TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

+5
DG Roy
Ti_Norm
bidoo71
Laf
redwings
9 participants

Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  redwings Mar 19 Juil - 23:33

J'ai commis un erreur grave.. bahh pas si grave car c'est du simulé...

Lorsque que j'ai envoyé mes offres RFA.

Les voici :
Steven Stamkos - C - 21 ans 3,8 M pendant 5 ans - 4 M en bonus
Nikolai Kulemin - LW - 24 ans 2,35 M pendant 2 ans
Corey Perry - RW - 26 ans 5,35 M pendant 4 ans 4 M en bonus
Mike Green - D - 25 ans 5,2 M pendant 1 ans avec 1 M de bonus
Carey Price - G - 23 ans 2,75 M pendant 3 saison avec 750 000 $ de bonus
Alexandre Picard - LW - 25 ans - Aucun contrat
Jonathon Kalinski - LW - 24 ans 0,5 M pendant 1 an

Et mon UFA resigné
Brook Orpik - D - 3,5 M pour 2 ans avec 2 M de bonis


J'ai envoyé ça tel quel.
Comme vous pouvez voir, j'ai été très généreux avec Orpik. Le président m'a même répondu par courriel qu'il accepterait seulement 1,5 M en bonis...

Voici le courriel
J'offre un contrat de 2 ans, 7 Millions à Brook Orpik.
J'offre aussi 2 millions en bonus à la signature.

Mon but était de faire baisser le salaire de Orpik à 2,5 M, car ce genre de joueur en vieillissant deviennent parfois moins utile et je voulais avoir le droit de le farmer s'il y a lieu, ce qui explique pourquoi j'avais faite cette signature et que je voulais absolument donner 2 M en bonus.... Le salaire sur NHL Number pour Orpik est de 3,5 M. J'avais même parler au prez si je pouvais offrir plus bas que sur NHLnumber et il m'avait dit de m'essayer.... Si j'aurais écrit j'offre 5 M pendant 2 ans + un boni de 2 M, j'aurais été correct.....Le président m'avait même dit que je pouvais seulement lui donner 1,5 M en bonis mais j'ai pas allumer mettons. J'était même content d'avoir pu lui donner 2M... Shocked

Vous voyez la suite, j'ai aussi fait ça pour mes joueurs RFA.....

Les salaires de tous les RFA est le salaire inscrit sur NHL Numbers.... j'ai encore la voulu offrir des bonis pour que le salaire compte moins sur ma masse et ainsi de suite.

J'en ai discuté avec le président sur le tard en me disant que c'était surement une petite erreur de sa part et qu'avec un courriel, il fera les modifications sans problèmes. Par contre, ce ne fut pas le cas. J'ai donc mal annoncé mes signatures, ce qui vient de me faire perdre 9,5 M versé en boni dans le vide complètement et finalement, c'est une grosse erreur de ma part.

J'ai mal inscrit mes offres par courriel ou mal interprété mais la décision de la majorité l'emporte selon ce que le président a dit.

Donc, vous pouvez faire le jugement du DG Robitaille et si le président désire mettre sa version, il est bienvenu. Jeazz est mon avocat la dedans lui qui a bien du caractère....

Ce que j'aimerais par ordre de priorité.
1 ) Faire ce que je voulais faire vraiment....
2 ) Au moins, ravoir le cash que j'ai donné dans le vide, ce qui donnerait moins de job au prez
3 ) Le 4 M à Stamkos... c vrai que c une sacré aubaine... mais le reste je le voudrais... et ça me pénaliserait de 4,5 M
4) Continuez à me faire du fun pis c ben platte pour moi.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Laf Mar 19 Juil - 23:53

C'est un mal entendu entre toi et le Prez, je vois pas ce qu'on a à dire la-dedans.

Si les bonis sont de trop, qu'il te redonnes ton cash. Ta masse salariale va être plus haute, mais si c'est ton seul inconvénient ce serait pas si pire quand même.

Je pense que vous devriez vous arranger pour que ce soit le plus facile pour Tom, parce que j'avoue que ton mail était très confondant.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  bidoo71 Mer 20 Juil - 7:53

Comme j'ai dit a tom hier, il faudrait corriger l'erreur. C'est évident que tu voulais donner le cap hit moins bonus..

Personne aurait fait sa en connaissance de cause. Je pense qu'il faut être compréhensif et arranger les choses. Pourquoi aurait-tu donné des bonus sans en être oubliger.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Ti_Norm Mer 20 Juil - 11:21

j'avoue que dans ton courriel c'est mal dit et sa porte a confusion ... je pense comme laf, on n'a pas grand chose a décider, c'est entre toi et le prez
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  DG Roy Mer 20 Juil - 11:24

c'est de ta faute Razz
Règle ça avec le prez!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:34

satmkos a 3,8 par année quand y vien de signer a 7 millions de moyenne par année, jcatch pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  TomTom Mer 20 Juil - 11:35

J'ai demandé au DG Robitaille de faire un post là dessus car je voulais avoir l'opinion de la majorité des DG de la ligue.

Car normalement, je considère ça comme une erreure de la part du DG. Donc, de mon point de vue...il a mal "écrit" ses offres....mais je confirme toute les signatures clairement écrite dans un courriel de la même manière pour tous les DG (exemple : le joueur a signé un contrat pour 1 000 000$ / an pendant 3 ans avec un bonis à la signature de 1 000 000$). Donc, lorsqu'il y a des questions ou erreur, normalement le DG peut facilement le voir.

Je trouvais ça bizarre aussi qu'il soit aussi généreux dans ses offres. Mais bon, j'en ai pas fait plus de cas...

Je comprend aussi le principe qu'il voulait donner le "cap hit", etc. Donc, normalement les règlements sont là et je ne modifierait pas les décisions prises. Mais si la majorité des DG est compréhensif et sont d'accord avec le fait de "rembourser ou corriger" une partie des signatures RFA et UFA du DG des Wings...et bien je vais y aller avec la décision de la majorité.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:42

Méchante equipe geré en broche a foin Razz Une chance ta clearé ca s'te chuadron la qui te servait de comptable Razz jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Invité Mer 20 Juil - 12:10

fait le comme vous voulez

soi comme il voulait soit qu'il recoit sont cash back soi qu'il refasse ses offres avec les chiffres d'aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Jeazz Mer 20 Juil - 13:12

Moi je vote pour quon lui redonne son cash! Le reste(salaire joueur)etant donner l'erreur, sa reste comme cest la!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Bill Mer 20 Juil - 18:07

je vote qu'on lui redonne le cash sauf celui de stamy stamkos qui vient de signé a 7 millions
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  DG Roy Mer 20 Juil - 23:17

J'vote également pour qu'on lui redonne le cash. J'aurai surement fait la meme gaffe si j'aurai pas eu 17M dans l'trou Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Devils_Killer Jeu 21 Juil - 1:21

Moi aussi je vote pour être compréhensif, c'est parfois fourrant les règlements et c'est pas logique de tout flauber en bonis pour rien... Qu'on lui laisse corriger ses bonis
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  TomTom Ven 22 Juil - 13:32

Je vois que la plus part des DG sont favorable à ce qu'on redonne les bonis que le DG des Wings a "donné" dans le vide...

Je voulais voir l'opinion général de tous, car je ne veux pas qu'on pense que je fais des "traitements de faveurs" envers certains DG !!

Donc, après analyse, l'argent des bonis va être redonné au DG Robitaille. Cependant, les salaires annuels qui ont été donnés aux joueurs resteront les mêmes...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:29

Stamkos a 3,8 !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  redwings Ven 22 Juil - 17:34

Belisle_ a écrit:Stamkos a 3,8 !!!!!!

Si j'aurais bien écrit mon offre, ça aurait été Stamkos à 3 M pour 5 ans... fac imagine!!

Merci tous le monde pour votre compréhension
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp! Empty Re: RFA signé au mauvais montant à Détroit!! Votre opinion svp!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser