TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les faits et gestes des Wings.

+2
Kings
redwings
6 participants

Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Mer 28 Avr - 19:05

Les Wings auront des choix difficile à faire durant la prochaine saison.....

Voici les joueurs qu'on désire garder à Détroit à long terme et surtout nos besoins :

LW - C - RW
1er trio : Okposo - Getzlaf - Perry
2e trio : Cammalerri - Stamkos - Giroux
3e trio : Clowe - Bailey - Setoguichi
4e trio : Hartnell - Talbot - Kaleta

Défense
Green - ????
Subban - Komisarek
??? - ???

Gardien
Rask
Price

Pour l'an prochain, on est pas trop à plaindre.... mais dans 2 ans, ça risque d'être difficile de garder tous le monde. On estime que si nous gardons nos meilleurs joueurs, notre masse salariale sera prêt de 68 000 000 $. Cette été, on va resigner Gonchar pour 1 an. Lors du draft, plusieurs défenseurs seront drafter et pour notre premier pick, on vise Hall ou Séguin.

Si y'a des preneurs pour Drury, Hetch, Rafalski, Gonchar ou Eminger..... c'est sure qu'on va écouter la deal. Hartnell aussi pourrait partir même si on l'aime bien surtout si c'est Hall qu'on repêche. Pour un bon def, le premier choix des Wings 2011 est disponible, nous sommes même prêt à écouter un deal si des choix de cette année dans les 3 premières ronde sont impliqué pour notre premiers picks l'an prochain ou pour un défenseur numéro 2.

Je vous invite à faire des offres de trade car je suis éliminés.... on fera approuvé à la fin des séries si nous venons à une entente. J'aimerais bien avoir des nouvelles du DG des Penguins ou de celui des Kings.... mais bon, je suis prêts à négocier avec n'importe qui Smile


Dernière édition par redwings le Lun 5 Juil - 0:57, édité 1 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  Kings Mer 28 Avr - 20:02

Les kings sont ouvert aux discussions, surtout qu'on est encore indécis sur le UFA qu'on allait signer: Kubina ou Ponikarovsky?
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Jeu 29 Avr - 22:05

Roll : Je te l'ai jamais caché, le gars que je veux avoir c'est Jordan Eberle et je suis prêt à payer po mal!!!!!!!!!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Ven 25 Juin - 22:56

Le plan pour dans 2 ans est déjà en cours à Détroit....

Plusieurs DG se questionne sur les moves effectué par l'équipe.... par contre... lors de mon élimination, j'ai tout simplement effectué ce que je désirais faire soit faire de la place sur la masse salariale dès l'an prochain... sans trop me faiblir cette année.

Arrivé
Patrick Berglund (Gros centre, bcp de potentiel.. on verra)
Patrick Kaleta (Goon parfait sur un 4e trio)
1er pick (buf) 2010 (Tyler Séguin)
2e pic Chicago 2011
4e pic Boston 2010
1er pick (Dal) 2010 (Érik Gudbrandon)
Ed Jovanovki (Comme 6e def.... 34 pts cette année... va faire la job, quitterra l'année suivant)
Sheldon Souray (Mieux que Hecth... gagne moins que Rafalski, 52 pts v'la 2 ans, quittera surement Edmonton, gros risque par contre)
Chris Philips (Un des bons def défensif de la ligne... excellent 4e def..)
Patrick Eaves (jouera en cas de blessure, peut s'améliorer d'apres moi... un guest)
Vernon Fidler (remplace Hartnell sur mon 4e trio.... Hartnell sur le 4e trio... trop bon pour être la...)
Les droits sur Alexei Kovalev (N'aura pas d'offre finalement..)
Anti Miitinen
Taylor Paytt
Daniel Winnik

Voici ceux qui ont quitté.... y'a des départs qui ont fait mal.... mais c'était pour une question monétaire dans le but de signer Stamkos, Perry, Green, Rask et Price à long terme dès l'an prochain. En plus, on espère drafter deux jeunes qui auront de bonnes cotes l'an prochain (Hall, Seguin, Gudbrandson, Fowler, Connely.. etc)

Parti
Sam Gagne (Joueur autonome, Centre On a Stamkos et Getlaf)
Kris Letang (Joueur autonome) (trop de def offensif...)
1er pick (NYI), 3e overall 2010
6e choix Détroit 2010
Scott Hartnell (4 M par saison)
Dominic Moore (Pas de besoin...)
1er pick 2010 mtr
Matt Hackett (Prospect) (Avec Price et Rask.....)
Johen Hetch (3,8 M par saison, signé 3 ans..)
Anton Stralman (On a Subban, 10 fois meilleur que lui..)
Brian Rafalski (6 M, signé pour 3 ans... 37 ans)
Toni Rajala (Prospect) (Je le connais pas du tout..)
600000 $
5 pick ronde 7 et 8 en 2010
Ashton Carter (Prospect)
Choix 8 en 2011


Dernière édition par redwings le Dim 18 Juil - 22:38, édité 2 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  Devils_Killer Ven 25 Juin - 23:56

Je trouve que tu fais du criss de bon travail avec ton équipe et tu as une belle vision! Lâche pas big!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  TomTom Sam 26 Juin - 22:16

Effectivement mec, tu fais une super bonne job !! Continue ton beau travail !! cheers
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  Jeazz Sam 26 Juin - 22:40

Effectivement, tu fais une cristie de bonne job avec les Red Wings!! En plus de l'excellent travail que tu effectue avec ton équipe, ta participation est exemplaire sur le forum et on ne peux demander mieux!!!

Goooooodddd jooobbb body!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Mar 29 Juin - 20:10

En date d'aujourd'hui, voici ma charte de profondeur

Centre
Ryan Getlaf
Steven Stamkos
Chris Drury
Maxime Talbot
Patrick Berglund
Josh Bailey
Danniel Winnik

Ailes Droite
Corey Perry
Claude Giroux
Devin Setoguichi
Anti Miitinen
Patrick Kaleta
Patrick Eaves
Mike Blunden

Ailes gauche
Mike Cammalerri
Kyle Okposo
Ryan Clowe
Vernon Fiddler
Taylor Pyatt
Brett Steling

Défense
Mike Green
Sergei Gonchar
Chris Philips
Mike Komisarek
Sheldon Souray
Ed Jovanovki
Steve Eminger
Kyle Cumisky
Kevin Klein

Gardien
Carey Price
Tuuka Rask
Johan Herberg
Martin Gerber


Dernière édition par redwings le Lun 19 Juil - 0:08, édité 3 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  TomTom Mar 29 Juin - 20:18

Ouin vue demême....tu vas avoir un team compétitif pendant un bout !!!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  Invité Mar 29 Juin - 20:50

Ça ne sera plus une partie de plaisir d'aller jouer au Joe Louis Arena !!

Good Job big !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Mer 30 Juin - 20:00

A 1 heure du draft, nous avons fait l'analyse de nos espoirs afin de voir les joueurs potentiels de jouer avec nous et aussi pour connaitre nos besoins.

Attaquants
Andrej Nastratil (51 pts dans la LHJMQ en 50 matchs)
Chris Doyle (69 pts dans la LHJMQ en 63 match)
Dannick Paquette (65 pts dans la LHJMMQ en 64 match) Excellent agitateur
Luke Adam (90 pts cette année, a fait WJC, bon prospect)
Josh Bailey (35 pts dans la LNH à 20 ans..sera dans la TSHL lan prochain...)
Phil Varone (a connu de très bonne série dans la LOH, a une moyenne de 1pts par match... par contre, me semble fragile, il est aussi très petit.. )
Steven Anthony (Mystère.... joue dans la LHJMQ à St-John... potentiel ligne américaine haha)
Tyler Seguin (106 pts en 63 match, 2e pick overall, pourrait jouer dans la TSHL a 18 ans... )
Brad Ross (68 pts en 71 match dans la ligne de louest, agitateur, 203 PIM, on le voit très bien sur notre 3e trio... bon coup de patin)
Tyler Toffoli (79 pts en 65 match, très bonne skill)
Jordan Weal (102 pts en 72 match, un nain qui est une machine a faire des pts, a dominé à tous les niveaux....)
Ryan Spooner (choix 2e ronde des bruins, le meilleur apres Taylor Hall pour le Skill, 54 pts en 47 matchs)
Ivan Telegin (un lw qui a connu une saison recrue de 44 pts en 51 matchs, excellent conditionnement physique, très fort offensivement, classé 33e selon la central de recrutement, doit apprendre a jouer défensivement..)
Tom Kuehnhackl (Un allemand, un gamble. Possède des qualités offensives pour évoler dans la LNH un jour. Jouera dans la ligne d'Ontarion l'an prochain avec Windsor..)


Défenseur
Dmitri Orlov (Def, joue dans la KHL... 2e choix de Wash)
Jonathan Blum (Def de l'année dans la LCH il y a 2 ans. 41 pts dans la LAH.... excellent prospect)
Josh Gobfrey (def américain, drafté 34e... par contre, n'a pas encore fait sa place dans la ligne américaine...)
Mac Benett (USHL, def drafté par Montréal en 3e ronde.... un projet long terme...énormément de potentiel, def offensif avec un bon coup de patin)
Nick Petrecky (Gros def défensif américain, très physique, choix 1ere ronde des Sharks, première année dans la LAH)
PK Subban (Mon meilleur prospect.... je l'adore, très offensif, arrogant, vision de jeu exceptionnelle)
Scott Valentine (Doute qu'il jouera un jour dans la TSHL, on verra à long terme..... mais pourrait quitter l'équipe dans une transaction..)
Kevin Shattenkirk (Jouera peut-être TSHL cette année, un excellent prospect, potentiel premiere paire de def... vient de passer de l'université américaine à LAH)
Erik Gudbrandson (23 pts en 41 match dans la LOH, très talentueux dans sa zone, genre de joueur qu'on avait tant besoin....leader, gros, très physique...)
Brock Beekeboom (Ressemble un peu à Gudbrandson en moins talentueux offensivement. Joueur robuste, fiable défensivement, un coup de patin qui lui permettra d'évoluer dans la TSHL et surtout tout un plomb de la ligne bleu (A gagné le lancer le plus rapide dans la LOH))
Troy Rutkowski (Il peut s'agir d'un vol, je crois que ce défenseur à tous pour évoluer un jour dans la LNH. 43 pts à sa deuxième saison dans le junior, excellent sur le PP et un shot très puissant)
Stephan Silas (Jouait sur la première paire en défensive avec Erik Gudbrandson lors des WJC - de 18 ans. 49 pts dans un club minable au niveau junior et 2e meilleur pointeur de son équipe. Aura surement sa chance au WJC l'an prochain)

Gardien
Kevin Poulin (A connu une bonne saison dans la LHJMQ, moyenne de 2,63, 35 victoires)
Dustin Kokarski (A joué 2 match dans la LNH (tampa) a fait WJC... excellent au niveau junior moyenne de 1,97)
Jaroslav Janus (Le prochain Halak?... j'ai hate de voir son cheminement..)
Alexander Pechurski (Nouvellement acquis, q match d'expérience dans la LNH, bonnes stats dans la WHL, pourrait devenir back-up dans un avenir approché avec les Pens)
Marco Cousineau (Élu comme le meilleur gardien du tournoi de la coupe mémoriale, bonnes stats au niveau junior, un projet long terme)

En gras, ce sont des gars qu'on croit que nous pourrons voir dans notre équipe d'ici 2 ans et qui auront un impact important.


Dernière édition par redwings le Lun 19 Juil - 19:00, édité 8 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Jeu 1 Juil - 12:16

Avec 3 choix dans les 2 premieres rondes, les Wings ont choisi 2 attaquants et 1 defenseur.

Avec le 2e choix overall, sans surprise, nous avons selectionne Tyler Seguin... Je vous ai mis un video qui demontre comme quoi cest une tres bonne selection. 1er sur la liste de recrutement devant Taylor Hall, jouera probablement dans la TSHL des cette annee.

]

Avec le 4e choix overall, nous avons selectionné le gars quon voulait a ce rang, Erik Gudbrandson. Un autre gars qui pourrait etre dans la TSHL des l'an prochain. Nous avons été surpris qu'il ne soit pas selectionné par Vancouver et nous somme vraiment content de lavoir sélectionné. 6p4 et très mobile, comparable a Phaneuf... meilleur défenseur disponible selon nous, que demander de plus...

Avec le 25e choix total, nous voulions drafter Vladimir Tarasenko, joueur qu'on voyait dans notre top 10. Comme il n'etais plus disponible, nous avons decidé de reculer de 7 rang en transigeant avec les Rangers. Nous voulions repecher un attaquant et nous avons fait un choix surprise en Brad Ross, joueur qu'on desirait absolument repecher... je le decrit ainsi : Un fou qui sait jouer au Hockey... et qui aura un role special dans la TSHL dans quelque annee. 68 pts en 71 matchs à 17 ans.



Nous avions le choix 45 et 48 pour la 3e ronde, avec ces choix, nous avons opter pour deux autres joueurs de centre qui étaient selon nous, les meilleurs joueurs disponible à notre tour de discuter....

Après Tyler Seguin, voici Tyler Toffoly.... on considère qu'on vient de faire un vol en 3e ronde en le sélectionnant. On vient de drafter un gars avec beaucoup de skill, capable de jouer dans les deux sens de la patinoire, yé assez gros et qui est comparé à Tim Connely, d'autre le compare même à Mike Richard... 79 pts en 65 matchs à sa 2e saison junior à 17 ans....

3 sélections plus tard, nous avons opté pour le diminutif joueur de centre Jordan Weal et coéquipier de Jordan Eberle. Il vient de connaitre une saison de 102 pts dans la ligne de l'ouest, ce qui est excellent dans cette ligne surtout à 17 ans. Il a un excellent sens du hockey, est rapide.... son seul hic... yé genre 5p8 et 159 lbs.... Un projet long terme, devrait encore s'améliorer l'an prochain et a fait partis de team canada - de 18 ans.. devrait faire WCJ.

Ohhh, surprise.... tel que convenu, nous avions parler de s'avancer encore lors du repêchage... c'est ce que nous avons fait pour faire l'acquisition de Ryan Spooner.... Nous avons donné bcp pour l'acquérir mais nous voulions absolument le repêcher surtout qu'il aurait été sûrement repêcher avant qu'on repêche avec notre choix #70. Nous avons céder le prospect Tyler Cuma (Choix de 1ere ronde) afin de drafter ce jeune prodige du baton, on n'aimait pas du tout sa progression.....



En 4e ronde, nous voulions drafter un autre défenseur et nous somme vraiment heureux d'avoir pu acquérir Brock Beukeboom. Un défenseur rempli de qualité. Un gros défenseur fiable, robuste et surtout ayant un lancer dévastateur. On avait un autre gars en tête mais le voyant toujours disponible rendu à ce stade, nous avions pas le choix de le repêcher Smile

En 5e ronde, nous avons sélectionner un autre défenseur soit celui qu'on dit qu'on avait en tête lors de la 4e ronde soit Troy Rutkowski. On croit même que ce gars pourrait être un vol lors de ce repêchage. On parle d'un gros bonhomme, robuste, agressif et possédant tout un lancer.

Ensuite, nous avons sélectionner l'ailier gauche, Ivan Telegin, un jeune russe qui a connu une bonne saison recrues dans la LOH. Voici un video qui démontre son talent.



Par la suite, nous avons sélectionné un autre défenseur, soit Stephan Silas. A fait 49 pts dans la LOH dans une équipe minable et un choix risqué soit l'allemand Tom Kuehnhackl, lui qui évoluera dans la LOH pour l'équipe de Windsor la saison prochaine.

1ère ronde
Tyler Seguin (2e)
Érik Gudbrandon (4e)

2e ronde
Brad Ross (32e)

3e ronde
Tyler Toffoli (45e)
Jordan Weal (48e)
Ryan Spooner (50e)

4e ronde
Brock Beekeboom (70e)

5e Ronde
Troy Rutkowski (85e)
Ivan Telegin (86e)
Stephan Silas (88e)
Tom Kuehnhackl (91e)

Fin du repêchage, aucun choix pour les ronde 6 à 8 Smile


Dernière édition par redwings le Dim 18 Juil - 22:48, édité 3 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Dim 11 Juil - 0:01

Beaucoup de signature de contrat ont eu lieu cette été. Il nous reste qu'à s'entendre avec Sergei Gonchar et Alex Kovalev (Nouvellement acquis).

On s'assure de garder à long terme Devin Setoguichi, lui qui a signé pour une période de 5 ans à 1,5 M par saison.
On a aussi offert de nouveau contrat à Kevin Klein et Steve Eminger.

On a aussi offert des contrats à nos prospects Tuuka Rask et Josh Bailey qui auront la chance de se faire valoir pendant le camps d'entrainement et devra essayer de se battre pour jouer dans la TSHL. Pour ce qui est de Rask, outre un très mauvais camp, il devrait partager le travail avec Carey Price.

On croit qu'on sera très silencieux sur le marché des UFA... par contre, il nous reste bcp de place sur la masse salariale. On pourrait signer quelques joueurs de soutien surtout au niveau de l'aile.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Lun 12 Juil - 22:29

Excellente nouvelle pour les fans des Wings, on s'assure de garder Sergei Gonchar pour une période de 2 ans.

Il gagnera un salaire de 4,5 M pendant 2 ans. Il recevra aussi un boni de 2 M à la signature.

Green et Gonchar pourront encore faire des ravages sur la première paire de défense. Ceux-ci manqueront pas de temps de glace Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Dim 18 Juil - 22:53

Nous avons fait une transaction dans le but d'aller se chercher un bon RW défensif en Antti Miitinen qui pivotera le 4e trio et aura un rôle précis sur le désavantage numérique avec Chris Drury.

Aussi, nous avons fait des offres à 5 joueurs UFA dont une offre très généreuse afin de nous donner une bonne chance pour la coupe stanley.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  Ther Lun 19 Juil - 21:40

Très bonne stratégie chez les Red Wings qui vise à être une équipe une équipe compétitive tout en allant chercher un maximum de prospects.

Je place les Wings dans mon top 5 pour la saison prochaine sans hésitation.
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  redwings Mar 20 Juil - 0:55

Ahh merci, c'est bien de voir qu'il y a du monde qui lise ce blogue loll hahah

Pour ce qui est de drafter beaucoup de prospect, c'est une stratégie un peu risqué car j'ai payé énormément pour drafter Tyler Seguin et Erik Gudbrandon.... rien me garantie qu'il deviendront de grands joueurs.... par contre, ca regarde bien. J'espère les intégrer dès l'an prochain.

Je ne croyais pas être des séries l'an passé, pour ca que j'ai sacrifier autant lol
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faits et gestes des Wings. Empty Re: Les faits et gestes des Wings.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser