TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un 3e choix...

2 participants

Aller en bas

un 3e choix... Empty un 3e choix...

Message  redwings Lun 19 Avr - 21:23

Dans l'histoire, on se rappele souvent des premiers pick et des deuxièmes picks qui se sont avérés meilleurs que le premier pick..... mais le 3e pick... y'a tu une si grande différence avec les deux premiers picks....

En 2004 : Ovechkin 1er, Malkin 2e .... 3e choix Cam Barker... toute une marge!!
En 2005 : Crosby 1er, Bobby ryan 2e et 3e choix Jack Johnsson .... Se compare avec Ryan.
En 2006 : E. Johnson 1er, Jordan Stall 2e et Jonathan Toews 3e.... Avantage légèrement pour le 3e choix
En 2007 : P. Kane, James Van rymsdirk et.... Kyle Turris.... ouf pas une très bon sélection à date...
En 2008 : S. Stamkos, Doughty et 3e choix Zack Bogosian... toute une marge comme en 2004...
En 2009 : Tavares, Hedman et Duschenes... Un bon 3e pick dans ce cas la....

Ce que je remarque est que depuis 2004, les deux premiers picks sont des joueurs réguliers dans la LNH. Par contre, les 3e pick généralement inférieur sont des joueurs déjà important dans leur équipe excepté Kyle Turris!! Avec ce 3e pick, ostie que j'ai la chienne de repecher un autre Turris hahaaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un 3e choix... Empty Re: un 3e choix...

Message  Jeazz Mar 20 Avr - 0:03

Grrrrrrrr.....Kyle Turris!! J'ai trader Jeff Carter avant le début de la première saison contre ce dernier en pensant qu'il allait être meilleur! C'est mon pire échange en carrière et j'avoue regretter ce move encore!! Mais bon, on peut pas tjrs être parfait!! :p
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un 3e choix... Empty Re: un 3e choix...

Message  redwings Mar 20 Avr - 20:30

Turris peut toujours se dévelloper mais je doute que ce joueur devienne le joueur dont on s'attendais....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un 3e choix... Empty Re: un 3e choix...

Message  redwings Mar 27 Avr - 19:34

Avec un deuxième pick, je suis encore plus safe..... en espérant que je draft pas un Pat Falloon Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un 3e choix... Empty Re: un 3e choix...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser