TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

+5
redwings
Laf
bidoo71
Jeazz
TomTom
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  TomTom Sam 3 Juil - 14:33

Les Canadiens mettent sous contrat le joueur pour 6 500 000$ / an pendant 4 ans avec un bonis de 4 millions à la signature.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Jeazz Sam 3 Juil - 15:20

Ilya Kovalchuk devrait former tout un duo avec Alex Ovechkin au cours des prochaines saisons!! La super-vedette russe de 27ans sera une pièce maitresse de mon attaque pour 4 longues années!! Quelle bonne nouvelle pour l'organisation et tout les fans du Canadiens de Montréal!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  bidoo71 Dim 4 Juil - 1:24

Complètement ridicule..

Je trouve inconcevable que Kovalchuk.. qui on sait très bien gagnera au moins entre 9 et 10 M par saison pour les 8 ou 9 prochaines saisons gagne 6.5M

ou meme 7.5 si on oubli le bonus.

Ayoye!!

Jvais avoir Kovalev a 5M.. kossé sa?

Tom t'aurais du attendre qu'il signe avant daccepter loffre de jeazz.. c vraiment pas réel

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Laf Dim 4 Juil - 1:32

Bidou a quand même raison, je crois bien que Kovalchuk va signer pour plus de 7,5M$. Je vois pas ce qui pressait tant que ça a accepter les termes de ce contrat-là. On essaie d'avoir des salaires le plus près possible de la LNH, mais la je crois qu'il va y avoir une bonne différence.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  redwings Dim 4 Juil - 1:36

Une aubaine dans cette ligne lol
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Invité Dim 4 Juil - 1:36

mais c'est pareil pour les autres j'ai carter a 1 000 0000 pour encore 1 an pis kessel 2 800 000 pour 4 ans lui et Hainsay a 1 500 000 même si il a 5 millions ou il joue en tout et partout ça équilibre dans ton team je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  bidoo71 Dim 4 Juil - 1:38

Il va signer a minimum 9M.. Il acceptera pas une offre en deça de ce que lui a offert les Trashers a date limite... voyons donc

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  bidoo71 Dim 4 Juil - 1:39

DG Leafs a écrit:mais c'est pareil pour les autres j'ai carter a 1 000 0000 pour encore 1 an pis kessel 2 800 000 pour 4 ans lui et Hainsay a 1 500 000 même si il a 5 millions ou il joue en tout et partout ça équilibre dans ton team je crois

Ce qui est complètement irréaliste!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  bidoo71 Dim 4 Juil - 1:47

Kovalev valait peut-être le 5M l'an passé.. mais avec sa saison de merde.. il vaut pas plus que 4M..

Surtout si on compare au contrat de Kovalchuk!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Devils_Killer Dim 4 Juil - 2:12

La règle est la même pour tout le monde Bidou... Si à la date fixée Kovalchuk est une aubaine ben tant mieux pour Jeazz et si à la date fixée Kovalev c'est de la bouette ben tant pis pour toé, t'a juste à le signé moins longtemps... L'an passé tu payait ben 9M pour... fak à 5M il est une aubaine lol
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Jeazz Dim 4 Juil - 7:14

Dgbuffalo a écrit:Complètement ridicule..

Je trouve inconcevable que Kovalchuk.. qui on sait très bien gagnera au moins entre 9 et 10 M par saison pour les 8 ou 9 prochaines saisons gagne 6.5M

ou meme 7.5 si on oubli le bonus.

Ayoye!!

Jvais avoir Kovalev a 5M.. kossé sa?

Tom t'aurais du attendre qu'il signe avant daccepter loffre de jeazz.. c vraiment pas réel

Si je me rapelle bien Bidou, t'aurais bien aimer sa mettre la main sur Ilya Kovalchuk toi aussi!! C'est pas toi qui a essayé de me couper l'herbe sous le pied pendant que je négociais avec le DG Youri?? Suspect

J'aurais bien aimer te voir te défendre à cause que tu l'aurais signé à 7.5M/5 ans!! Je sais pas pkoi tu chiale pcq t'avais l'intention de faire exactement ce que je suis entrain de faire en ce moment!! Wink




Dernière édition par Jeazz le Dim 4 Juil - 7:43, édité 2 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Jeazz Dim 4 Juil - 7:42

Devils_Killer a écrit:La règle est la même pour tout le monde Bidou... Si à la date fixée Kovalchuk est une aubaine ben tant mieux pour Jeazz et si à la date fixée Kovalev c'est de la bouette ben tant pis pour toé, t'a juste à le signé moins longtemps... L'an passé tu payait ben 9M pour... fak à 5M il est une aubaine hahaha

Hahaha Sti que t'es hot mon Lynch!!! J'aurais pas pu mieux dire que sa et je pense exactement la même chose!! J'ai pris un gros guess en allant chercher Ilya Kovalchuk à Vancouver(Iginla + 1er choix 3ème total) pcq j'étais sur qu'il allait signer le 1er juillet à midi. Tom n'avait pas vraiment de date précise à nous fournir pour la période de signature et j'avais la chienne en criss que mes plans tombe à l'eau!! Je n'aurais eu d'autre choix que de le trader pour respecter le cap salariale!!


Dernière édition par Jeazz le Dim 4 Juil - 7:45, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Jeazz Dim 4 Juil - 7:42

DG Leafs a écrit:Mais c'est pareil pour les autres j'ai Carter à 1 000 000$ pour encore 1 an pis kessel 2 800 000 pour 4 ans lui et Hainsay à 1 500 000 même si il à 5 millions ou il joue en tout et partout ça équilibre dans ton team je crois

Un autre point très intéressant et Joce a raison car il y bcp d'aubaine dans la ligue!!! C'est pas comme si Ilya Kovalchuk me coutais seulement 2.5M$/saison, il m'en coûte 6.5M$/4ans car je lui ait donner 4M$ de bonis à la signature. C'est un guess énorme que j'ai pris en allant le chercher et j'ai encore des chances de me faire fouerer solide car il y a de très forte chance qu'il quitte la NHL pour la KHL en Russie!!

Si jamais tout fonctionne selon mes plans, j'aurais jouer mes cartes à merveille sinon tanpis j'aurais essayer hahaha!! king
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  bidoo71 Dim 4 Juil - 9:46

tout ce que je dis dans tout ça c'est qu'il fodrait à l'avenir attendre que le gars signe ds NHL..

ya pas de presse!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  redwings Lun 5 Juil - 0:16

Le Dg de buffalo a pris Kovalchuk comme exemple.... mais il lance l'idée de changer les règles afin qu'on respecte davantage les salaire de la LNH.

Comment on pourrait faire ça..... c'est la question...

La solution simple... : c'est attendre vers le mois d'août pour la signature des joueurs.....

Ma solution :

Salaire VS cote lors de la renégociation...

Voici un exemple : Un joueur qui a une cote de plus de 75, doit gagner exemple 3 000 000 minimum par saison lors de la renégociation... donc un gars qui gagnerait que 1 000 000 et qu'il n'a pas encore resigné.... bien t obliger de lui verser 3 M quand même..
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Invité Lun 5 Juil - 14:05

Dgbuffalo a écrit:tout ce que je dis dans tout ça c'est qu'il fodrait à l'avenir attendre que le gars signe ds NHL..

ya pas de presse!

Ben voyons dont...qu'est-ce que je lis là...le Bidou qui prônait le fait qu'on est capable de gérer notre ligue simulé sans avoir à attendre ce qui se passe dans la NHL.... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Invité Lun 5 Juil - 15:12

Bidou dit qu'il croyait que nous ferions des offres réaliste comme des grandes personnes que nous sommes

et que nous avions appris des offres stupides de l'an passé exemple tanguay et Kovalev

Ce sont les paroles de bidou au téléphone avec moi

il dit aussi que Tom a un petit penis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Devils_Killer Lun 5 Juil - 15:22

je vois aucune offres de déraisonnables à date...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  TomTom Lun 5 Juil - 17:14

DG Leafs a écrit:Ce sont les paroles de bidou au téléphone avec moi

il dit aussi que Tom a un petit penis

Mais il l'aime tellement mon ptit pénis là !! Vous pouvez pas savoir..... tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Jeazz Lun 5 Juil - 17:57

Youppppiiiii!! Mon guess aura été payant finalement!!! Ilya Kovalchuk restera avec les Devils pour 60M/7ans!!! C'est loin du salaire de 10M$ prédit par les rumeurs mais c'est une excellent nouvelle pour mon organisation car il va me couter pratiquement le meme salaire dans 4 ans quand je vais le resigne!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  bidoo71 Lun 5 Juil - 20:17

Bon move

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  redwings Lun 5 Juil - 20:23

Good move pour le DG du CH....

Par contre, dire qu'il n'a pas de signature déraissonnable j'ai des doutes...

Je prend l'exemple de Anton Stralman.... honnêtement, pourquoi signerait il pour 4-5 ans à moins de 1 M par saison....

Si Stralman fait 45 pts lan prochain, il s'agirait d'une aubaine ds cette ligne et ça pendant 5 ans s'il maintiendrait ce rythme... et s'il ne fait que 15 pts, il gagne a peine plus que le minimum de la ligne nationale...

Pour rendre la ligne intéressante, pourquoi ne pas mettre un règlement pour les moins de 25 ans... max 3 ans de signature... si on signe pour 4 ans, on doit ajouter un million par saison et si on décide de le signer 5 ans....2 M de plus par saison....

Ceci rendrait la signature plus intéressante..... si on croit que Stralman deviendra une star dans cette ligne.... son salaire serait de 900 000 $ + 2 000 000 $ donc la signature de Stralman 2,9 M pendant 5 ans....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Jeazz Lun 5 Juil - 22:40

redwings a écrit:La TSHL, c'est la meilleur ''ligne'' de hockey simulé du monde!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  bidoo71 Mer 7 Juil - 13:05

Tk c pas régler encore ak Kovalchuk a NJ..

C'est bizzare...

en plusieus nouvelles rapportes qu'il se rapprocherait de la KHL!


On parlerais de 20M par saison.. clair d'impots!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Invité Mer 7 Juil - 13:33

j'aime l'idée au dg des wing et je trouve ça raisonnable qu'un joueur qui reste pareil rfa ne signerait pas un contrat de 5 ans pour des peanuts quand nous s'avons pertinenment qu'il vaut plus l'exemple parfait c'est les recrues.

Si une recrue joue nhl et tshl dans la même année nous allons certainement le signer à rabais plus tard car nous avons seulement son salaire de recrue. exemple John Tavares et Matt Duchenes quand son contrat recrue tshl expire son contrat nhl aussi donc nous allons les signer à rabais.

Une manière simple de règler ça serait d'offrir un contrat de 4 ans recrues pour les recrues qui font le club la première année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Ilya Kovalchuk Empty Re: Signature de contrat - Ilya Kovalchuk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser