TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Transaction très majeire Montréal Buffalo

+3
redwings
Jeazz
bidoo71
7 participants

Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  bidoo71 Lun 14 Juin - 10:59

Ce matin, Bière en main le DG Buffalo a contacté son homologue de Montréal pour discuter transaction,

Voici sans plus tarder les détails de cette transaction.

Vers Buffalo:

Jay Bouwmeester
Kyle Beach
8 Milions de Dollars

Vers Montréal
James Van Riemsdyke
Thomas Vanek
1pick NYI 2010
1pick MTL 2010
-------------------------------------------------------------------------------

Voici mon analyse de cette transaction.

Les Sabres sont présentement avec un déficit de 15 M. Avec 8M de plus dans nos coffres, on se retrouve moins dans le trouble financièrement. Jay Bouwmeester sera notre quart arrière en défensive. Kyle Beach est plus près de la NHl que le 3pick NYI. On espère qu'il fasse le saut dès l'an prochain. Pour ce qui est de JVR. On préfère faire jouer Cal Clutterbuck que lui sur un 4e trio.

On viens de rendre notre draft de 2010 assez plate merci.. mais on vise les grands honneurs dans 2 ans.

On baisse également notre masse de 3M en plus de pouvoir resigner boumeester dans 2 ans pour longtemps.

Bref.. tout qu'un coup de dés ce matin..

Men va m'ouvrir un autre bière..

Dg Buffalo

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Re: Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  Jeazz Lun 14 Juin - 11:35

Je confirme la transaction!!

En tant que candidat très sérieux cette saison à la coupe Stanley, il me fallait ajouter de l'attaque au détriment de ma defensive!! Jay Bouwmeester était le plus sujet à partir étant donné que j'ai beaucoup de profondeur à la defensive. Cette dernière sera tout de même une des meilleures de la ligue avec Zdeno Chara, Drew Doughty, Tobias Enstrom, Erik Johnson et cie..!!

L'arrivé de Thomas Vanek et JVR fera du bien à ma profondeur en attaque!! Thomas Vanek devrait complèter un trio avec Matt Duchene et Marian Hossa tandis que JVR devrait se retrouver au sein du 3ème ou 4ème trio!! On obtient également le 3ème et le 17ème choix au total dans cette transaction!!

Le prix a payer a été fort élever avec Bouwmeester et Beach, notre meilleur prospect, sur qui nous fondions bcp d'espoir!! Un montant astronomique de 8M a également été investi dans la transaction pour satisfaire la gourmandise du DG Bidou!! Ce dernier pourra abaisser considérablement son compte en banque, qui était de plusieurs millions en déficit!! Il nous ne reste pas bcp d'argent pour donner des bonus à la signature à Erik Johnson et Evgeni Nabokov mais ce qui nous reste devrait être suffisant!! tk...j'espère héhé!!

Je devrais être relativement silencieux durant l'été à la suite de cette transaction mais je n'écarte pas la possibilité de signer quelques bons jeunes joueurs UFA afin d'ajouter de la profondeur. On verra en tant et lieu!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Re: Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  redwings Lun 14 Juin - 15:40

Trop fou comme échange ça Smile

Je suis bouche bé haha

Beaucoup d'argent et de jeunesse qui viennent d'être transiger. Je donne par contre l'avantage à Montréal...

Buffalo n'ont pas fait les séries l'an passé et aurait dû continuer leur reconstruction. Avoir échangé tout leur choix de 1ere ronde 2010 s'avère une stratégie assez weird surtout qu'il a dû payer le gros prix pour faire l'acquistion de ses choix... Boowmeester est par contre le meilleur joueur dans cette échange et celui ci aidera grandement les Sabres, en plus, il se départi du salaire de Vanek qui permet au Sabres de respirer un petit peu. Mais, ils vont devoir trouver un façon de le resigner....

JVR est la carte caché de cette transaction et un 3e choix overall est pas si pire aussi (Aussi bien et sûrement mieux que Kyle Beach) et le 17e choix... avec un draft plein de surprise comme celui de cette année, qui sait ? Il va peut-être drafter un excellent jeune avec le 17e total.

L'attaque du Canadien... ouf, elle vient de s'améliorer d'une coche....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Re: Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  Ther Lun 14 Juin - 21:20

Encore un trade de Buffalo Evil or Very Mad

Je donne l'avantage aux Canadiens moi aussi mais faut comprendre la situation financière de Buffalo la dedans aussi...et je suis bien placé pour comprendre ! Enlève l'argent qui est néanmoins vitale dans l'échange pour les Sabres, ces derniers viennent de floaber leur avenir solide avec les 2 premiers choix de ronde en moins.

Par contre, Beach c'est tout un prospect et peut changer la donne s'il produit autant qu'il y a d'attentes en lui.

Bref, avec Bouwmeester en plus...les Sabres se sont drôlement améliorés !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Re: Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  Devils_Killer Lun 14 Juin - 21:32

Léger avantage Montréal. Simplement parce que je trouve que c'est lui qui améliore le plus son équipe là dedans. Son 3e choix total pourrait lui permettre d'aller cherche un autre Bouwmeester... :O
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Re: Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  Laf Lun 14 Juin - 21:59

Les 2 équipes trouvent leur compte.

Je donne l'avantage quand même aux Habs, même si Bidou était vraiment dans le trou et a fait un très bon coup en allant chercher un total de 10,6M$ cheers .

Pour Beach, les 2 1er pick pis JVR, on verra dans 2 à 4 ans.

Nice trade les boys!!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Re: Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  TomTom Mer 16 Juin - 18:42

Méchant gros trade ça !! Good job pour les 2 teams....mais moi aussi je donne un léger avantage aux Habs
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Re: Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  bidoo71 Mer 16 Juin - 19:38

on le sais !

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction très majeire Montréal Buffalo Empty Re: Transaction très majeire Montréal Buffalo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser