TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

j'aimerais que le canadien ne le scrap pas trop

Aller en bas

j'aimerais que le canadien ne le scrap pas trop Empty j'aimerais que le canadien ne le scrap pas trop

Message  Invité Jeu 4 Mar - 22:20

(Source: Radio-Canada) L'espoir du Canadien est reconnu parmi les meilleures recrues de sa division.

Louis Leblanc n'a pas tardé à faire sa marque à Harvard.

L'espoir du Canadien a été nommé dans l'équipe d'étoiles des recrues de la division ECAC de la NCAA, mardi.

Leblanc est le meilleur marqueur de son équipe avec 11 buts et 10 passes pour 21 points en 27 matchs cette saison.

Le Montréalais de 19 ans a été repêché au 1er tour (18e au total) par le Canadien en juin dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que le canadien ne le scrap pas trop Empty Re: j'aimerais que le canadien ne le scrap pas trop

Message  Invité Dim 7 Mar - 18:57

Il devrait quand meme venir jouer dans la LHJMQ, il y a plus de match donc, un développement plus rapide... Regardons Paccioretty, on sais tous qu'il sera un bon Power foward.. cependant il ne s'établira pas dans la LNH avant 25 ans... 30 match par année c'est pas assez pour le développement d'un jouer.

Pour ce qui est des études, je comprends qu'il prend sa a coeur.. mais lorsque tu es admis a Harvard... tu peux peux faire un an et ensuite tu sauras automatiquement admis lorsque tu veux compléter tes études!!

C'est mon opinion Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser