TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Trade Edmonton - Philadelphie

2 participants

Aller en bas

Trade Edmonton - Philadelphie Empty Trade Edmonton - Philadelphie

Message  Invité Mar 22 Fév - 22:58

Finalement après plusieurs jours de négociation, voici le résumé de l'entente:

Vers Edmonton:
-Miikka Kiprusoff
-Rob Schremp
-3e pick PHI 2011

Vers Philadelphie:
-Tomas Vokoun
-Martin Hanzal
-Antero Niittymaki
-6e pick EDM 2011

La question du gardien de but était primordial depuis le début de cette présente campagne. Malgrés ses performance ordinaire dans la NHL, Kiprusoff reste un gardien dominant avec un beau ti contrat qui vien régler le problème d'autonomie occasionné par Vokoun Twisted Evil. Niittymaki fut le prix à payer de plus pour mettre la main sur Kipprussoff (à contre coeur...Evil or Very Mad). Pour ce qui est de Schremp et Hanzal, pratiquement même âge, pratiquement le même nombre de point dans la NHL (sauf que Schremp à 10 match de moins), même position, il s'agit ici d'un avantage pour cette présente saison pour Mr Bob. Je n'aspire pas à coupe alors pour moi c'est donnant donnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Edmonton - Philadelphie Empty Re: Trade Edmonton - Philadelphie

Message  redwings Mar 22 Fév - 23:54

Wow quel transaction de fou.

J'aime bien Martin Hanzal qui est un joueur que j'apprécie bcp. Il est gros, grand et plaque bcp mais c'est vrai qu'il n'est pas une machine a faire des points. Par contre, il sera idéal sur un 3e trio au sein d'un équipe déjà très puissante.

Du coté d'Edmonton, l'acquisition de Kiprusoff leur permet de compter sur un gardien #1 l'an prochain qui devrait voir ses cotes augmentés l'an prochain. Par contre, son long contrat m'aurait fait peur.

Antero Niittymaki, bon guest, est encore jeune, avait connu une bonne saison l'an dernier à Tampa.....
Rob Shremp, me fait pas tripper.... mais on voit de l'amélioration dans son jeu... on connait toute ses talents de skill mais je préfère Hanzal 20 fois en avant de lui...

S'tun trade assez équitable mais je donne l'avantage à Philadelphie pour deux raisons... À court terme sont gagnant sans hésitation, à moyen terme et long terme, je crois que Hanzal va devenir un meilleur joueur, au moins plus complet que Shremp. En plus, la perte de Hanzal fait mal à Edmonton qui est leur 2e meilleur centre..... il sera toujours possible de signer Vokoon à Philadelphie l'an prochain.



redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Edmonton - Philadelphie Empty Re: Trade Edmonton - Philadelphie

Message  TomTom Mer 23 Fév - 0:09

Effectivement, gros trade ça aussi !!!

J'ai bien le move fait par les Oilers pour "stabiliser" le poste de #1 à Edmonton !! Pour ce qui est des Flyers, ils obtiennent un bon gardien avec Vokoun et puis un bon joueur en Martin Hanzal.

Un peu avantage aux Flyers...mais pas énormément selon moi...

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Edmonton - Philadelphie Empty Re: Trade Edmonton - Philadelphie

Message  Invité Mer 23 Fév - 1:21

En effet, le Dg des Flyers vient d'effectuer une transaction assez majeure cette soirée dans le but d'améliorer son équipe pour le dernier chemin. Miikka Kiprusoff n'a jamais fait le boulot et on trouvait que Mike Modano n'était pas approprié pour un centre de 3e trio, il sera un bon vétéran de 4e trio ou l'équipe bénéficiera davantage de son expérience.

En retour, on met la main sur Thomas Vokoun qui connaît une très bonne saison TSHL, nous sommes confiant que se dernier fera le travail entre les deux poteaux. Le joueur le plus convoité de la transaction pour nous était Martin Hanzal, il est exactement le centre de 3e trio que nous cherchions. Un centre qui peut apporter de l'offensive (14-34 pour 48 points en 63 matchs) tout en ayant de bonnes cotes en défensive (82). Grâce à ce trade, on vient chercher de la profondeur à une position très importante, soit celle du centre. De plus, il viendra compléter un 3e trio avec Morrow, ce qui en fait un très bon 3e trio dans la ligue.

Pour ce qui est de la signature de Vokoun à la fin de la saison, on va attendre avant de se prononcer. Nous ne sommes pas encore sur, si Pavelec sort avec des bonnes cotes, on pourrait être tenter d'y aller avec le duo Pavelec-Niitymaki l'an prochain, ce qui ferait qu'on pourrait pratiquement resigner tout les RFA + Selanne ou Hossa sans toucher au noyau de l'équipe.

Voici un aperçu des Flyers :

D.Sédin - M.Richards - M.Gaborik
M.Hossa - J.Pavelski - T.Selanne
B.Morrow - M.Hanzal - C.Higgins (on va p-e aller chercher un ailier d'ici la fin des transactions)
W.Simmonds - M.Madano - D.Byfuglien

D.Keith - S.Weber
N.Kronwall - J.Wisniewski
A. Aucoin - D.Hamhuis

T.Vokoun
O.Pavelec

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Edmonton - Philadelphie Empty Re: Trade Edmonton - Philadelphie

Message  Invité Jeu 24 Fév - 10:30

1ère game hier soir avec les nouveaux venus...

Stars 1
Flyers 9

Boum Twisted Evil

4 points hossa, 3 points pour sedin, selanne, gaborik et hamhuis !!!

Lances :

Stars 14
Flyers 59

Un monstre est né...next Buffalo !

P.P....6 en 14 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Edmonton - Philadelphie Empty Re: Trade Edmonton - Philadelphie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser