TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Roloson en vole une aux Flames

Aller en bas

Roloson en vole une aux Flames Empty Roloson en vole une aux Flames

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:33

Malgré un bombardement de 38 lancés, les Flames sont sorti de l'aréna sans point, les Flyers ont gagné par la marque de 4-3. C'était le gardien #2 qui était d'office et Roloson a donné raison à son entraîneur d'avoir fait appel à ses services pour ce match.

Alain Vigneault :« Ouais, c'est une bonne décision de ma part, Daywne en a goalé une bonne, est-il devenu le #1 pcq il présent les mêmes stats que Tim Thomas ... NON !!!! Tim sera de retour dans le net dès le prochain match pour completer le programme aller-retour face aux Flames à domicile.»

Dans le match, Marc Savard a obtenu trois 3 points (1+2) et Vanek a déjoué 2 fois Cam Ward qui a déjà connu de meilleur sortie allouant 4 buts sur 22 lancés. L'autre but appartient à Mike Commodore, son 2e de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roloson en vole une aux Flames Empty Re: Roloson en vole une aux Flames

Message  Bill Ven 29 Jan - 17:49

cawliss... j'arrete pas de perdre... vas falloir que le dg descende dans chambre pis qui arrete la boisson
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roloson en vole une aux Flames Empty Re: Roloson en vole une aux Flames

Message  Invité Dim 31 Jan - 14:18

Désolé mon Bill, mais j'ai encore gagné hier 3-2 cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roloson en vole une aux Flames Empty Re: Roloson en vole une aux Flames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser