TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transaction MTL-CHI

3 participants

Aller en bas

Transaction MTL-CHI Empty Transaction MTL-CHI

Message  Jeazz Sam 26 Juin - 21:17

Après quelques jours de pourparlers, le DG Gélinas et le DG Ther ont finalement trouvé un terrain d'entente!!

Voiçi le trade:

Vers Chicago:

Jonathan Erricson
1er choix MTL 2010
2 000 000$

Vers Montréal:

1er choix VAN 2010
Mark Fistric


Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MTL-CHI Empty Re: Transaction MTL-CHI

Message  Ther Sam 26 Juin - 22:33

Chicago confirme la transaction !

Une autre fois, l'état-major des Blackhawks conclu une transaction majeure qui implique rien de moins que le 8e choix au total de Vancouver, détenu par notre formation. Les Canadiens s'étaient montrés très intéressés depuis le départ et il faut dire que l'échange nous aura permis d'accueillir un jeune défenseur bien connu en Jonathan Ericsson qui ira rejoindre la brigade défensive bien garnie des Hawks tout en ajoutant 2 000 000$ dans nos coffres.

Cette transaction devrait donc remettre les Blackhawks de retour dans l'équilibre budgétaire !

Malgré la perte de notre 8e choix au total, Chicago détient toujours 3 choix de 1ere ronde (5e, 13e et 17e)
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MTL-CHI Empty Re: Transaction MTL-CHI

Message  Jeazz Dim 27 Juin - 0:16

Avec l'acquisition du 1er choix 2010(VAN), je vais parler au 8ème rang de la séance de repêchage 2009-2010 de la TSHL qui se tiendra au Staples Center de Los Angeles!! Je convoite évidamment un joueur dans le top15 et j'avais très peur qu'il ne soit plus disponible au 17ème rang donc je n'ai pris aucune chance!!

On mets également la main sur le jeune defenseur format géant Mark Fistric. Ce dernier a connu une saison exceptionnelle avec les Stars de Dallas, une équipe qui en arrachait cette saison et qui n'a pas fait les séries. Il n'est pas le genre de joueur qui contribue offensivement comme en démontre sa fiche de 1 but et 9 passes pour 10 points mais defensivement, il est extrêmement fiable!!! En effet, il a maintenu une excellente fiche de +/- 27 en 67 parties cette saison, ce qui le place au 10ème rang dans la NHL à ce chapitre!!! De plus, il tombe RFA et il commandera un salaire au alentours de 1 000 000$ donc il est practiquement une aubaine à se prix là!!

De mon côté, Jonathan Erricsson ne cadrait plus dans les plans d'avenir de l'équipe. Je ne croyait plus en ses chances de percer l'alignement de l'équipe un jour donc j'ai décider de le laisser évoluer pour une jeune équipe avec laquelle il aura tout le temps voulu pour s'épanouir en tant que joueur de la TSHL..!! Son salaire était également un fardeau dans le Farm Team à 2 500 000$ pour encore 4 ans et comme il n'aurait probablement jamais eu la chance de percer mon alignement, c'était une perte d'argent inutile!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MTL-CHI Empty Re: Transaction MTL-CHI

Message  redwings Lun 28 Juin - 2:19

Honnetement, excellent trade pour les deux clubs Smile

Mais, peut-être que Montréal ont l'avantage car ils ont acquis une carte caché..... j'ai hate de voir à long terme pour cette trade la.

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MTL-CHI Empty Re: Transaction MTL-CHI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser