TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

+5
Bill
Laf
Jeazz
Devils_Killer
Ther
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Ther Dim 5 Sep - 21:03

Je pense que tout le monde s'en est rendu compte, celui que j'avais suggéré à Tom pour le poste des Caps de Washington est extrêmement décevant et je veut plus le voir dans la ligue. J'en ai pas parler à Tom personnellement mais si certains s'objectent, manifestez-vous !

Je pense qu'on a tout à gagner de choisir une autre personne que l'on connaît bien et qui s'aura s'occuper de l'équipe plus qu'une semaine.

Du moins, il se sera occupé de l'équipe durant la période des agents libres, c'est déjà ça...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Dim 5 Sep - 21:19

Si jamais changmenet il y a Simon Belisle fait dire a Tom et tout les gens de la ligue que il est toujours intéresser et attend sont tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Devils_Killer Dim 5 Sep - 21:49

Je pense que le fameux Momo ca fait assez longtemps qu'il attend pour sa chance donc s'il est toujours intéressé ca serait a son tour.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Dim 5 Sep - 21:51

a ce que je sais Momo n'est plus intéresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Jeazz Dim 5 Sep - 22:39

J'ai rien contre Belisle mais il fesait pas la job dans un autre ligue, je vois pas pkoi il ferait la job dans celle ci
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Jeazz Dim 5 Sep - 23:54

J'ai un autre gars qui serait intéresser!!! Je vais lui demander d'evoyer un mail a la ligue!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Lun 6 Sep - 2:41

jcomprend pas pourquoi tu veut rien savoir de Belisle, jme suis renseigner et dans lautre ligue c'était mal organisé et il s'impliquait mais a la longue avec l'équipe de marde qui'il avait pis l'imposibilité de faire des trade ben il sais écoeuré, Belisle c'est un gars de Hockey a fond, il connait sa, il aime sa pis je sais qui va faire la job! c'est pas parceque un DG qui se connecte pas 2 jour en ligne sur le forum est pas un bon DG il a p-e une vie jimagine....
Pis son nom est dans la liste a Tom pis sa va par encienneté je crois, donc logiquement le nom a Momo a sortie en meme temps que Belisle alors il devrait etre le prochain... Pis sa peu pas etre pire que le DG Islanders que l'ont entend jamais parler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Laf Lun 6 Sep - 4:55

J'ai rencontré Momo à la première soirée du FME Jeudi dernier, pis y m'as dit qui voulait pas s'embarquer parce qui avait pas de temps à mettre la-dedans.

Deuxièmement, chus bin d'accord, Bélisle paraissait rien faire dans la RHL, mais y me disait tout le temps que ça le faisait chier parce que personne répondait à ses offres de trades.

Qu'est-ce tu voulais qui écrive comme post quand le monde réponde pas à tes trades pis que t'as un team de marde dans une ligue mal organisé comme la RHL, j'aurais fait la même chose que lui.

Tant qu'à prendre du monde comme A-Rod, je pense que Bélisle va se connecter à tout les jours si y peut, pis y va répondre au sujet qui le concerne.

En plus, t'as pas un mot à dire Jeazz. Je pense que si on se fierait juste au agissement des DG dans la RHL pour choisir le monde dans la TSHL tu serais un des pires, t'as été le premier à sacré ton camp de la RHL parce que t'avais un team de marde, pis t'as liché le cul à Rass pour qui te reprenne quand y a eu un bon team de libre.

Je crois encore que Bélisle ferait une meilleure job que bin d'autre DG, mais si j'y fait des faux espoir quand je lui dit qui est pas loin sa liste, pis que finalement son nom est vraiment pas din plan, je vais lui dire d'oublier ça pis ça va finir là.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Bill Lun 6 Sep - 5:22

Pour ma part(apres le 4iem jour du FME et que Je me couche apres 3h)

Bélisle ferais de la bonne job comme dg des caps..!!!

Il merite d'avoir sa place,,, on s'entend que on peu pas se fier sur sa participation a la rhl
pis dans le fond qui aille voulut prendre un team de marde dememe dans rhl sa prouve que ste gars la veut!!

moi je vote pour Belisle... cheers

Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  bidoo71 Lun 6 Sep - 8:11

Pas d'accord...

j'avais un club de marde dans RHL mais j'étais tjrs dispo..

Tom, Ther, Bill, Roll pis plein d'autres étaient tjrs la aussi..

j'ai jamais eu d'offre de ce gars la..


bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Jeazz Lun 6 Sep - 8:17

En plus, t'as pas un mot à dire Jeazz. Je pense que si on se fierait juste au agissement des DG dans la RHL pour choisir le monde dans la TSHL tu serais un des pires, t'as été le premier à sacré ton camp de la RHL parce que t'avais un team de marde, pis t'as liché le cul à Rass pour qui te reprenne quand y a eu un bon team de libre.


Je suis pas partit à cause de mon team de marde pcq j'avais probablement le meilleur team d'expansion mais je suis partit a cause que Rass simulais au 2 semaine!!!

Deuxièmement, c'est lui qui est venu me licher le ass pour que je revienne en me disant qu'il allait simuler plus souvent dû au fait qu'il avait un nouveau simulateur ultra rapide et qu'.il avait besoin de Dg comme moi qui participait bcp pour faire rouler la ligue!! Quand je suis retourner, je lui ait demander de ravoir mon team pcq j'avais mis du temps en criss dans les Maroons pis que je commencais a avoir un bon team!! J'ai pas eu d'autre option que de prendre les Oilers et tant qu'a prendre un team, j'ai pris le meilleur dispo!!

Quand tu sait pas de quoi tu parle, tu farm ta yeule mon Laf!!! -Sans rancune!!

Je l'ai vu agir le Belisle dans la RHL pis on avait toute des teams de marde et on participait pareille!! Lui, quand il a eu les Flames, il participait pas fuck all du début et quand je voulais trader avec, il avait jamais le temps pour négocier!! Je crois pas que sa soit différent aujourd'hui!!

J'men criss gros comme le bras qu'il prenne les reines des Caps, mais venez pas chialer si il fou rien!! Dans le cas contraire, je vais être le premier a m'excuser!! Wink


Dernière édition par Jeazz le Lun 6 Sep - 10:01, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  bidoo71 Lun 6 Sep - 8:21

Moi je m'en calisse pas...

Il faut quelqu'un qu'on sait qu'il va participer..

Sinon c mieux que la ligue gère l'équipe si le dg est même pas assez dispo pour faire ses lignes..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Devils_Killer Lun 6 Sep - 10:20

Moi je pense qu'on peut lui laisser sa chance. La RHL c'est pas une référence c'était l'enfer des ligues simulées et ça fait full longtemps que son nom est dans la liste d'attente et il semble motivé et plusieurs DGs appuient sa candidature... Si il se pogne le cul je pense qu'il va se le faire dire assez raide par ceux qui l'on recommandé.

Belisle à mon vote.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Lun 6 Sep - 10:49

moi pis cotelette ont et en négo depuis un bout

pas à cause qu'il ne se connect pas sur le forum qu'il n'est pas actif

parce que A-rod ça fait quand même une semaine qu'il ne sait pas connecté pis lui il est nouveau donc il devrait être plus actif il n'a pas eu le temps de s'écoeurer encore non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Lun 6 Sep - 11:13

Ben daccord avec le DG des devils, tout le monde a droit a sa chance! Pis comme DG Toronto dit cotelette est actif meme si il ne se connect pas, alors venez pas chialer apres la 1ere semaine si Belisle est nommé DG et qu'il c'est juste connecté 2 ou 3 fois, y travail c'est shift ( jour & nuit) alors attendez vous pas qu'il soit connecté a toute les heures ou les jours. Mais je vous le pour lui avoir parler hier il va participer et répondre au Forum sur le les sujet qu'il l'intéresse...

Go for Belisle!!!

P.S sa peu pas etre pire que celui qu'ont a la....ont a donné une chance a un certain Lauzon a Dallas ont peu ben donné la chance a Belisle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Laf Lun 6 Sep - 12:22

Jeazz a écrit:
Quand tu sait pas de quoi tu parle, tu farm ta yeule mon Laf!!! -Sans rancune!!

Tsé tu me dis ça, pis c'est toé qui chiaule sur la participation de Bélisle vlà 3-4 ans dans la RHL sans connaitre sa situation dans le temps pis les raisons pkoi y participait pas autant que toé.

J'ai donné les adresses internet du site pis du forum à Bélisle vla une coupe de semaine, y trouve le site super bien monté et organisé.

En 2k... laisse faire Jeazz, tes cousins trucker vont surement faire de la bin meilleure job que Bélisle Razz
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  TomTom Lun 6 Sep - 12:47

Hei hei les enfants, arrêtez moi ça tout de suite....sinon c à genoux dans le coin et pas de déssert pour souper !!!

Pour ce qui est du poste de DG des Caps, le processus suit sont cours.....je m'en occupe.

P.S. Pour ce qui est de Momo, il n'avait pas de temps à consacrer à la ligue...après considération. Il a été honnête et je lui en suit reconnaissant, pcq dans le font, si il n'avait pas participer, j'aurais juste dû recommencer le processus de recherche et sélection de DG !! loll
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Ther Lun 6 Sep - 12:59

Moi je vote pour Belisle !!!

Si y'a vraiment fait son email v'la un bout, il est en longueur d'avance sur tout le monde... tant mieux sunny
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  TomTom Lun 6 Sep - 22:01

Simon Bélisle sera le nouveau DG des Caps !! Il va avoir ça chance comme tout le monde !! Bonne chan'n mec ak ton team !!

Et puis la compétition sera forte entre toi et moi, nous sommes dans même division !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Lun 6 Sep - 22:02

Yeah! bonne nouvelles sa, un vrai fan de hockey!
amuse toi bien mon chum, tu va avoir de l'ouvrage......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Jeazz Lun 6 Sep - 22:03

Bonne chance avec ton team et bienvenue dans la ligue!!! Pourvu que tu me fasse oublier la RHL, je vais etre content de ta nomination!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Lun 6 Sep - 22:12

yéahh un nouveau DG

welcome into the ligue man

je vais de refaire offre que j'ai fais a cotellette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Lun 6 Sep - 22:13

DG Leafs a écrit:

je vais de refaire offre que j'ai fais a cotellette

Cé du russe ca ? Razz

Bienvenue dans la ligue mec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Lun 6 Sep - 22:16

y remplace pas cottelette( Islanders) mais Héroux ( Washington)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Invité Lun 6 Sep - 22:18

Okay! Salut tout le monde, Simon Belisle, nouveau DG des Caps de washington! Tres heureux de la nomination soit dit-en passant.

J'ai lu les post du thread et j'vois que vous avez entendu parler de moi par mon collegue DG Jeazz! hehe de tout facon vous allez avoir le temps de faire votre propre idée pendant la saison, qui arrive a grand pas!

Je peux deja vous annoncé que le club risque de changer avant le début de la saison, car il ne cadre pas dans la nouvelle philosophie des Capitals de Washington, ni de se que nous croyons etre un club gagnant.


Bien heureux de faire partie de la TSHL et d'etre un membre de Capitals de washington.

Simon Bélisle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2 Empty Re: Poste de DG disponible : Capitals de Wasington prise 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser