va durer toute une saison avec des matchs de 30 a 60 tirs?? "Je me sens encore jeune, et je m'amuse encore. J'aime la confiance que Capuano m'offre." souligne le vétéran gardien. "C'est une question de temps avec qu'on rappel le renfort.." précise Capuano. "On teste la vigeure des vétérans. Ils auront une grosse saison et de grosses responsabilité"
L'un des rares joueurs de la dernière saison serait sur la corde raide. Sarich n'impressionne pas la direction. Il est lent et n'apporte rien au jeu. On croit d'ailleur qu'avec l'arrivée prochaine de Yandle et Clitsome, Sarich serait impliqué dans une échange pour libérer de la masse salariale.

Prochain match Ranger!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI - News Empty Re: NYI - News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser