TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

4 participants

Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Ther Mer 6 Avr - 14:49

Trouver sur le site des Sportifs en Voyage :

FENWAY PARK : Brewers de Milwaukee vs Red Sox de Boston

Départ Samedi, 18 juin 2011
Retour Dimanche, 19 juin 2011 (minuit)

À partir de 274.00 $ par personne
Un match de baseball au Fenway Park.
Une journee libre pour visiter Boston.
Une nuit a l'hotel samedi soir.


Je suis pas fanatique de baseball mais une game dans se stade légendaire et une journée pour visiter la ville de Boston à ce prix-là c'est difficile à battre !
J'ai besoin de 3 participants pour avoir un coût de 275$

Je suis prêt à héberger le monde de l'Abitibi chez nous. Je vis à 20 -30min du point de départ de samedi.

Des volontaires ???
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Invité Mer 6 Avr - 15:54

Si je travail pas Ther j'embarque!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Laf Mer 6 Avr - 17:33

Moi aussi ça m'intéresse, t'es tu prêt à héberger 2 gars de l'abitibi?
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Bill Mer 6 Avr - 18:08

pourrais etre interessant..mais cé quoi on arrive samedi avant a game , on visite dimanche ... on pête chara pis on reveint le dimache soir
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Ther Jeu 7 Avr - 1:17

Ouep !!! Je prends tout les gars de l'Abitibi j'ai de la place en masse, autant vendredi que dimanche en revenant si vous voulez.


Tu travailles genre lundi Boubou ? Cé samedi de bonne heure le départ et on revient dimanche minuit. J'avoue que lundi matin cé short mais au pire call malade ou arrive en retard Smile

Cé le trip le moins cher de l'été par ailleurs. Y'en a d'autres des beaux mais cé pas donner ou bien c'est plusieurs games donc sa prends plus que 2 jours.


Dernière édition par Ther le Jeu 7 Avr - 1:31, édité 1 fois
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Ther Jeu 7 Avr - 1:27

Bill a écrit:pourrais etre interessant..mais cé quoi on arrive samedi avant a game , on visite dimanche ... on pête chara pis on reveint le dimache soir

Boston est a quelques heures seulement de Montréal en bus. Les départs de New-York se font vers 4h du matin normalement mais vu que c'est Boston je m'attends de quitter vers 8h. Arrivée en après midi comme à l'habitude des sportifs en voyage. On prend les clés d'hotels et normalement on a entre 3 et 5h avant la game pour visiter et manger. Game ensuite et on a la veillée à nous autres. Le lendemain, d'habitude ils font les sorties des chambres vers 10h-11h et on embarque dans le bus et nous dépose dans un endroit stratégique de la ville ou on a tout la journée pour visiter... mettons midi à 19h facile car si on revient à MTL à minuit sa veut dire qu'on pars tard de Boston.

C'est un up dans down mais c'est pas loin et Boston c'est pas New-York non plus je suis sûr qu'on peut faire le tour assez vite !

Un aperçu en attendant... wow :


Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Boston-fenway-park-sunset

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Fenway%20Park%20Boston%2010-03

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Fenway_park
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Laf Jeu 7 Avr - 19:48

Ça m'ntéresse, je vais y penser quelques jours encore si je peux.

L'affaire c'est que c'est une run qui coûte un 7-800$ pareil si tu mets le gaz, la bouffe, la foire. Pis on a un aller retour à faire en char Rouyn-MTL. C'est ça qui me tente le moin. Pour aller voir une game de balle pis visiter Boston pendant 1 1/2 journée ça va nous prendre 4 jours pour ceux qui partent de Rouyn.

En 2k, je continue d'y penser.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Ther Ven 8 Avr - 1:06

Ouin j'avoue que c'est loin un peu pour le monde de Rouyn.

Mais je doute fort que sa coûte 700$ sachant que le bus, l'hotêl et le billet pour la game est fourni dans le cost. Compte ta bouffe et la bière... Max 300 piasses pour une bonne brosse. Si tu fais du shopping la c'est sûr que sa monte vite.

Tk c'est sûr que j'te laisse un peu de temps pas de trouble Smile Mais penses-y sa serait le fun en criss !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  TomTom Ven 8 Avr - 13:15

Pour moi qui vient de Qc...ça me tenterais en sale y aller ak vous autres, mais disons que cette fds de brosse la va couté environ 500$. Malheureusement, je n'ai pas le budget pour ça cette année !!

Mais l'année prochaine devrait être une très bonne année financièrement parlant...donc je vais être plus partant pour ce genre de trip.

La j'économise mon $$$ pour des billets des séries ak le CH

GO HABS GO !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Ther Mar 3 Mai - 13:23

Bon le départ pour le voyage est garanti sur le site, cela veut dire que les places sont au moins à moitié vendues.

Last call pour les volontaires sinon j'oublies-ça !
Des partants ?
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Laf Mar 3 Mai - 17:56

Trop de trouble et trop cher en bout de ligne pour le monde de l'abitibi.

Je passe mon tour Wink
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ? Empty Re: Une game de baseball au Fenway Park sa vous dit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser