TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ASN - Atlanta Sports News

+4
redwings
Jeazz
bidoo71
TomTom
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Dim 3 Avr - 18:38

Défaite de 5 à 4 face aux Habs en Shootout

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 110284_large

Au moins les Thrashers ont récolté un point dans la défaite. Mais ce fut un match chaudement disputé entre les 2 équipes. Ales Hemsky, Derek Roy et R.J. Umberger ont tous fini la soirée avec 1 buts et 1 passes.

Les 3 périodes ne fessant pas de maitre, il fallu aller en prolongation...et même en tirs de barrage. Le seul buteur fut Dany Heatley du Canadiens....ce qui donna la victoire aux siens !!

On s'enligne pour faire les séries pas la porte d'en arrière cette année.....et puis affronter les Habs ou les Sabres en 1ere ronde des séries sti !!

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  bidoo71 Dim 3 Avr - 18:39

J'adore!! Les Trashers aurait-ils peur de mon équipe Razz

cheers

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  Jeazz Dim 3 Avr - 23:47

J'te souhaite de m'affronter!! Il n'y aura aucune souffrance!! Sa va être rapide et efficase!! Cool

On vise tjrs le 1er rang mon Bidou!!! Tu dois me voir dans ton retro..!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Ven 8 Avr - 14:32

Les Thrashers font les séries !!!

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Dustin+Byfuglien+Boston+Bruins+v+Atlanta+Thrashers+TOYfp59mFKQl

Pour la 3e année de suite dans la TSHL, les Thrashers seront des séries éliminatoires !!! Mais cette année fut très difficile pour l'équipe du DG Paquin !! Un moment de l'année, ils étaient au 4e rang (classement générale)...et maintenant ils sont presque assuré de terminer au 14e rang dans la ligue !!

Une victoire de 5 à 3 contre les Bruins de Boston auront permis au Thrashers de s'assurer cette place en série. Cette victoire aura couté Rob Scuderi qui a été blessé en 3e période après avoir bloqué le tir de Jarred Smithson !! Il devrait raté de 10 à 12 jrs d'activité. On espère qu'il sera présent pour le début des séries !!

Dans la victoire, Ales Hemsky a brillé d'une performance de 1 but et 3 passes !!! Tandis que Ti-Joe (Thornton) a obtenu 3 pts (1 but et 2 passes) !!

Roberto Luongo tant qu'à lui signe sa 29e victoire de la saison !! Il ne lui en manque qu'une seule pour que le DG Paquin accomplisse sont contrat de diffusion....

L'équipe a été épargné par les blessures depuis le début de la saison....mais dans les 2 derniers match, nous avons maintenant 3 blessés soit Brandon Sutter, Brendan Witt et Rob Scuderi !!

Prochain match, contre les Islanders dans 3 jrs....

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Mar 19 Avr - 22:43

2 défaites de suite....ark !!

D'abord contre les Blues par la marque de 7 à 4 !! Luongo c'est fait défoncé l'anus bin raide !!! À sec avec une poignée de sable en plus !!!

Par la suite, se soir, contre des rivaux de divisions, les osti de Devils du fucking New-Jersey de marde....et bin on a perdu 3 à 2 !!

On est sure de terminé au 8e rang dans l'Est et au 15e rang dans la tshl !!

Donc, on affronte les Sabres ou les Habs....peut importe, on va leur crissé une violé !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Ven 22 Avr - 18:48

Bilan de saison - Thrashers d'Atlanta

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Atlanta_thrashers_fans-859

La saison 2010-2011 étant maintenant terminée, voici maintenant le bilan de saison des Thrashers d'Atlanta donné par le DG Paquin ainsi que l'entraineur-chef, Dan Bylsma.

- DG Paquin -
"D'abord, sur une note positive, nous avons respecté nos engagements envers nos commanditaires suivants :

- Bauer : Avoir un défenseur récoltant 50 pts et + en saison régulière (Dion Phaneuf 65 pts) - Ce qui va nous rapporter 1 500 000$;

- CCM : Avoir un gardien avec 30 victoires et + en saison régulière (Roberto Luongo 31 victoires) - Un autre bonis supplémentaire de 1 500 000$ dans nos coffres;

- TSN : Participer aux séries éliminatoires - Ce qui ajoute 1 000 000$ à nos profits.

Donc, en somme, ce sera 4 millions qui seront ajouter dans nos coffres...c'est très intéressants"


- DG Paquin -
"Maintenant, sans plus tarder on va passer au côté "hockey" et puis on va prendre vos questions"


- Journaliste cochonne avec un énorme décolté -
"Quels sont vos surprises cette année et les joueurs qui vous ont le plus impressionnés ?"


- DG Paquin -
"Hé bien pour moi, Alex Burrows m'a beaucoup impressionné cette année. Avec une saison de 13 buts, 29 passes, 42 pts l'an passée....cette année il est sorti en force avec un gros 44 buts, 43 passes, 87 pts en 82 match !! Il est de loin, notre meilleur buteur...."

"Même si il est arrivée tard dans la saison avec l'équipe, Derek Roy est tout un joueur de hockey. Il est le meilleur pointeur de l'équipe avec 92 pts (30 buts, 62 passes) !! Le futur est prometteur avec Roy dans l'organisation !!"

" Au niveau des défenseurs, Dion Phaneuf a été tout un leader pour cette équipe. Après le départ de Dennis Seidenberg, Phaneuf a du élevé son jeu d'un cran pour maintenir l'équipe à flot. Il a une excellente fiche de 16 buts, 49 passes, 65 pts !!! Nous sommes content de l'avoir pour encore 3 ans avec l'organisation."


- Ptit criss de journaliste qui connait trop sont hockey -
"Ayant connu tout une 1ere moitié de saison, quels sont les raison et les déceptions en 2e moitié de saison qui ont fait que les Thrashers ont chuté au classement...?"


- DG Paquin -
"Aussitôt évident que sa puisse l'être, je crois que l'échange de Dennis Seidenberg va avoir ralentie l'équipe. Je suis conscient que nous l'avons échanger pour pas trop chère, mais il est important à noter que Seidenberg a d'excellentes statisques dans la TSHL !! Incroyable même, il était le meilleur défenseur de l'équipe."

"Le changement "radicale" de Malkin aussi a été un facteur....on dirait que ça la "ébranler" l'équipe !! On sait que Malkin fesait partie de l'organisation depuis le tout début de la TSHL. Il avait été réclamer 3e overall au repêchage de la création de la TSHL. Mais nous avons confiance au talent de Derek Roy, il va trouvé ça niche avec nous, nous en sommes pas mal certains !! héhé"

"Concernant Iginla, nous sommes convaincu qu'il va rebontir l'an prochain. Il est un leader naturel et a un talent tout aussi naturel de scoreur !! Donc nous avons hâte de voir ce quil est capable de faire...."

"Pour les déceptions....et bien malgré ces 31e victoires, nous croyons que Roberto Luongo aurait pu nous donner 4 ou 5 victoires de plus en 2e moitié de saison. Il a obtenue une moyenne de but allouée de 3,60....et tous savons qu'on ne peut pas gagné si on accord 4 buts dans un match sti !! Son pourcentage d'efficacité est de 0,892%...il va falloir qu'il nous en donne plus si on veut gagné en série, surtout contre les Canadiens !"


- Journaliste "nerdz" qui commence dans le métier -
"Que...que devrez-vous faire contre...contre le Canadiens pour gagner en....en...en séries....??

- Entraineur-chef Dan Bylsma -
"Et bien, je dirais qu'il va falloir jouer très bien défensivement. Chaque joueur connait son rôle et devra l'appliquer à la perfection si on veut gagner. Nous savons que nous sommes capable de les battre, alors qu'on a gagné 4 fois en 6 match, contre eux cette années !! Et les 2 défaites, fut en prolongation.....et en tir de barrage, alors OUI nous pouvons les battre !!"

"Notre jeu de puissance devra ce réveiller....et puis on pourrait créer une surprise...."

- DG Paquin -
"En générale, nous aurions aimé avoir l'avantage de la glace en série, nous espérions une 4e position au classement dans l'est (en début de saison). Mais avec les divers changements et évènements qui sont arrivés en courant d'année...nous sommes quand même satisfait de la 8e place. On participe aux séries pour la 3e années consécutive. Si on peut battre le CH, par la suite on pourrait causé des surprises..."

"Merci à tous pour avoir suivit l'équipe tout au long de la saison !! Nous sommes très reconnaissant envers vous !! Bonnes séries 2011 !!!"

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Sam 23 Avr - 12:44

Alex Burrows gâche le party du Canadiens à la maison !!!

Avec un hat trick !!!! Wow.....un but par période !!! Joe Thornton à tant qu'à lui récolté 2 passes.

Roberto Luongo (qui a été ouvertement critiqué par le DG hier lors de la conférence de presse) a été incroyable !!! Il a bloqué 30 des 31 tirs reçu...ce qui lui donne un pourcentage d'efficacité de 0,968 !!

Brent Seabrook à même été chassé du match (pour conduite anti-sportive) en début de 3e période après avoir fait un doigt d'honneur à la foule....mais disons que l'explication que Seabrook a donné au journaliste fut assez "farfelue" : Ce n'est pas mon genre de faire ces gestes...lorsque j'ai vue les images, j'ai été surpris !! On dirait que mon doigt est rester pris dans mon gant....je suis désolé de ça...je ne comprend pas pourquoi mon gant à fait ça...!!"

Prochain match dans 2 jours encore une fois à Mtl !!!!

GO THRASHERS GO !!

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  Jeazz Sam 23 Avr - 13:12

Une Belle victoire des Thrashers, fort probablement leur seule de la série!! Le premier trio a été menotter cette fois ci mais Ovechkin et cie devrait sortir fort pour la prochaine game!! Bonne chance!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  redwings Sam 23 Avr - 15:46

Le canadien est trop confiant... la fiche des Trashers est maintenant 5 victoires en 7 matchs contre eux!!! Leur équipe devra arrêter de se croire les meilleurs et commencer à travailler pour gagner des games de hockey!! Laughing Sinon, les Trashers pourrait nous réserver une belle surprise dès la première ronde.

En passant, excellent bilan de saison..... stie!!!

Laughing
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  Jeazz Sam 23 Avr - 16:05

C'est seulement 1 game de jouer!! Aucune panique, pas comme mon compatriote de Detroit qui pense qui va perdre contre PHI déja en partant!! Et en passant, oui j'ai le meilleur team hahaha¸et j'en ait 57 de gagner cette saison, soit le plus haut total de l'histoire de la TSHL donc ya pas d'inquietude!! Je peux pas perdre contre les minable petit Thrasheux
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  redwings Sam 23 Avr - 16:52

Jeazz a écrit:C'est seulement 1 game de jouer!! Aucune panique, pas comme mon compatriote de Detroit qui pense qui va perdre contre PHI déja en partant!! Et en passant, oui j'ai le meilleur team hahaha¸et j'en ait 57 de gagner cette saison, soit le plus haut total de l'histoire de la TSHL donc ya pas d'inquietude!! Je peux pas perdre contre les minable petit Thrasheux

Ça pas empêcher les Capitals de Washington l'an dernier à se faire sortir dès la première ronde..... être trop confiant, ça peut jouer des tours. Pour avoir gager contre mon club, c'est dans le but de mettre la pression sur les Flyers, c'est tout simplement stratégique Wink

Je te rappele que c'est ta 5e défaites à tes 7 derniers match contre les minables petit trasheux Wink hahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Dim 24 Avr - 16:01

redwings a écrit:Je te rappele que c'est ta 5e défaites à tes 7 derniers match contre les minables petit trasheux Wink hahaha

Très bien dit ça !! héhé
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  Jeazz Dim 24 Avr - 17:19

Le 3/4 de ses victoires ont été acquises en premiere moitier de saison et mon équipe éprouvais bcp de difficulté à trouver son rythme tandis que les Thrashers etait paris les équipe de tête, à ce moment la!!

De plus mon ti Tom, rapelle toi ce qui est arrivé lors des dernières séries, monsieur gagna la première game pour ensuite perdre les 4 autres et ainsi perdre la série en 5 petits match!! Je vais te faire revivre ton passé mon ami... Twisted Evil
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Lun 25 Avr - 12:55

Les Thrashers veulent créer LA surprise...

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 DSC_0177

Après une entrainement "léger" ce matin à Montréal, les joueurs étaient confiant qu'en jouant de la même façon qu'au 1er match, ils seraient en mesure de gagner le 2e match à l'étranger !!

La foule à Mtl est très bruyante, mais lorsque vous êtes en mesure de marquer le 1er but....elle devient très silencieuse !! Donc, il faut inscrire le premier but et par la suite les choses vont bien aller....

Roberto a été confirmé comme gardien partant pour le match de ce soir. Lors de l'entrainement matinale, aucun changement n'a été remarqué au niveau des trios. Donc, ça devrait être la même stratégie qu'au 1er match qui sera utilisé par l'entraineur Dan Bylsma !!

GO THRASHERS GO

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  redwings Lun 25 Avr - 13:45

J'aime bien prendre pour les négligés, Go Trashers Go!! Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Mar 26 Avr - 0:15

Défaite de 5 à 1 face aux habs....

Le CH est revenu en force pour le 2e match de la série....avec 5 buts !! Luongo a été, ordinaire !!

La série est maintenant égale 1 a 1 et le prochain match aura lieu mercredi soir à Atlanta !!! Go Thrashers Go !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  Jeazz Mar 26 Avr - 6:37

redwings a écrit:J'aime bien prendre pour les négligés, Go Trashers Go!! Smile

Moi je crois que les Dg Red Wings a peur d'affronter le CH en grande finale..!! Very Happy
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Jeu 5 Mai - 21:41

Bon...mes Thrashers sont éliminés.....le bilan de saison va venir lorsque je vais avoir du temps à mettre....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Lun 30 Mai - 13:18

Bilan de saison des Thrashers

Voici le bilan global de l'édition 2010-2011 des Thrashers d'Atlanta :

En premier lieu, le bilan est somme peu négatif...avec la défaite en 1ere ronde des séries face aux Canadiens de Montréal. Au début de la saison, tout les espoirs étaient permis avec l'élimination en 2e tour l'an dernier, ainsi que le même noyaux de joueurs étaient de retour cette année.

Le début de saison fut excellent avec une fiche de 7 victoires et 3 défaites en 10 match !! Après 20 match, 12 victoires, 7 défaites et une défaite en prolongation. Donc, l'équipe était sur une belle lancée...mais il y a eu un "creu" durant les 30 match suivants...récoltant 12 victoires, 17 défaites et 1 défaites en prolongation !!

Et puis le pire moment de la saison fut les 22 derniers match (qui sont généralement les plus importants de la saison !!) avec 7 victoires seulement...et 2 défaites en prolongation, le reste fut...défaites après défaites. Ça n'augurait pas bien pour les séries.

Donc terminer en 8e position dans l'Est...faire les séries par la porte "d'en arrière" n'était vraiment l'objectif fixé en début d'année !! Le seul et unique point positif à cela, est que nous allons repêcher assez tôt cette été.

Concernant les séries, en affrontant la meilleure équipe en partant, c'est assez dure de passer au travers de la 1ere ronde, mais nous avions quand même espoirs ayant obtenu de bon résultats contre les Habs durant la saison...et la série c'est quand même rendu en 6 matchs.


Voici les changements majeures effectué durant la saison :

11 juillet 10 - Signature de contrat à Roberto Luongo de Roberto Luongo pour 7 000 000$ / an pendant 5 ans avec un bonis de 1 875 000 $ à la signature.

20 sept 10 - Transaction avec les Sabres de Buffalo :
À Atlanta : Mike Ribeiro (73).
À Buffalo : 3 300 000 $, 2nd pick ATL

25 sept 10 - Transaction avec les Oilers d'Edmonton :
À Atlanta : R.J. Umberger (75), Wade Redden (72), 2nd pick EDM
À Edmonton : Chris Kunitz (71), Mike Ribeiro (73), Rod Brind'Amour (67)

09 fév 11 - Transaction avec les Maples Leafs de Toronto :
À Atlanta: Rob Blake (76), Daultan Leveille (P), 3rd pick BOS, 5th pick CHI
À Toronto : Alex Kovalev (72), Dennis Seidenberg (78)

22 fév 11 - Transaction historique avec les Canucks de Vancouver :
À Atlanta : Derek Roy (76), Jarome Iginla (77), Marc-Andre Bergeron (69), 3rd pick
À Vancouver : Evgeni Malkin (79), Jason Blake (69), Rostislav Klesla (69), Wade Redden


Vers la date limite des Transactions, plusieurs échanges ont été effectués pour acquérir des choix aux repêchages pour amélioré notre équipe dans le futur !! Ce refaire une banque de "prospect" !!


Concernant les joueurs en tant que tel, voici les "surprises" et bonne performance de la saison dernière :

#1 - Alex Burrows
ASN - Atlanta Sports News - Page 4 8470358
Fiche en saison régulière : 44 buts, 43 passes, 87 pts en 82 match +/- 5, 80 minutes de pénalités, 170 hits (au 1er rang de l'équipe) !!
Fiche en série éliminatoires : 3 buts, 1 passes, 4 pts en 6 match +/- 3, 8 minutes de pénalités, 7 hits

Alex fut le joueur clé durant toute la saison et les séries !! Il est la "bougie" d'allumage de l'équipe. On croit qu'il peut être fier de ce qu'il a accomplie !! Ça l'augure bien pour la prochaine saison dans son cas...

#2 - Dion Phaneuf
ASN - Atlanta Sports News - Page 4 8470602
Fiche en saison régulière : 16 buts, 49 passes, 65 pts en 82 match +/- -6, 138 minutes de pénalités (au 1er rang de l'équipe), 136 hits
Fiche en série éliminatoires : 0 buts, 2 passes, 2 pts en 6 match +/- 0, 14 minutes de pénalités, 12 hits

Le pilier offensif parmis les défenseurs est sans aucun doute Dion Phaneuf !! Il défend ses coéquipiers à chaque soirs et produit assez régulièrements offensivement !! Il en a surpris plus d'un cette saison avec ça fiche de 65 pts !!

Pour ce qui est des déceptions, je crois qu'il y en a une majeure....c'est malheureux, mais c'est notre gardien #1 !!

Roberto Luongo
ASN - Atlanta Sports News - Page 4 8466141
Fiche en saison régulière : 31 victoires, 34 défaites, 3 défaites en prolongation, 0,879% et 3.60 de moyenne de but allouées
Fiche en série éliminatoires : 2 victoires, 4 défaites, 0,904% et 3.64 de moyenne de but allouées

Nous sommes cependant optimiste face à lui...et nous croyons qui va revenir en force l'an prochain et nous faire oublié cette saison !!


Pour cette été, il va y avoir du "pain sur la planche" concernant les signatures de contrats !! Voici la liste des joueurs tombants UFA :

Joe Thornton - Centre
Rob Blake - Def
Willie Mitchell - Def
Rob Scuderi - Def
Brendan Morrison - Centre
Marty Reasoner - Centre
Taylor Pyatt - LW


La priorité va être de resigner Thornton. Par la suite, notre jeune défenseur Pietrangelo devrait être en mesure de ce tailler une place au sein de l'organisation. Une entente devrait être officialisé prochainement à ce sujet. Nous avons M-A Bergeron ou Milan Jurcina qui pourrait aussi obtenir un poste régulier l'an prochain. Il va cependant falloir signer un ou 2 défenseurs en tant que 6 ou 7e défenseurs ainsi que pour garnir notre club école qui commence à être "vide". Il va aussi signer un 3e ou 4e joueur de centre. Donc, nous ne devrions pas être trop trop agressif sur le marché des agents libres, mais on ne sait jamais ce qui peut arrivée....et il ne faut jamais cesser d'améliorer notre équipe.

Voici la liste de RFA qui seront à resigner cette été :

Brent Seabrook - Déf
David Clarkson - RW
Gregory Campbell - LW/C


C'est évident qu'une autre des priorités cette été sera de resigner Brent Seabrook !! Il est vraiment un des éléments essentiels à notre défensive et notre équipe en général !!


Voici à quoi pourrait ressembler la formation l'an prochain :

Alex Burrows - Joe Thornton - Jarome Iginla
R.J Umberger - Derek Roy - Alex Hemsky
Tanner Glass - Brandon Sutter - David Clarkson
Gregory Campbell - ?????? - Jordan Tootoo/ Georges Parros

Dion Phaneuf - Brent Seabrook
Alex Pietrangelo - ??????
Andrew McDonald - Milan Jurcian/M-A Bergeron

Roberto Luongo
Dwayne Roloson

Donc en résumé, nous croyons que les Thrashers pourront présenter une équipe compétitive l'an prochain !! En espérant pouvoir atteindre la 3e ronde des séries un moment donné dans notre histoire....

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Ven 3 Juin - 18:26

Le 6e choix au draft 2011

Les Thrashers parleront en 6e place dans le prochain draft !! C'est tellement serrer pour les 10 premiers sélectionner cette année, qu'on ne peut pas vraiment savoir qui sera encore disponible à ce moment....

Mais on peut "extrapolé" en disant qui pourrait encore resté des joueurs comme Sean Couturier...ou des Jonathan Huberdeau de disponible !! Sinon...ce sera peut-être un gars comme Ryan Strome....

Donc, il va rester certainement un bon joueur de disponible au moment d'annoncer notre choix !! On mise gros sur cette sélection.....dû à la mauvaise performance de l'équipe cette année !!

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Jeu 16 Juin - 22:41

Le "Coach" sera de retour l'an prochain !!!

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Bylsma_05-31-2009_ITATI4I

Dan Bylsma vient tout juste de signer une prolongation de contrat d'un 1 an....l'organisation n'a pas commenté le salaire, mais semblerait-il que "c'est le même que l'an dernier" aurait-il dit le DG Paquin.

L'organisation est confiante qu'avec ce coach, l'équipe ne peut être mieux dirigé !!

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Sam 25 Juin - 12:42

Joe Thornton va rester à Atlanta !!

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 ART2006

En effet, l'organisation des Thrashers et M. Thornton en sont venu à une entente de 4 ans évalué à 21 millions $$$

Le joueur recevrait un salaire annuel de 6 700 000$ / an pendant 4 ans avec un bonis à la signature de 1 200 000$.

Rejoint au téléphone après l'annonce officielle, voici les commentaires de ce-dernier :

"Je suis très heureux de rester avec l'équipe, je crois que nous avons une bonne chimie au sein de l'équipe et je crois aussi que nous avons des chances d'éventuellement ce rendre loin en séries !! J'aime la pensée et la mentalité au sein des Thrashers et j'espère terminer ma carrière avec eux....."

-ASN-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  bidoo71 Sam 16 Juil - 18:37

Hey Tomtom.. tu devrais pensé sérieusement à déménager ton club de Atlanta à Winnipeg..

Ces filles la sont les seules qui ont accepté d'être tes ice-girls a Atlanta pour la prochaine saison.

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 52149_Hockey_20Girls_jpg
Alors que tu aurait droit à celle-la a Winnipeg..

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 8683

Difficile choix... Crying or Very sad

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  bidoo71 Lun 18 Juil - 13:58

Pas de réponse TomTom Razz

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  TomTom Lun 18 Juil - 16:47

Haha...ouin...mais le problème est pas vraiment de savoir si je VEUX changer mon team des Thrashers vs les Jets !! Mais bin de savoir comment faire pour modifier le site web, etc....en fonction de tsa !!

Ce qui est plus dure à faire....qu'à dire malheureusement !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASN - Atlanta Sports News - Page 4 Empty Re: ASN - Atlanta Sports News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser